Nouvelle campagne Voyages-SNCF signée DDB° Paris

Nouvelle campagne TV signée DDB Paris.

Une situation incongrue dans sa vie professionnelle ? Dans sa vie privée ? Et l’envie de partir « loin, loin, loin » ? Qui ne s’est jamais retrouvé un jour dans cette situation ? DDB Paris s’est appuyé sur ces moments qui font le quotidien de tous pour développer la campagne clin d’oeil de Voyages-sncf.com.
Une prise de parole forte en télévision qui permet au leader français du e-tourisme d’affirmer son ambition d’inscrire le voyage au coeur du quotidien.

Le réflexe Voyages-sncf.com

Composée de deux spots de quinze secondes, cette campagne a pour objectif de faire de Voyages-sncf.com, un réflexe dans l’esprit de chacun.
Elle met en scène le quotidien de protagonistes confrontés à des moments cocasses. Ils ont subitement envie d’être partout, sauf là où ils se trouvent. Voyages-sncf.com se présente comme une solution d’évasion illustrée par l’arrivée d’une bulle. L’incitation est renforcée par la signature « c’est le moment de partir ».

« Voyages-sncf.com, des solutions pour voyager moins cher »

Cette évasion est rendue possible grâce aux services développés par Voyages-sncf.com qui propose des solutions concrètes adaptées aux différents supports : ordinateurs, mobiles et tablettes …autant de solutions… pour voyager moins cher.
Elles se matérialisent notamment par :

  • Le calendrier des prix sur tablette et ordinateur pour trouver immédiatement le meilleur prix sur 1 mois pour les trajets les plus demandés
  • L’option « petits prix » personnalisée de l’application mobile pour accéder aux prix les moins chers sur des destinations préférées,
  • Et enfin les bons plans hôtels réguliers à retrouver sur le site.

Cette campagne est l’occasion pour Voyages-sncf.com de rappeler sa position de distributeur digital innovant et attentif aux besoins de chacun de ses clients. facebook.com/pages/DDB-Paris

Commentaires

Derniers Articles

 

Découverte d’un crâne de dinosaure vieux de 99 millions d’années

Un nouveau jeu The Witcher en préparation !

Des singes déchainés envahissent les rues désertes en Thaïlande

Coronavirus : les réactions Twtitter après l’annonce de la suspension des cours

Resleeved : le spin-off de la série « Altered Carbon » se dévoile !

Cette entreprise crée des routes avec des bouteilles en plastiques

Les stars hollywoodiennes classiques colorisées

Les Nouveaux Mutants dévoile un nouveau trailer explosif

Le nouveau Battle Royale « Call of Duty : Warzone » est disponible !

Étonnantes photos des icebergs sous-marins du Groenland

Il transforme des célébrités en personnages Disney

Afrique du Sud : une cabane dans les arbres pour dormir dans la brousse

Cette fresque utilise 200 000 bouchons de bouteilles recyclées

Les Gardiens de la Galaxie pourraient être présents dans le prochain Thor !

Vincent Cassel rejoint le casting du prochain film Astérix

Coronavirus : des maisons d’isolement imprimées en 3D

Le catalogue de Disney + France se dévoile !

Il couvre des graffitis racistes avec des autocollants de chats

Australie : une maison de poupée géante installée dans la rue

La version féminine des logos célèbres

La nouvelle voiture 100% électrique de BMW se dévoile

Netflix : une série « Charlie et la Chocolaterie » signée Taika Waititi

Le Coronavirus fait décoller les ventes de « La Peste » d’Albert Camus

Le jeu « The Last of Us » va être adapté en série !