OPI lance sa nouvelle campagne mondiale « Instinct Of Color »

OPI lance sa nouvelle campagne mondiale « Instinct Of Color »

FRANCE – OPI rend hommage à la culture de la couleur par le biais d’un film spectaculaire revisitant le titre culte « Down The Road » du groupe de DJ français C2C. Le film ‘instinct of Color’ met en scène une battle entre quatre danseuses et un magnifique pur-sang, entrainé pour l’occasion par le maître des cascades équestres, Mario Luraschi.

Le pur sang, Lady In Black du nom du vernis noir classique de OPI, exécute dans le film des mouvements de danse encore jamais vus pour un cheval, comprenant des pas de claquettes, des pointes, des pas chassés ou encore des entrechats, tout en présentant les couleurs les plus connues de OPI sur ses sabots.

Chacun des quatre vernis présentés dans le film – Pink-ing of You, Red My Fortune Cookie, Need Sunglasses? and No Room for the Blues – représente un style de danse et une thématique dominante, illustrant les vernis OPI comme un moyen d’expression personnel.

« J’ai toujours dit que les vernis peuvent changer le regard que l’on porte sur soi et la vision que les autres ont de nous » explique Suzi Weiss-Fischmann, Vice présidente et directrice artistique de OPI. Aujourd’hui, la couleur des vernis transmet des sentiments et des émotions, montrant à la vue de tous ce que la personne ressent intérieurement.

Dans ce film, 4 femmes communiquent en mélant la danse à la couleur. Avec un pur sang entrainé pour reproduire les pas des danseuses, nous avons été capables de capturer la culture unique, énergique et créative qu’incarne la marque OPI.


OPI – INSTINCT OF COLOR par OPI
 

Via PegaseBuzz

A PROPOS D’OPI : En tant que leader de l’industrie professionnelle du soin des ongles, OPI s’est engagé à proposer des produits et services de haute qualité à la fois aux salons et à leurs clients, tout en se concentrant sur la sécurité et l’innovation dans ce secteur d’activités. Connue pour son association exceptionnelle entre des couleurs tendances et des noms emblématiques, les vernis ultra-pigmentés OPI sont très riches, durables et résistant à l’écaillage – offrant ainsi des produits de luxe abordables aux consommateurs. Les vernis OPI sont disponibles dans plus de 200 teintes et ne contiennent ni DBP, ni toluène, ni Formaldéhyde. Chaque vernis OPI contient un pinceau exclusif breveté ProWide™ pour une application ultime. Actuellement, OPI est disponible dans plus de 100 pays et distribue une ligne complète d’accessoires professionnels, comprenant des soins pour les ongles, produits de finitions, lotions, produits de manucure et de pédicure, limes et autres outils pour les ongles, gels et acryliques.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Ce pont suspendu en verre donne des frissons

Les Tamagotchi sont de retour !

Ce chorégraphe met les monuments en mouvement au Panthéon

Les bars avec lancer de haches débarquent en France

Il photographie les mêmes passants pendant 9 ans

Game of Thrones: Nike lance des sneakers Khaleesi

Montréal : ce pont s’illumine au rythme des tweets

Des maisons en kit à acheter sur Amazon

Une « Fury Room » ouvre à Paris. Venez tout casser !

Vous prendrez bien un café en 3D ?

Tout quitter pour voyager avec son chat dans un camping-car

Le Robert lance « 60 dessins pour ne plus faire de fautes »

La série animée des Monchhichi débarque sur TF1

Halloween : des hologrammes terrifiants pour la maison

Des milliers de livres publiés avant 1942 en accès libre

Cyclistes, cette écharpe airbag est faite pour vous !

Cette artiste réalise d’incroyables perruques en papier

1875, les premières photos d’Halloween

Une maison Wes Anderson est maintenant disponible sur Airbnb

Ce chauffeur de taxi new-yorkais a pris ses clients en photo pendant 30 ans

Lancement d’une tente flottante pour camper sur l’eau

Un burger bleu pour dire adieu à Colette

Les Nouveaux Mutants : premier trailer pour le spin-off de la saga X-Men

Porg, la nouvelle coqueluche du prochain Star Wars

c91f72dadd394f0c2e586069eef24f99NNNNNNNNNNNNNNNNNN