Des assiettes « Porcelaine Bones » pour la Journée Mondiale de l’ostéoporose

À partir de 50 ans, une femme sur trois (entre 2 et 3 millions de femmes en France) et un homme sur cinq subiront une fracture au cours du reste de leur vie. A l’occasion de la Journée Mondiale de l’ostéoporose le 20 octobre 2016, L’AFLAR (Association Française de Lutte Anti-Rhumatismale) et AMGEN poursuivent leur mobilisation contre cette pathologie, devenue un véritable enjeu de santé publique en lançant une nouvelle campagne de sensibilisation pour ne pas oublier cette pathologie silencieuse. www.tout-sur-osteoporose.fr
Le kit « Porcelain Bones », un concept d’assiettes en porcelaine de Limoges conçues par l’artisan porcelainier Jean-Louis Puivif, est envoyé aux médecins et aux journalistes dans le cadre de cette nouvelle campagne de sensibilisation.

Commentaires

Derniers Articles

 

Découverte d’un crâne de dinosaure vieux de 99 millions d’années

Un nouveau jeu The Witcher en préparation !

Des singes déchainés envahissent les rues désertes en Thaïlande

Coronavirus : les réactions Twtitter après l’annonce de la suspension des cours

Resleeved : le spin-off de la série « Altered Carbon » se dévoile !

Cette entreprise crée des routes avec des bouteilles en plastiques

Les stars hollywoodiennes classiques colorisées

Les Nouveaux Mutants dévoile un nouveau trailer explosif

Le nouveau Battle Royale « Call of Duty : Warzone » est disponible !

Étonnantes photos des icebergs sous-marins du Groenland

Il transforme des célébrités en personnages Disney

Afrique du Sud : une cabane dans les arbres pour dormir dans la brousse

Cette fresque utilise 200 000 bouchons de bouteilles recyclées

Les Gardiens de la Galaxie pourraient être présents dans le prochain Thor !

Vincent Cassel rejoint le casting du prochain film Astérix

Coronavirus : des maisons d’isolement imprimées en 3D

Le catalogue de Disney + France se dévoile !

Il couvre des graffitis racistes avec des autocollants de chats

Australie : une maison de poupée géante installée dans la rue

La version féminine des logos célèbres

La nouvelle voiture 100% électrique de BMW se dévoile

Netflix : une série « Charlie et la Chocolaterie » signée Taika Waititi

Le Coronavirus fait décoller les ventes de « La Peste » d’Albert Camus

Le jeu « The Last of Us » va être adapté en série !