Nouvelle campagne Voyages-SNCF signée DDB° Paris

Nouvelle campagne TV signée DDB Paris.

Une situation incongrue dans sa vie professionnelle ? Dans sa vie privée ? Et l’envie de partir « loin, loin, loin » ? Qui ne s’est jamais retrouvé un jour dans cette situation ? DDB Paris s’est appuyé sur ces moments qui font le quotidien de tous pour développer la campagne clin d’oeil de Voyages-sncf.com.
Une prise de parole forte en télévision qui permet au leader français du e-tourisme d’affirmer son ambition d’inscrire le voyage au coeur du quotidien.

Le réflexe Voyages-sncf.com

Composée de deux spots de quinze secondes, cette campagne a pour objectif de faire de Voyages-sncf.com, un réflexe dans l’esprit de chacun.
Elle met en scène le quotidien de protagonistes confrontés à des moments cocasses. Ils ont subitement envie d’être partout, sauf là où ils se trouvent. Voyages-sncf.com se présente comme une solution d’évasion illustrée par l’arrivée d’une bulle. L’incitation est renforcée par la signature « c’est le moment de partir ».

« Voyages-sncf.com, des solutions pour voyager moins cher »

Cette évasion est rendue possible grâce aux services développés par Voyages-sncf.com qui propose des solutions concrètes adaptées aux différents supports : ordinateurs, mobiles et tablettes …autant de solutions… pour voyager moins cher.
Elles se matérialisent notamment par :

  • Le calendrier des prix sur tablette et ordinateur pour trouver immédiatement le meilleur prix sur 1 mois pour les trajets les plus demandés
  • L’option « petits prix » personnalisée de l’application mobile pour accéder aux prix les moins chers sur des destinations préférées,
  • Et enfin les bons plans hôtels réguliers à retrouver sur le site.

Cette campagne est l’occasion pour Voyages-sncf.com de rappeler sa position de distributeur digital innovant et attentif aux besoins de chacun de ses clients. facebook.com/pages/DDB-Paris

Commentaires

Derniers Articles

 

Kathryn Bigelow filme 5 styles de cinéma avec l’iPhone 13 Pro

Lancement d’une gamme de sodas « Cup Noodle »

LG dévoile un écran Home Cinema de 8 mètres de diagonale

La suite de « Jumeaux » avec Schwarzenegger, DeVito et Tracy Morgan

Dua Lipa se transforme en Sailor Moon dans son dernier clip

Red Bull fabrique le plus grand flipper du monde

Japon : des conteneurs de tri sélectif en forme de TITANS

UltraBOOST : Adidas présente sa collection 007

Une société offre 1300 dollars pour regarder 13 films d’horreur

La cabane de Winnie l’ourson à louer sur Airbnb

Lyon : un vélo-bibliothèque part à la rencontre des enfants

SHE-RA : une série live-action en préparation

L’Arc de Triomphe empaqueté par Christo

Narcos: Mexico : la saison 3 débarque en novembre

David Lynch et Pharrell ouvrent une discothèque à Ibiza

Lil Nas X et Elton John s’échangent leurs tenues emblématiques

Les dîners sous dômes « Under The Stars » reviennent à Bruxelles

La nouvelle saison des Simpson arrive sur Disney+

Les plus beaux clichés aériens des Drone Photo Awards 2021

IKEA : une émission de télé-réalité qui vous piège dans les années 90

Des pochettes de disques cultes en LEGO

Les bolides de Mad Max mis aux enchères

17 artistes revisitent la chaise médaillon de Dior

Wolverine : le jeu video Insomniac Games se dévoile