Dans cette pub, les personnages de « One Piece » sont des lycéens

Depuis le 18 juin 2015, One Piece figure dans le Guinness Book comme étant « la série la plus imprimée au monde » avec un nombre de 320 866 000 exemplaires. Créée par Eiichirō Oda, l’aventure One Piece a débutée en juillet 1997. Depuis, le succès du manga est planétaire. En attendant une possible adaptation live dans une série Netflix, nous retrouvons des personnages de la série dans une nouvelle pub japonaise… pour des nouilles.

En effet, la marque des nouilles Nissin vient de réaliser une publicité sous la forme d’une anime qui reprend quelques-uns des personnages emblématiques de One Piece plongés dans notre époque. Centrée sur Roronoa Zoro, le spot  nous présente ses mésaventures au club de Kendo où il se fait terrasser par Mihawk. On le retrouve ensuite dans le quotidien de sa vie étudiante toujours en quête de s’améliorer et de s’entrainer sans cesse.

Avec sa série de pubs animées baptisée Hungry Days, la marque des nouilles Nissin plonge des classiques de la jeunesse le monde de la scolarité. En 2017, la marque réimaginait Kiki la petite sorcière et Heidi. Une manière de communiquer auprès des plus jeunes.

One Piece (2019)

Kiki la petite sorcière (2017)

Heidi (2017)

Commentaires

Derniers Articles

 

Ce fan de JOKER retrouve les lieux de tournage

Uber pourrait livrer vos courses dès 2020 !

Voyages en Méditerranée : la nouvelle exposition immersive de L’Atelier des Lumières

Blackout de Fortnite : les meilleures réactions de Twitter

Vous pouvez maintenant dormir dans une réplique du manoir de la Famille Addams

Une pieuvre gonflable géante installée dans un restaurant

Charlie’s Angels dévoile son nouveau trailer

Le jeu UNO arrive dans une version braille

Une exposition effrayante sur les vampires à Paris

Brad Pitt dans le casting de Peaky Blinders ?

The Walkin Rover, le premier robot lunaire anglais à quatre pattes

Jason Bourne : la série « Treadstone » arrive en France

Tous les Jokers du cinéma dans le générique de FRIENDS

La pop culture s’invite sur des ballots de paille

Un superbe cosplay du Géant de Fer au Comic Con de New York

Dustin de Stranger Things piège des inconnus avec des caméras cachées

Lumos Matrix, le casque de vélo connecté d’Apple

Ghostbusters: lancement d’une attraction équipée de casques AR

Uber lance Uber Pet, pour voyager avec son animal de compagnie

Nirvana : le gilet emblématique de Kurt Cobain mis aux enchères

Des Nike Air Max « JESUS » remplies d’eau bénite

Breaking Bad: un bar éphémère « El Camino » va ouvir

Jason Statham dans un remake d’un film français signé Guy Ritchie

Starbucks : le Vampire Frappucino revient pour Halloween