« Nous », le concept store lancé par des anciens de Colette

Sans repère depuis la fermeture de Colette le 23 décembre dernier, le monde de la mode et plus généralement de la hype va pouvoir respirer à nouveau puisque d’anciens collaborateurs de l’enseigne parisienne lancent leur propre concept store axé sur la street culture.

À l’instar de ce que proposait déjà Colette, Nous proposera notamment des articles street-wear et high-tech (horlogerie, lunettes, accessoires, baskets, livres) dans une boutique de 150m² à l’architecture minimaliste imaginée par l’atelier HA et située au 48 rue Cambon dans le 1er arrondissement, non loin de Chanel donc (adresse historique de la marque de luxe française) et de l’ancien Colette.

Nous = Colette Forever

Cette nouvelle aventure est entreprise par d’anciens collaborateurs de Colette, dont Martin Dein, responsable du département sneakers, et Sébastien Chapelle, directeur de pôle high-tech et horlogerie.

New Chapter @nous.paris #nous

Une publication partagée par Sebastien Chapelle (@sebhigh) le

En revanche, ni Colette Roussaux, ni sa fille Sarah Andelman, autrefois têtes dirigeantes de Colette, ne prendront par à ce nouveau chapitre. Les étals seront exempt de mode féminine et cosmétiques.

Mais que les aficionados se rassurent, ils ne seront pas dépaysés pour autant puisque, dans la lignée de Colette, Nous proposera des objets en éditions limitées et laissera, chaque mois, carte blanche à des créateurs pour réinventer les vitrines extérieures.

Le concept store se distinguera notamment par des partenariats avec des marques. Ainsi, pour son ouverture, Nous accueillera OnePlus pour le lancement de sa prochaine édition limitée. La dernière, imaginée avec le créateur Jean-Charles de Castelbajac, avait d’ailleurs été présentée… chez Colette ! La boucle est bouclée.

Nous ouvrira ses portes le lundi 8 janvier.

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