Nouvelle campagne Voyages-SNCF signée DDB° Paris

Nouvelle campagne TV signée DDB Paris.

Une situation incongrue dans sa vie professionnelle ? Dans sa vie privée ? Et l’envie de partir « loin, loin, loin » ? Qui ne s’est jamais retrouvé un jour dans cette situation ? DDB Paris s’est appuyé sur ces moments qui font le quotidien de tous pour développer la campagne clin d’oeil de Voyages-sncf.com.
Une prise de parole forte en télévision qui permet au leader français du e-tourisme d’affirmer son ambition d’inscrire le voyage au coeur du quotidien.

Le réflexe Voyages-sncf.com

Composée de deux spots de quinze secondes, cette campagne a pour objectif de faire de Voyages-sncf.com, un réflexe dans l’esprit de chacun.
Elle met en scène le quotidien de protagonistes confrontés à des moments cocasses. Ils ont subitement envie d’être partout, sauf là où ils se trouvent. Voyages-sncf.com se présente comme une solution d’évasion illustrée par l’arrivée d’une bulle. L’incitation est renforcée par la signature « c’est le moment de partir ».

« Voyages-sncf.com, des solutions pour voyager moins cher »

Cette évasion est rendue possible grâce aux services développés par Voyages-sncf.com qui propose des solutions concrètes adaptées aux différents supports : ordinateurs, mobiles et tablettes …autant de solutions… pour voyager moins cher.
Elles se matérialisent notamment par :

  • Le calendrier des prix sur tablette et ordinateur pour trouver immédiatement le meilleur prix sur 1 mois pour les trajets les plus demandés
  • L’option « petits prix » personnalisée de l’application mobile pour accéder aux prix les moins chers sur des destinations préférées,
  • Et enfin les bons plans hôtels réguliers à retrouver sur le site.

Cette campagne est l’occasion pour Voyages-sncf.com de rappeler sa position de distributeur digital innovant et attentif aux besoins de chacun de ses clients. facebook.com/pages/DDB-Paris

Commentaires

Derniers Articles

 

Spécialiste des arts martiaux, il ajoute des effets de jeux vidéos à ses démonstrations

Les gagnants du nouveau concours de photos National Geographic 2018

Le traîneau volant du Père Noël survole le Lac Léman

DisneyLand : une attraction avec un Faucon Millenium en grandeur nature

Les logos des réseaux sociaux revisités en tattoos

La NASA répond à la demande des fans pour sauver Iron Man

Grand Palais : la plus grande patinoire couverte du monde est de retour

Elles lancent un groupe Facebook pour faire des rencontres entre Gilets Jaunes célibataires

Stranger Things saison 3 : les titres des 8 épisodes dévoilés

Les Chevaliers du Zodiaque: le remake de Netflix dévoile un trailer

Avengers Endgame: le prochain Avengers dévoile son trailer

Il transforme les portraits de nos ancêtres en héros de la pop-culture

Game of Thrones: la saison 8 dévoile un nouveau teaser

Le prochain jeu vidéo Stranger Things se dévoile

Narcos : Mexico aura sa deuxième saison

Ce maquilleur crée d’incroyables illusions d’optique en 3D

Un film sur Cruella avec Emma Stone

Brooks lance des sneakers moches de Noël

Ce couple utilise la broderie pour immortaliser l’architecture européenne

Peter Jackson devrait finalement intervenir dans la série sur le Seigneur des Anneaux

La date de la saison 5 de Black Mirror connue ?

La pub de Noël 2018 la plus mignonne nous vient d’Autriche

Nicky Larson dévoile une nouvelle bande-annonce

Un jouet « Optimus Prime » motorisé fait sensation