OPI lance sa nouvelle campagne mondiale « Instinct Of Color »

OPI lance sa nouvelle campagne mondiale « Instinct Of Color »

FRANCE – OPI rend hommage à la culture de la couleur par le biais d’un film spectaculaire revisitant le titre culte « Down The Road » du groupe de DJ français C2C. Le film ‘instinct of Color’ met en scène une battle entre quatre danseuses et un magnifique pur-sang, entrainé pour l’occasion par le maître des cascades équestres, Mario Luraschi.

Le pur sang, Lady In Black du nom du vernis noir classique de OPI, exécute dans le film des mouvements de danse encore jamais vus pour un cheval, comprenant des pas de claquettes, des pointes, des pas chassés ou encore des entrechats, tout en présentant les couleurs les plus connues de OPI sur ses sabots.

Chacun des quatre vernis présentés dans le film – Pink-ing of You, Red My Fortune Cookie, Need Sunglasses? and No Room for the Blues – représente un style de danse et une thématique dominante, illustrant les vernis OPI comme un moyen d’expression personnel.

« J’ai toujours dit que les vernis peuvent changer le regard que l’on porte sur soi et la vision que les autres ont de nous » explique Suzi Weiss-Fischmann, Vice présidente et directrice artistique de OPI. Aujourd’hui, la couleur des vernis transmet des sentiments et des émotions, montrant à la vue de tous ce que la personne ressent intérieurement.

Dans ce film, 4 femmes communiquent en mélant la danse à la couleur. Avec un pur sang entrainé pour reproduire les pas des danseuses, nous avons été capables de capturer la culture unique, énergique et créative qu’incarne la marque OPI.


OPI – INSTINCT OF COLOR par OPI
 

Via PegaseBuzz

A PROPOS D’OPI : En tant que leader de l’industrie professionnelle du soin des ongles, OPI s’est engagé à proposer des produits et services de haute qualité à la fois aux salons et à leurs clients, tout en se concentrant sur la sécurité et l’innovation dans ce secteur d’activités. Connue pour son association exceptionnelle entre des couleurs tendances et des noms emblématiques, les vernis ultra-pigmentés OPI sont très riches, durables et résistant à l’écaillage – offrant ainsi des produits de luxe abordables aux consommateurs. Les vernis OPI sont disponibles dans plus de 200 teintes et ne contiennent ni DBP, ni toluène, ni Formaldéhyde. Chaque vernis OPI contient un pinceau exclusif breveté ProWide™ pour une application ultime. Actuellement, OPI est disponible dans plus de 100 pays et distribue une ligne complète d’accessoires professionnels, comprenant des soins pour les ongles, produits de finitions, lotions, produits de manucure et de pédicure, limes et autres outils pour les ongles, gels et acryliques.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Un clip de rap vintage signé Greenpeace dénonce la surconsommation de viande

Elle place des couleurs Pantone sur les lieux de ses voyages

Les plus belles photos prises à l’Iphone en 2018

France : des cabanes-bibliothèques gratuites sur les plages

Belgique : 150 sculptures de sable Disney à Ostende

Une nouvelle fresque Kylian Mbappé à Bondy

Les Pokemon en papier de Tomly

Omar Sy en Arsène Lupin dans une série signée Netflix

Elles installent des photos de femmes non-retouchées dans le métro parisien

Une gigantesque statue de Jeff Goldblum installée à Londres

Ses robes en pochoirs nous font voyager en Égypte

Mamma Mia 2 : une colonne Morris transformée en cabine de karaoké

Adidas n’utilisera plus que du plastique recyclé d’ici à 2024

LEGO dévoile l’Aston Martin DB5 de James Bond

Paris : il filme la victoire des Bleus avec sa caméra VHS

Les machines à coudre Singer vous proposent de coudre la deuxième étoile

Une série adaptée du film « Creepshow » pour 2019

Le street pixel art de Pappas Pärlor

Bohemian Rhapsody, le biopic sur Queen, dévoile un nouveau trailer

Un marathon Harry Potter au Grand Rex en octobre

Les petits mondes en papier découpé de Li-Yu Lin

Les Razmoket vont faire leur retour dans un film et une série

Un graphiste imagine le prochain maillot de l’équipe de France

La photo virale d’Emmanuel Macron au Mondial largement détournée