Dans cette pub, les personnages de « One Piece » sont des lycéens

Depuis le 18 juin 2015, One Piece figure dans le Guinness Book comme étant « la série la plus imprimée au monde » avec un nombre de 320 866 000 exemplaires. Créée par Eiichirō Oda, l’aventure One Piece a débutée en juillet 1997. Depuis, le succès du manga est planétaire. En attendant une possible adaptation live dans une série Netflix, nous retrouvons des personnages de la série dans une nouvelle pub japonaise… pour des nouilles.

En effet, la marque des nouilles Nissin vient de réaliser une publicité sous la forme d’une anime qui reprend quelques-uns des personnages emblématiques de One Piece plongés dans notre époque. Centrée sur Roronoa Zoro, le spot  nous présente ses mésaventures au club de Kendo où il se fait terrasser par Mihawk. On le retrouve ensuite dans le quotidien de sa vie étudiante toujours en quête de s’améliorer et de s’entrainer sans cesse.

Avec sa série de pubs animées baptisée Hungry Days, la marque des nouilles Nissin plonge des classiques de la jeunesse le monde de la scolarité. En 2017, la marque réimaginait Kiki la petite sorcière et Heidi. Une manière de communiquer auprès des plus jeunes.

One Piece (2019)

Kiki la petite sorcière (2017)

Heidi (2017)

Commentaires

Derniers Articles

 

Air New Zealand teste des tasses à café comestibles

Rise of the Resistance : l’incroyable nouvelle attraction Star Wars

Une piscine à balles géantes en plein Paris !

« C’est pas sorcier » de retour avec un nouveau casting

Ce cinéphile a reproduit un videoclub des années 90 dans son sous-sol

Google révèle les GIF favoris d’Internet en 2019

Dior x Jordan : premières photos de la « Air Dior »

Soul Kitchen : le restaurant de Bon Jovi ouvert aux plus démunis

Coca-Cola : des bouteilles Star Wars qui s’illuminent lorsqu’on les touche

Il crée 52 affiches pour son bébé âgé de 52 semaines

1917 : le nouveau Sam Mendes dévoile sa bande-annonce

Le prochain James Bond dévoile son trailer

Une toile de van Gogh à découvrir en 360°

Bébé Yoda : les produits dérivés officiels arrivent !

Un père puni sa fille en squattant son Instagram, la toile l’adore

PETA publie un « livre pour enfants » pour dénoncer la maltraitance animale

Un nouveau Planète des Singes en préparation

Supreme révèle une collection célébrant Dead Prez

Quand des enfants dessinent des maisons de luxe

IKEA se penche sur la question de l’habitation sur Mars

PNL : des débris de leurs installations promotionnelles vendues sur leboncoin

S.O.S Fantômes 3 dévoile son titre officiel !

Un escape game Titanic à Paris

Les hits de Snoop Dogg adaptés en berceuse