Des assiettes « Porcelaine Bones » pour la Journée Mondiale de l’ostéoporose

À partir de 50 ans, une femme sur trois (entre 2 et 3 millions de femmes en France) et un homme sur cinq subiront une fracture au cours du reste de leur vie. A l’occasion de la Journée Mondiale de l’ostéoporose le 20 octobre 2016, L’AFLAR (Association Française de Lutte Anti-Rhumatismale) et AMGEN poursuivent leur mobilisation contre cette pathologie, devenue un véritable enjeu de santé publique en lançant une nouvelle campagne de sensibilisation pour ne pas oublier cette pathologie silencieuse. www.tout-sur-osteoporose.fr
Le kit « Porcelain Bones », un concept d’assiettes en porcelaine de Limoges conçues par l’artisan porcelainier Jean-Louis Puivif, est envoyé aux médecins et aux journalistes dans le cadre de cette nouvelle campagne de sensibilisation.

Commentaires

Derniers Articles

 

Une collaboration entre Tic Tac et Coca-Cola

L’incendie de Notre-Dame de Paris adapté en série

Zoe Kravitz sera la prochaine Catwoman

Ils fabriquent la plus grande planche de OUIJA du monde

Le catalogue de Disney+ enfin dévoilé

Maléfique : une affiche végétale installée à Paris

Ce fan de JOKER retrouve les lieux de tournage

Uber pourrait livrer vos courses dès 2020 !

Voyages en Méditerranée : la nouvelle exposition immersive de L’Atelier des Lumières

Blackout de Fortnite : les meilleures réactions de Twitter

Vous pouvez maintenant dormir dans une réplique du manoir de la Famille Addams

Une pieuvre gonflable géante installée dans un restaurant

Charlie’s Angels dévoile son nouveau trailer

Le jeu UNO arrive dans une version braille

Une exposition effrayante sur les vampires à Paris

Brad Pitt dans le casting de Peaky Blinders ?

The Walkin Rover, le premier robot lunaire anglais à quatre pattes

Jason Bourne : la série « Treadstone » arrive en France

Tous les Jokers du cinéma dans le générique de FRIENDS

La pop culture s’invite sur des ballots de paille

Un superbe cosplay du Géant de Fer au Comic Con de New York

Dustin de Stranger Things piège des inconnus avec des caméras cachées

Lumos Matrix, le casque de vélo connecté d’Apple

Ghostbusters: lancement d’une attraction équipée de casques AR