miss-0

Orangina lance une canette anti-foot qui éteint les téléviseurs

Déjà marre du foot à al télé ? Orangina lance MISS O : la première canette antifoot. Elle permet d’éteindre, en tout discrétion, n’importe quel match de foot à la tv. Sous la canette se trouve un système électronique (brouilleur) qui va éteindre le téléviseur ciblé (il faut être à moins de 3 mètres). Buvez éteignez ! #DejaMarreDuFoot

ORANGINA-MISSO-02

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • TableOrientExpress1

    Paris : Le restaurant éphémère de L’Orient Express est ouvert

    Envie de dîner à bord de l’Orient Express comme Hercule Poirot dans le roman d’Agatha Christie ? Du 30 mai au 16 juillet, La Table Orient Express fait une halte dans la Gare de l’Est pour accueillir chaque soir 38 privilégiés. Des soirées gastronomiques à bord de ses voitures historiques, avec la complicité de deux Chefs d’exception : Le chef étoilé […]

  • LeftOut

    Left Out: une sculpture choc pour parler des sans-abri

    Plus de 7000 personnes dorment sur le sol des rues de Londres. Que feriez-vous si vous croisiez une personne assise et enfermée dans un sac à ordures ? Left Out est sculpture en plâtre recouverte d’un sac plastique signée par l’artiste Maxwell Ruston. Déposée dans les rues de Londres, la silhouette fantôme explore les réactions des passants confrontés à une vision inattendue. « I made the […]

  • HourPlaces-dinde

    Hour Places: la location à l’heure entre particuliers et/ou professionnels

    Hour Places est une nouvelle plateforme de mise en relation pour particuliers et professionnels (location à l’heure de tous types d’espaces. À l’origine de Hour Places, un constat simple : D’innombrables annonces de location d’espaces en tous genres sont publiées chaque jour sur le web et pourtant il n’existait pas de plateforme de mise en relation, regroupant […]

  • adele-Nekfeu-rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad pour créer leur première collection de vêtements streetwear. Icônes de la mode urbaine, Adèle Exarchopoulos et Nekfeu imaginent ensemble des vêtements dans l’air du temps, inspirés par leurs univers respectifs. Une collection capsule exclusive et en édition ultra limitée.

Commentaires

Commentaires
34 Responses to “Orangina lance une canette anti-foot qui éteint les téléviseurs”
  1. Lou Oo dit :

    j’avai recu une télécomande quand j’été petite avec picsou magazine genre un truc universelle et jpouvé juste éteindre la télé avec ou l’allumer sa me parait tout a fait possible …par contre bien sur ….c’est juste du marketing ….mais bien trouvé quand meme ! …

    • Dixneuf dit :

      Et depuis que tu était petite, tu n’as pas fait beaucoup de progrès en orthographe !

      • buffy53 dit :

        En réponse à dixneuf, je dit moi que tu n’as fait aucun progrès du côté de l’intelligence.
        Tout le monde ne peut avoir un QI élevé comme toi car c’est la différence avec les autres qui nous fait avancer.
        Toi, tu dois faire du surplace depuis un certain temps.

        • CuiZinieR dit :

          Dixneuf a raison de pointer un tel mépris du Français. Si on fait l’effort de commenter, on fait l’effort d’écrire correctement, ce n’est pas un SMS qu’on écrit. Une faute de temps en temps ça peut arriver, mais un torchon comme celui qui a été écrit est vraiment irrespectueux de la langue et de ses lecteurs.
          Quant à buffy53, si tu oses défendre une telle horreur, fais-le au moins avec classe, i.e sans fautes. Là, tu ne fais que passer une conne…

          • Pol75 dit :

            Toutefois, quand on se permet de reprendre les autres, on évite de faire des fautes ridicules soi-même. « Tu était petite »…. illettré !

      • Babus dit :

        Toi non plus d’ailleurs 😉

      • Troiu dit :

        Tu étaiS petite, bougre d’inculte !

      • MoiSans Moi dit :

        Et toi dixneuf tu corriges quelqu’un sans vraiment faire d’effort, on dit  » depuis que tu étais » pas  » depuis que tu était » ici l’auxiliaire  » Etre  » prends un S au lieu d’un T
        la conjugaison s’est faite avec la 2eme et non la 3 eme personne au singulier
        idiot …..

        • CuiZinieR dit :

          Dixneuf passe aussi pour un inculte dans son combat pour la langue française. La génération française devient vraiment pathétique…

      • Zer0 dit :

        Pas très malin de dire ça en faisant une faute d’orthographe et une faute de français dans une phrase d’une ligne…

      • Anonyme dit :

        tu était ?!?!?

      • parasol59 dit :

        Remarque Dixneuf que toi même tu devrais retournner à l’école « tu étais » avec un s
        Des fois il faut savoir la fermer quand on a pas les neurones..

    • Maz dit :

      Certains sont abrutis, vous critiquez quelqu’un sur son orthographe sans savoir ni son age ni si le français est sa langue maternelle (Dixneuf, tu te prend pour qui pour juger ? …. et on dérive loin du sujet, excusez ma franchise mais avec des gens comme vous on ne fait que critiquer…. et on avance a rien….

      Pour en revenir au sujet, c’est un coup a s’attirer des problèmes, foot ou autre chose cela ne change rien, dans mon bar on ne touche pas à ma TV (j’ai pas de bar juste une façon de parler…)… Celui qui ne veut pas voir de foot n’a qu’a aller quelque part sans TV et au lieu de faire chier tout le monde…. vous croyez que top chef, les chti et autres conneries c’est mieux peut être ? Au moins la coupe du monde c’est 1 fois tout les 4 ans…. Les téléréalité pourri, on se les tappe toute l’année…. on l’interdit pas pour autant lol

  2. Anonyme dit :

    dommage que ca a un gout de pisse d’ane le Miss O ( une des pires merdes que j’ai pu boire a égalité avec le coca Steff )

  3. Alexis V. dit :

    C’est juste du marketing, tombez pas dans le panneau. Orangina, je le rappelle, appartient à The Coca-Cola company. Le plus gros sponsor de la FIFA.

    • John dit :

      Orangina appartient au groupe Orangina Schweppes. Cette boisson est souvent citée comme la plus connue en France, et ne faisant pas partie de groupe The Coca-Cola Company.

      • John dit :

        Correction : « comme la plus connue en France, ne faisant pas partie du groupe The Coca-Cola Company », pardon.

    • terno dit :

      FAUX !!! Orangina appartient à un groupe japonais SUNTORY !!!!!!!!!!!

    • CuiZinieR dit :

      Renseigne-toi avant de cracher de la merde informationnelle en commentaire…

  4. fannyfans dit :

    je l’ai gagné et pourrait donc vous dire si l’objet fonctionne bien 😉

  5. Hitomi dit :

    Bonne idée bien marrante, mais complètement sexiste. Bref ça continue.

  6. JJ dit :

    Joli fake 😉

  7. Anonyme dit :

    je la trouve où ??????? lier deux plaisirs comme boir de l’Orangina et dégager le foot de la télé c’est LE PIED

Laisser un commentaire

Catégories