Orangina détourne 4 films cultes dans sa nouvelle campagne

Titanic, Terminator, OSS 117, L’Arme Fatale. Orangina & les créateurs de Studio Bagel détournent les films cultes pour la campagne « Restez vivants, buvez Orangina ».

En 2013, la rencontre entre Orangina et les humoristes du web s’officialise. Orangina devient le 1er parrain officiel d’une chaîne originale Youtube en France. Cette grande première se concrétise avec Studio Bagel, un collectif d’humoristes. Orangina leur a confié l’écriture, le jeu, la réalisation et la production de 8 films, sur le ton de la nouvelle plateforme « Restez vivants, buvez Orangina ». Les 8 films seront diffusés en pré-roll sur la chaîne YouTube de Studio Bagel, pour une intégration fluide de la publicité dans le parcours de l’internaute. Un programme original de « vidéos apéritifs » à découvrir dès le 12 avril.

Découvrez en exclusivité les quatre premiers films de la saga :

 

Commentaires

Derniers Articles

 

L’artiste « Butcher Billy » en dédicace à Paris

Dix pour cent : la saison 3 dévoile sa bande-annonce

Deadpool 2 débarque en Blu-ray !

Stator : la trottinette électrique façon Batmobile

Une photo gigantesque signée « JR » dans la Gare Saint-Lazare

Le Banksy auto-détruit devient un costume d’Halloween

Les murs peints de Bruxelles

The Big Lebowski : le casting réuni pour les 20 ans du film

Atari lance une console de poche

Une photographe animalière capture la scène culte du « Roi Lion »

Les effets « Parallax 3D » de Jarom Vogel

Des sièges géants installés dans le métro pour « Yéti & Compagnie »

La saison 4 de « Narcos » dévoile son trailer

Une borne d’écoute géante du nouvel album de Johnny Hallyday à la Gare Saint-Lazare

Pour Halloween, elle se fabrique des « Polly Pocket » Famille Adams

Nose Warmer : le nouveau concept de cache-nez pour l’hiver

Ces pièces ont des mécanismes secrets dignes d’Indiana Jones

1993 : quand Kyan Khojandi était mannequin pour Leclerc

Le film « Un Prophète » va être adapté en série

Cet artiste comble les nids-de-poules avec des mosaïques

The Cure ouvrira le festival Rock en Seine en 2019

Il place l’univers Disney face aux désastres écologiques

Saint Seiya débarque dans une publicité Snickers

Les anamorphoses animées sur tasses de Luycho