OPI lance sa nouvelle campagne mondiale « Instinct Of Color »

OPI lance sa nouvelle campagne mondiale « Instinct Of Color »

FRANCE – OPI rend hommage à la culture de la couleur par le biais d’un film spectaculaire revisitant le titre culte « Down The Road » du groupe de DJ français C2C. Le film ‘instinct of Color’ met en scène une battle entre quatre danseuses et un magnifique pur-sang, entrainé pour l’occasion par le maître des cascades équestres, Mario Luraschi.

Le pur sang, Lady In Black du nom du vernis noir classique de OPI, exécute dans le film des mouvements de danse encore jamais vus pour un cheval, comprenant des pas de claquettes, des pointes, des pas chassés ou encore des entrechats, tout en présentant les couleurs les plus connues de OPI sur ses sabots.

Chacun des quatre vernis présentés dans le film – Pink-ing of You, Red My Fortune Cookie, Need Sunglasses? and No Room for the Blues – représente un style de danse et une thématique dominante, illustrant les vernis OPI comme un moyen d’expression personnel.

« J’ai toujours dit que les vernis peuvent changer le regard que l’on porte sur soi et la vision que les autres ont de nous » explique Suzi Weiss-Fischmann, Vice présidente et directrice artistique de OPI. Aujourd’hui, la couleur des vernis transmet des sentiments et des émotions, montrant à la vue de tous ce que la personne ressent intérieurement.

Dans ce film, 4 femmes communiquent en mélant la danse à la couleur. Avec un pur sang entrainé pour reproduire les pas des danseuses, nous avons été capables de capturer la culture unique, énergique et créative qu’incarne la marque OPI.


OPI – INSTINCT OF COLOR par OPI
 

Via PegaseBuzz

A PROPOS D’OPI : En tant que leader de l’industrie professionnelle du soin des ongles, OPI s’est engagé à proposer des produits et services de haute qualité à la fois aux salons et à leurs clients, tout en se concentrant sur la sécurité et l’innovation dans ce secteur d’activités. Connue pour son association exceptionnelle entre des couleurs tendances et des noms emblématiques, les vernis ultra-pigmentés OPI sont très riches, durables et résistant à l’écaillage – offrant ainsi des produits de luxe abordables aux consommateurs. Les vernis OPI sont disponibles dans plus de 200 teintes et ne contiennent ni DBP, ni toluène, ni Formaldéhyde. Chaque vernis OPI contient un pinceau exclusif breveté ProWide™ pour une application ultime. Actuellement, OPI est disponible dans plus de 100 pays et distribue une ligne complète d’accessoires professionnels, comprenant des soins pour les ongles, produits de finitions, lotions, produits de manucure et de pédicure, limes et autres outils pour les ongles, gels et acryliques.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite

Les restaurants sous-marins des Maldives

La SNCF revisite des films cultes

M&M’s ouvre un escape game gratuit à Paris

Les illusions de Wian Magic

Il réalise son autoportrait à la manière de 50 cartoons différents

Barcelone : les statues humaines des Ramblas

Un « Final Boss » géant réalisé avec 300 000 dahlias

Quand deux pâtissiers réalisent un Kraken 100% chocolat

Le reboot de « She-Ra » arrive sur Netflix

Quand un enseignant dessine à la craie pour motiver ses élèves