Le Nouvel Obs s’excuse après la publication d’une pub anti-avortement

Vives réactions sur twitter dimanche après la publication de la publicité de la Fondation Lejeune contre l’avortement.

 

Ce week-end, le supplément télé de l’hebdomadaire «Le nouvel Obs» a publié cette publicité pleine page de la fondation Lejeune contre l’avortement  » Vous trouvez ça normal « . Interpellé par Aurore Bergé (avec le tweet ci-dessous) et par bon nombre de personnes sur twitter, Renaud Dely, directeur de la rédaction du Nouvel Observateur, a présenté ses excuses dimanche soir sur son compte Twitter. En savoir plus sur Leplus.nouvelobs.com

 

http://www.fondationlejeune.org

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »

The Batman avec Robert Pattinson dévoile un trailer très sombre

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française