Dans cette pub, les personnages de « One Piece » sont des lycéens

Depuis le 18 juin 2015, One Piece figure dans le Guinness Book comme étant « la série la plus imprimée au monde » avec un nombre de 320 866 000 exemplaires. Créée par Eiichirō Oda, l’aventure One Piece a débutée en juillet 1997. Depuis, le succès du manga est planétaire. En attendant une possible adaptation live dans une série Netflix, nous retrouvons des personnages de la série dans une nouvelle pub japonaise… pour des nouilles.

En effet, la marque des nouilles Nissin vient de réaliser une publicité sous la forme d’une anime qui reprend quelques-uns des personnages emblématiques de One Piece plongés dans notre époque. Centrée sur Roronoa Zoro, le spot  nous présente ses mésaventures au club de Kendo où il se fait terrasser par Mihawk. On le retrouve ensuite dans le quotidien de sa vie étudiante toujours en quête de s’améliorer et de s’entrainer sans cesse.

Avec sa série de pubs animées baptisée Hungry Days, la marque des nouilles Nissin plonge des classiques de la jeunesse le monde de la scolarité. En 2017, la marque réimaginait Kiki la petite sorcière et Heidi. Une manière de communiquer auprès des plus jeunes.

One Piece (2019)

Kiki la petite sorcière (2017)

Heidi (2017)

Commentaires

Derniers Articles

 

Osaka installe des nouvelles plaques d’égout Pokémon

Les finalistes des URBAN Photo Awards 2021

Décès de Claude Lombard, chanteuse des génériques de la 5

Harley-Davidson présente un nouveau vélo électrique néo-rétro

Le tournage de la série « Obi-Wan Kenobi » est terminé

Warner prépare le remake de « Génération Perdue »

Beyond Monet : l’exposition immersive de Toronto

Londres : l’artiste Yinka Ilori transforme 18 passages piétons

Small Is Beautiful : l’art miniature s’expose à Paris

Une boulangerie amoureuse des lapins au Japon

Décès de Clive Sinclair, l’inventeur du ZX Spectrum

Le jeu vidéo DRIVER va être adapté en série

Kathryn Bigelow filme 5 styles de cinéma avec l’iPhone 13 Pro

Lancement d’une gamme de sodas « Cup Noodle »

LG dévoile un écran Home Cinema de 8 mètres de diagonale

La suite de « Jumeaux » avec Schwarzenegger, DeVito et Tracy Morgan

Dua Lipa se transforme en Sailor Moon dans son dernier clip

Red Bull fabrique le plus grand flipper du monde

Japon : des conteneurs de tri sélectif en forme de TITANS

UltraBOOST : Adidas présente sa collection 007

Une société offre 1300 dollars pour regarder 13 films d’horreur

La cabane de Winnie l’ourson à louer sur Airbnb

Lyon : un vélo-bibliothèque part à la rencontre des enfants

SHE-RA : une série live-action en préparation