Dans cette pub, les personnages de « One Piece » sont des lycéens

Depuis le 18 juin 2015, One Piece figure dans le Guinness Book comme étant « la série la plus imprimée au monde » avec un nombre de 320 866 000 exemplaires. Créée par Eiichirō Oda, l’aventure One Piece a débutée en juillet 1997. Depuis, le succès du manga est planétaire. En attendant une possible adaptation live dans une série Netflix, nous retrouvons des personnages de la série dans une nouvelle pub japonaise… pour des nouilles.

En effet, la marque des nouilles Nissin vient de réaliser une publicité sous la forme d’une anime qui reprend quelques-uns des personnages emblématiques de One Piece plongés dans notre époque. Centrée sur Roronoa Zoro, le spot  nous présente ses mésaventures au club de Kendo où il se fait terrasser par Mihawk. On le retrouve ensuite dans le quotidien de sa vie étudiante toujours en quête de s’améliorer et de s’entrainer sans cesse.

Avec sa série de pubs animées baptisée Hungry Days, la marque des nouilles Nissin plonge des classiques de la jeunesse le monde de la scolarité. En 2017, la marque réimaginait Kiki la petite sorcière et Heidi. Une manière de communiquer auprès des plus jeunes.

One Piece (2019)

Kiki la petite sorcière (2017)

Heidi (2017)

Commentaires

Derniers Articles

 

Japon : des peluches géantes dans un restaurant pour faire respecter la distanciation sociale

Burger King lance le « Social Distancing Whopper » avec beaucoup d’oignons

Il fabrique une ruche fonctionnelle en LEGO

La plage de la Grande Motte installe des zones de bronzage

Harry Potter : elle crée un masque que s’anime façon «Carte du Maraudeur»

Coca-Cola & Carlsberg : des bouteilles biodégradables à base de plantes

Ce bar invente la table roulante de distanciation sociale

France : une messe en « drive-in” célébrée sur un parking

Ce café distribue des chapeaux-frites pour faire respecter la distanciation sociale

À 10 ans, elle installe un « rideau de câlins » pour pouvoir enlacer ses grands-parents

Les plus belles photos « Nature » de l’année 2020

Coudre un masque en tissu Nintendo Switch

Paris : un cinéma projette des films sur l’immeuble voisin

Déconfinement : déguisé en Faucheuse, il visite les plages réouvertes au public

Zoom : le Studio Ghibli nous offre des fonds pour les visioconférences

Les séries cultes en quarantaine

Cet hôpital joue « Here Comes the Sun » pour les patients guéris du Covid-19

Capone: Tom Hardy en Al Capone dévoile son trailer

Confiné, Banksy revisite sa salle de bain

La faible pollution fait apparaître le logo Universal dans le ciel

Confiné, ce couple recrée des scènes de films cultes

Ils filment leur confinement à la manière de Wes Anderson, Tarantino, Godard…

Confinement : il skie dans son salon en stop motion

Des affiches de voyage vintage en mode confinement