Futureself: Découvrez votre visage en 2034

Pour les 20 ans d’Orange, Publicis Conseil lance Futureself et vous donne rendez-vous avec votre futur ! Un anniversaire représente très souvent l’occasion de faire une rétrospective du passé et d’évaluer le chemin accompli. Pour Orange, c’est aussi l’opportunité de tourner son regard vers l’avenir, pour se projeter dans les innovations de demain… et c’est dans cette optique que Publicis Conseil a imaginé, pour la marque, une expérience digitale troublante où chacun d’entre nous se voit offrir la possibilité de rencontrer et de discuter avec… son futur soi !

Rendez-vous sur futureself.orange.com pour vivre une rencontre interactive inédite. Prenez- vous en photo, renseignez âge et sexe puis laissez-vous guider dans notre monde de 2034 ! Parlez à votre futur-vous des innovations qui ont vu le jour depuis 2014, ou questionnez-le sur votre nouveau job, vos enfants ou encore vos rêves les plus fous…

Une expérience digitale inédite

Pour cette opération, Publicis Conseil a fait appel à Jam3, studio de production canadien spécialisé dans les technologies digitales et partenaire privilégié du MIT. Quatre mois de travail ont été nécessaires à cette première mondiale, pour développer et combiner les différentes technologies de pointe que sont la simulation de vieillissement, la reconnaissance faciale, la reconnaissance vocale et le rendu en 3D temps réel.

Mais le projet Futureself n’est pas seulement une affaire de performance technologique. C’est également une intelligence artificielle recréée et des dialogues écrits par plusieurs humoristes, pour un double du futur capable de tenir une conversation interminable avec les curieux souhaitant lever le voile sur leur avenir. futureself.orange.com

Commentaires

Derniers Articles

 

WWF lance un pull de Noël qui dénonce une dure réalité

The Star Wars ou la bande-annonce créée avec les illustrations d’origine de 1975

Peaky Blinders a désormais sa gamme de spiritueux

Il joue le thème de Star Wars avec des calculatrices !

Ils craquent pour la boule de Noël « Piège de cristal »

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

27f01717b4e34ae1c5aaf76fcf929e08rrrrr