Ogilvy relance le championnat de foot des agences de pub ?

L’agence Ogilvy Paris rêve d’un championnat de foot de la publicité.

Après le premier un essai en 2012 avec swag2012.fr réalisé par UltraNoir, l’agence Ogilvy & Mather Paris a créé « Ogilvy United », une autre compétition de football dont l’objectif est de voir s’affronter des équipes d’agences de communication. En attendant de recruter d’autres joueurs, ce sont pour l’instant uniquement des «Ogilviens» qui participent aux matchs, organisés par équipes de cinq tous les mercredis soirs dans la salle Le Five, à Paris (XVIIIe arrondissement). Un appel a été lancé sur Facebook pour inciter à la création d’équipes dans d’autres agences, afin de préparer un véritable championnat.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Les effets « Parallax 3D » de Jarom Vogel

Des sièges géants installés dans le métro pour « Yéti & Compagnie »

La saison 4 de « Narcos » dévoile son trailer

Une borne d’écoute géante du nouvel album de Johnny Hallyday à la Gare Saint-Lazare

Pour Halloween, elle se fabrique des « Polly Pocket » Famille Adams

Nose Warmer : le nouveau concept de cache-nez pour l’hiver

Ces pièces ont des mécanismes secrets dignes d’Indiana Jones

1993 : quand Kyan Khojandi était mannequin pour Leclerc

Le film « Un Prophète » va être adapté en série

Cet artiste comble les nids-de-poules avec des mosaïques

The Cure ouvrira le festival Rock en Seine en 2019

Il place l’univers Disney face aux désastres écologiques

Saint Seiya débarque dans une publicité Snickers

Les anamorphoses animées sur tasses de Luycho

Un compte Instagram spécialiste de l’estampe

Le prochain Astérix dévoile sa bande-annonce !

Des Air Jordan « GameBoy »

Avec des craies, elle met en scène son bébé dans de drôles de films

Un reboot de la série « Alias » en préparation

Beetlejuice : première image pour la comédie musicale version Broadway

Les odeurs de Star Wars dans une collection de bougies parfumées

Le film Playmobil dévoile une première image

Une fresque Robin Williams apparaît à Chicago

Les marque-pages créatifs d’Olena