Une nouvelle fresque Kylian Mbappé à Bondy

La star Bondynoise s’affiche en grand ! En l’espace de deux ans, il s’est imposé à Monaco, au PSG et chez les Bleus. Il vient de remporter sa première Coupe du Monde et peut-être pas la dernière. La ville de Bondy vient d’installer une nouvelle bâche d’entrée de ville, elle met à l’honneur le plus célèbre des Bondynois, Kylian Mbappé ! Financée par Nike, elle restera affichée plusieurs mois a indiqué la page Facebook de la ville.

Un slogan déjà utilisé en 1994

Cette nouvelle affiche vient remplacer une autre bâche installée en septembre dernier à l’occasion de l’arrivée au PSG du petit prodige de l’AS Monaco. Ce visuel signé Nike reprend l’idée de slogan imaginé à Manchester en 1994 en l’honneur d’Éric Cantona. « L’année 1966 a été exceptionnelle pour le football anglais. Eric est né ». Un petit clin d’oeil à la Coupe du Monde décrochée par l’Angleterre en 1966.

Cette fois, au lendemain de la victoire de l’équipe de France à la Coupe du monde 2018, la marque à la virgule lance un « 1998 a été une grande année pour le football français. Kylian est né. ». 

Commentaires

Derniers Articles

 

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta

La version Russe du générique des Simpson

L’émission « Strip-Tease » fait son grand retour

Elle réalise des cartes Pokemon à l’effigie de votre animal de compagnie

Une campagne transforme les conducteurs en animaux sauvages

Spécialiste du deepfake, ce Youtubeur revisite le cinéma

Il réalise un dessin animé Stranger Things

Annabelle 3 : la poupée maléfique de Conjuring est de retour !

Michel et Augustin : l’édition 2019 de « 3 jours pour entreprendre »

YOKO : Squeezie lance sa marque de vêtements

Harry Potter: le projet de série TV ne serait pas d’actualité

Cette grand-mère tricote des couvertures dédiées au retrogaming

Des portails Stranger Things arrivent dans Fortnite

Bob l’éponge : elle photographie le « vrai » Patrick Étoile de mer dans un aquarium

La série The Witcher dévoile de nouvelles images

Paris : Gō Nagai, le créateur de Goldorak à Japan Expo

Les animaux de la street artist SONAC débarquent dans Mulhouse