OPI lance sa nouvelle campagne mondiale « Instinct Of Color »

OPI lance sa nouvelle campagne mondiale « Instinct Of Color »

FRANCE – OPI rend hommage à la culture de la couleur par le biais d’un film spectaculaire revisitant le titre culte « Down The Road » du groupe de DJ français C2C. Le film ‘instinct of Color’ met en scène une battle entre quatre danseuses et un magnifique pur-sang, entrainé pour l’occasion par le maître des cascades équestres, Mario Luraschi.

Le pur sang, Lady In Black du nom du vernis noir classique de OPI, exécute dans le film des mouvements de danse encore jamais vus pour un cheval, comprenant des pas de claquettes, des pointes, des pas chassés ou encore des entrechats, tout en présentant les couleurs les plus connues de OPI sur ses sabots.

Chacun des quatre vernis présentés dans le film – Pink-ing of You, Red My Fortune Cookie, Need Sunglasses? and No Room for the Blues – représente un style de danse et une thématique dominante, illustrant les vernis OPI comme un moyen d’expression personnel.

« J’ai toujours dit que les vernis peuvent changer le regard que l’on porte sur soi et la vision que les autres ont de nous » explique Suzi Weiss-Fischmann, Vice présidente et directrice artistique de OPI. Aujourd’hui, la couleur des vernis transmet des sentiments et des émotions, montrant à la vue de tous ce que la personne ressent intérieurement.

Dans ce film, 4 femmes communiquent en mélant la danse à la couleur. Avec un pur sang entrainé pour reproduire les pas des danseuses, nous avons été capables de capturer la culture unique, énergique et créative qu’incarne la marque OPI.


OPI – INSTINCT OF COLOR par OPI
 

Via PegaseBuzz

A PROPOS D’OPI : En tant que leader de l’industrie professionnelle du soin des ongles, OPI s’est engagé à proposer des produits et services de haute qualité à la fois aux salons et à leurs clients, tout en se concentrant sur la sécurité et l’innovation dans ce secteur d’activités. Connue pour son association exceptionnelle entre des couleurs tendances et des noms emblématiques, les vernis ultra-pigmentés OPI sont très riches, durables et résistant à l’écaillage – offrant ainsi des produits de luxe abordables aux consommateurs. Les vernis OPI sont disponibles dans plus de 200 teintes et ne contiennent ni DBP, ni toluène, ni Formaldéhyde. Chaque vernis OPI contient un pinceau exclusif breveté ProWide™ pour une application ultime. Actuellement, OPI est disponible dans plus de 100 pays et distribue une ligne complète d’accessoires professionnels, comprenant des soins pour les ongles, produits de finitions, lotions, produits de manucure et de pédicure, limes et autres outils pour les ongles, gels et acryliques.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

L’accroche du nouveau film de Liam Neeson va vous « tuer »

Un terminal d’aéroport abandonné transformé en hôtel de luxe

GTA : Rockstar Games rend hommage à Karl Lagerfeld

Un vrai Combi Volkswagen constitué de 40.000 briques LEGO

Neil Gaiman va faire revivre la série « Monstres et Merveilles »

Accusé de plagiat, Gad Elmaleh attaque le Youtubeur « CopyComic »

The Dirt : le biopic sur Mötley Crüe dévoile son trailer

Dessiner le cycle de la vie en 40 secondes

Star Wars : Le projet sur Obi-Wan sera finalement une série ?

Sine, la nouvelle adepte du cosplay low cost

Il transforme son camion en mini-librairie et parcourt l’Italie

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer

Carnaval de Nice : un Trump géant en clown du film « Ça »

Amazon tease déjà sa série sur Le Seigneur des Anneaux

Leandro Erlich, le maître argentin de l’illusion