Game of Thrones. Pourquoi les américains auraient-ils toujours tout avant nous ?

Pourquoi les américains auraient-ils toujours tout avant nous ? Qui n’a jamais été frustré de constater que les américains avaient toujours tout avant nous ? Pour le grand retour de Game of Thrones, CANAL reprend la parole avec OCS, rappelant aux fans que la série la plus attendue de l’année est disponible en simultané avec les US et pas une minute après !

 25 avril à 3h du matin

CANAL et son agence BETC livrent une nouvelle campagne toute en illustrations, mettant en scène des éléments de la pop culture (jeans, chewing-gum, skate et autres cupcakes) arrivés en France bien après leur apparition aux Etats-Unis. Mais ça a bien changé ! Et pour le démontrer CANAL et OCS sont heureux de célébrer l’arrivée de la saison 6 de Game of Thrones, dès le 25 avril à 3h du matin sur OCS City génération HBO et donc en simultané avec les Etats-Unis !

GOT6-ocs GOT6-ocs2 GOT6-ocs3 GOT6-ocs4 GOT6-ocs5 GOT6-ocs6 ocsgot

Commentaires

Derniers Articles

 

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans

Bands FC: des groupes de musique deviennent des logos de foot

Le symbole de Star Trek découvert sur Mars

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous

Une nouvelle série Punky Brewster en préparation

Star Wars: Galaxy’s Edge : ils testent la nouvelle attraction du Faucon Millenium

Footballeuses: l’exposition qui célèbre les footballeuses dans toute leur diversité