Le nouveau film bouleversant de 30 Millions d’Amis

Chaque année en France, plus de 100 000 animaux sont abandonnés dont 60 000 durant la période des grandes vacances. Pour endiguer ce fléau, la Fondation 30 Millions d’Amis lance sa nouvelle campagne contre l’abandon.

Un discours renouvelé

Après deux lms repris dans le monde entier et qui ont totalisé chacun plus de 40 millions de vues, la Fondation 30 Millions d’Amis dénonce une nouvelle fois ceux qui abandonnent leur animal de compagnie, en renouvelant son discours. Le film, réalisé par Xavier Giannoli (Marguerite, L’Apparition), prend ainsi le contre-pied des précédentes communications avec une approche émouvante qui met en scène l’histoire de la relation exceptionnelle qui s’établit entre maître et chien.

Un film signé Xavier Giannoli

« Nous avons voulu montrer à quel point un animal fait partie intégrante de la famille et que ce sont des tranches de vie que nous partageons avec nos compagnons, déclare Reha Hutin, Présidente de la Fondation 30 Millions d’Amis. Tous ceux qui ont la joie de vivre avec un chien ou un chat vous le diront : le seul moment où ils vous font mal, très mal c’est quand ils s’en vont… D’où l’accroche du lm : Quand un chien abandonne son maître, ce n’est pas pour partir en vacances ».

1er partenaire des refuges en France, la Fondation 30 Millions d’Amis apportera son soutien nancier à plus de 250 structures pour leur permettre de recueillir, soigner et nourrir tous les animaux abandonnés pendant la période estivale.

Bouleversant.

Commentaires

Derniers Articles

 

Mercedes va lancer sa trottinette électrique

FRIENDS : Ralph Lauren réédite le dressing de Rachel pour les 25 ans de la série

Grande exposition Charlie Chaplin à Nantes

Cobra : le film avec Stallone pourrait être adapté en série

Les plus belles cabanes de la planète

BioUrban : l’arbre artificiel qui absorbe autant de pollution que 368 vrais arbres

Une exposition AKIRA présentée à Tokyo

Le Seigneur des Anneaux: le tournage de la série se fera en Nouvelle-Zélande

NBCUniversal dévoile Peacock, sa futur plateforme de streaming

Le château de Downton Abbey est désormais sur Airbnb

Les finalistes du Prix AGORA 2019 sont dévoilés !

Le prochain film Mortal Kombat se dévoile

Il reproduits des toiles célèbres avec des objets du quotidien

Une affiche des « Dents de la Mer » avec effet 3D

Les emballages Kit Kat en plastique remplacés par du papier qui se transforment en origamis

La série The Office a maintenant son jeu de société

« VILE » : le street artiste qui donne l’impression de voir à travers les murs

S.O.S Fantômes 3 : la suite se dévoile !

Finlande : des supermarchés lancent des « happy hours » contre le gaspillage

VEJA lance sa première running écologique

Les finalistes du Comedy Wildlife Photography Awards 2019

Game of Thrones: un deuxième spin-off serait centré sur la Maison Targaryen

Gargoyles : la série animée des années 90 sera sur Disney+

Paris : des artistes revisitent la bouteille Desperados