Des assiettes « Porcelaine Bones » pour la Journée Mondiale de l’ostéoporose

À partir de 50 ans, une femme sur trois (entre 2 et 3 millions de femmes en France) et un homme sur cinq subiront une fracture au cours du reste de leur vie. A l’occasion de la Journée Mondiale de l’ostéoporose le 20 octobre 2016, L’AFLAR (Association Française de Lutte Anti-Rhumatismale) et AMGEN poursuivent leur mobilisation contre cette pathologie, devenue un véritable enjeu de santé publique en lançant une nouvelle campagne de sensibilisation pour ne pas oublier cette pathologie silencieuse. www.tout-sur-osteoporose.fr
Le kit « Porcelain Bones », un concept d’assiettes en porcelaine de Limoges conçues par l’artisan porcelainier Jean-Louis Puivif, est envoyé aux médecins et aux journalistes dans le cadre de cette nouvelle campagne de sensibilisation.

Commentaires

Derniers Articles

 

Elle découvre un pénis géant dans « Maya, l’abeille », Netflix retire l’épisode

La maison de « La Vie de famille » va être détruite

Le nuage magique de Son Goku devient un pouf

Wes Anderson dévoile le trailer de « Isle of Dogs »

100 street artists relookent un château français abandonné

Carrefour lance son « Marché interdit » de produits illégaux

Fan d’Harry Potter, ce professeur de 4ème a transformé sa classe en Poudlard

Trois colocataires réalisent un « The Floor is Lava » digne d’Hollywood

Pantone dévoile les 12 couleurs tendances pour 2018

Les « Goonies » réunis, 32 ans après

Ce compte Instagram compile les textos d’amoureux

Un gâteau à l’effigie de Grippe-Sou le clown

Ouverture d’un bar inspiré par la série « Peaky Blinders »

Une version VHS de « Thor: Ragnarok »

Un jeu de société « Kingsman 2 » pour les enfants

Dans ce lycée, les photos d’identité délirantes sont autorisées

Dadbag: la bedaine de papa devient une banane trendy

Les zombies Minions débarquent pour Halloween

Le van de Breaking Bad devient un porte-encens

Un couple de retraités passioné de Cosplay

Un cinéma piège les spectateurs de « Ça »

Un compte Instagram rend hommage aux mecs des Instagrammeuses

Ronaldinho revisite « Ghost in the Shell » pour Heineken

Stranger Things s’incruste dans les films cultes des 80’s

f28e422a564d19adcbc58a2b09b5291f6666