Orange lance une fausse « Police du mobile » dans des cinémas

Orange Phone Guards – Ces agents Orange sont chargés d’assurer votre tranquillité durant votre séance de cinéma. Ils placent sous pochette plastique votre mobile, vous font passer dans une détecteur de mobile et ils disposent même d’un chien policier chargé de renifler les mobiles que vous pourriez tenter d’introduire dans la salle de projection.


Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un fast-food inspiré de la série « Breaking Bad » ouvre à New York

    Après le bar à cocktails éphémère Parisien, la chaine AMC va ouvrir un fast-food éphémère inspiré de Breaking Bad les 9 et 10 avril prochains à New York. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Los Pollos Hermanos, le restaurant emblématique qui sert de vitrine pour les affaires louches de Gus Fring! Un moyen originale […]

  • Les livreurs de Domino’s Pizza remplacés par des robots

    Après les drones d’Amazon et d’UPS, c’est au tour du géant américain de la pizza de s’intéresser aux nouvelles manières de livrer ses produits. Et pour cela, Domino’s a opté pour le robot en s’associant avec Starship Technologie, l’entreprise de robotique créée par le fondateur de Skype. En Allemagne et au Pays-Bas, les clients situés […]

  • Bientôt, le premier hôtel à bière du monde !

    Pour chacune des 50 chambres de l’hôtel, une tireuse à bière et l’accès à des bières produites sur place en édition limitée. Pour se détendre, les clients pourront se plonger dans un jacuzzi chaud à la bière ou profiter de l’un des soins à base de bière proposés par le spa. Des visites de brasseries […]

  • BURGER KING lance le premier dentifrice fraîcheur WHOPPER

    Parce que tous les fans aimeraient garder plus longtemps en bouche le goût unique de la viande grillée à la flamme du WHOPPER®, BURGER KING® lance WHOPPER TOOTHPASTE®, le premier dentifrice aux extraits renforcés de WHOPPER®.

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories