Le Nouvel Obs s’excuse après la publication d’une pub anti-avortement

Vives réactions sur twitter dimanche après la publication de la publicité de la Fondation Lejeune contre l’avortement.

 

Ce week-end, le supplément télé de l’hebdomadaire «Le nouvel Obs» a publié cette publicité pleine page de la fondation Lejeune contre l’avortement  » Vous trouvez ça normal « . Interpellé par Aurore Bergé (avec le tweet ci-dessous) et par bon nombre de personnes sur twitter, Renaud Dely, directeur de la rédaction du Nouvel Observateur, a présenté ses excuses dimanche soir sur son compte Twitter. En savoir plus sur Leplus.nouvelobs.com

 

http://www.fondationlejeune.org

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Il place l’univers Disney face aux désastres écologiques

Saint Seiya débarque dans une publicité Snickers

Les anamorphoses animées sur tasses de Luycho

Un compte Instagram spécialiste de l’estampe

Le prochain Astérix dévoile sa bande-annonce !

Des Air Jordan « GameBoy »

Avec des craies, elle met en scène son bébé dans de drôles de films

Un reboot de la série « Alias » en préparation

Beetlejuice : première image pour la comédie musicale version Broadway

Les odeurs de Star Wars dans une collection de bougies parfumées

Le film Playmobil dévoile une première image

Une fresque Robin Williams apparaît à Chicago

Les marque-pages créatifs d’Olena

Les sculptures culinaires avec de vieux matelas compilées dans un livre

Richard Madden de Game of Thrones pressenti pour incarner James Bond

Le robots en origami de Dani Alba

La chorégraphie Harry Potter de ces lycéens devient virale

Il réalise des clichés d’Hawaï façon « Inception »

Umbro présente sa première chaussure de football sans lacets

Halloween : un déguisement pour bébé « The Office » ?

Thomas Ngijol en « Black Snake » débarque cet hiver

Dans de ce restaurant, l’addition varie en fonction de vos followers Instagram

L’exposition Sergio Leone ouvre à Paris

Aladdin : un premier teaser pour le remake de Guy Ritchie