Nouvelle campagne Voyages-SNCF signée DDB° Paris

Nouvelle campagne TV signée DDB Paris.

Une situation incongrue dans sa vie professionnelle ? Dans sa vie privée ? Et l’envie de partir « loin, loin, loin » ? Qui ne s’est jamais retrouvé un jour dans cette situation ? DDB Paris s’est appuyé sur ces moments qui font le quotidien de tous pour développer la campagne clin d’oeil de Voyages-sncf.com.
Une prise de parole forte en télévision qui permet au leader français du e-tourisme d’affirmer son ambition d’inscrire le voyage au coeur du quotidien.

Le réflexe Voyages-sncf.com

Composée de deux spots de quinze secondes, cette campagne a pour objectif de faire de Voyages-sncf.com, un réflexe dans l’esprit de chacun.
Elle met en scène le quotidien de protagonistes confrontés à des moments cocasses. Ils ont subitement envie d’être partout, sauf là où ils se trouvent. Voyages-sncf.com se présente comme une solution d’évasion illustrée par l’arrivée d’une bulle. L’incitation est renforcée par la signature « c’est le moment de partir ».

« Voyages-sncf.com, des solutions pour voyager moins cher »

Cette évasion est rendue possible grâce aux services développés par Voyages-sncf.com qui propose des solutions concrètes adaptées aux différents supports : ordinateurs, mobiles et tablettes …autant de solutions… pour voyager moins cher.
Elles se matérialisent notamment par :

  • Le calendrier des prix sur tablette et ordinateur pour trouver immédiatement le meilleur prix sur 1 mois pour les trajets les plus demandés
  • L’option « petits prix » personnalisée de l’application mobile pour accéder aux prix les moins chers sur des destinations préférées,
  • Et enfin les bons plans hôtels réguliers à retrouver sur le site.

Cette campagne est l’occasion pour Voyages-sncf.com de rappeler sa position de distributeur digital innovant et attentif aux besoins de chacun de ses clients. facebook.com/pages/DDB-Paris

Commentaires

Derniers Articles

 

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

Les boîtes aux lettres du Père Noël installées à Paris

Nintendo et Kellogg’s dévoilent des céréales Super Mario

Lancement d’un nouveau lit « Mon voisin Totoro »

Le jeu Olive et Tom est maintenant disponible sur mobile

Nous sommes en 2017 et un nouveau jeu sur Game Boy vient de sortir

Vous ne savez pas où mettre votre sapin ? Ikea vous file un coup de main !

Notre TOP 5 des meilleurs collab’ de marques

La BBC signe la plus belle publicité animée de ce Noël 2017

Le magazine ELLE recrée cinq oeuvres d’art avec des vedettes brésiliennes

Ce retraité de 77 ans peint de magnifiques tableaux… sur Excel !

Lucas, la petite araignée est de retour !

Game of Thrones : une série de cartes de vœux en pop-up

Le mashup des films de 2017 est là !

Royaume-Uni : un distributeur de nourriture gratuit pour les sans-abri

Ces gens ont trouvé une façon géniale de protéger leur sapin de Noël de leur animal

« Casa Brutale », cette villa creusée dans une falaise verra le jour au Liban

1988, on lui offre la Nintendo à Noël, il devient dingue !

Liu Yifei pour incarner Mulan dans le prochain Disney

0c0311ebe532e315b2095321fd3e156eQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ