OPI lance sa nouvelle campagne mondiale « Instinct Of Color »

OPI lance sa nouvelle campagne mondiale « Instinct Of Color »

FRANCE – OPI rend hommage à la culture de la couleur par le biais d’un film spectaculaire revisitant le titre culte « Down The Road » du groupe de DJ français C2C. Le film ‘instinct of Color’ met en scène une battle entre quatre danseuses et un magnifique pur-sang, entrainé pour l’occasion par le maître des cascades équestres, Mario Luraschi.

Le pur sang, Lady In Black du nom du vernis noir classique de OPI, exécute dans le film des mouvements de danse encore jamais vus pour un cheval, comprenant des pas de claquettes, des pointes, des pas chassés ou encore des entrechats, tout en présentant les couleurs les plus connues de OPI sur ses sabots.

Chacun des quatre vernis présentés dans le film – Pink-ing of You, Red My Fortune Cookie, Need Sunglasses? and No Room for the Blues – représente un style de danse et une thématique dominante, illustrant les vernis OPI comme un moyen d’expression personnel.

« J’ai toujours dit que les vernis peuvent changer le regard que l’on porte sur soi et la vision que les autres ont de nous » explique Suzi Weiss-Fischmann, Vice présidente et directrice artistique de OPI. Aujourd’hui, la couleur des vernis transmet des sentiments et des émotions, montrant à la vue de tous ce que la personne ressent intérieurement.

Dans ce film, 4 femmes communiquent en mélant la danse à la couleur. Avec un pur sang entrainé pour reproduire les pas des danseuses, nous avons été capables de capturer la culture unique, énergique et créative qu’incarne la marque OPI.


OPI – INSTINCT OF COLOR par OPI
 

Via PegaseBuzz

A PROPOS D’OPI : En tant que leader de l’industrie professionnelle du soin des ongles, OPI s’est engagé à proposer des produits et services de haute qualité à la fois aux salons et à leurs clients, tout en se concentrant sur la sécurité et l’innovation dans ce secteur d’activités. Connue pour son association exceptionnelle entre des couleurs tendances et des noms emblématiques, les vernis ultra-pigmentés OPI sont très riches, durables et résistant à l’écaillage – offrant ainsi des produits de luxe abordables aux consommateurs. Les vernis OPI sont disponibles dans plus de 200 teintes et ne contiennent ni DBP, ni toluène, ni Formaldéhyde. Chaque vernis OPI contient un pinceau exclusif breveté ProWide™ pour une application ultime. Actuellement, OPI est disponible dans plus de 100 pays et distribue une ligne complète d’accessoires professionnels, comprenant des soins pour les ongles, produits de finitions, lotions, produits de manucure et de pédicure, limes et autres outils pour les ongles, gels et acryliques.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »