OL : Le maillot 2012-2013 sera en 3D !

Clin d’œil à l’histoire de la ville et du club, le nouveau maillot de l’OL 2012-2013 vous réserve une première mondiale !

Le nouveau maillot de l’OL est un clin d’œil à l’histoire de la ville et du club. Ce maillot rend hommage aux frères Lumière, grands précurseurs de l’industrie du cinéma, à travers une innovation sans précèdent : la 3D. De plus, le scapulaire rappelle les premières tenues des Gones.

Grace à des lunettes 3D fournies avec le maillot, les différents éléments graphiques présents sur la tenue sont visibles en relief. Ce maillot est une célébration du patrimoine du club et de la ville, remis au gout du jour grâce aux nouvelles technologies.

Ce nouveau maillot réplica sera disponible dès le 27 Avril 2012 à 18H dans les magasins adidas, les boutiques OL, le site de l’OL et la plateforme e-shop adidas.com et dès le 02 Mai 2012 dans l’ensemble de la distribution sport au prix de 80€ (modèle Homme) et 65€ (modèle Femme et Junior). via

 

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

Commentaires

Commentaires
2 Responses to “OL : Le maillot 2012-2013 sera en 3D !”
  1. moustapha dit :

    ol est le meilleur equipe du mon de

Laisser un commentaire

Catégories