Norauto lance un « Social Wall » à l’entrée du siège de l’enseigne

FRANCE – NORAUTO, leader du centre automobile en France, accompagné de l’agence On Prend Un Café, spécialisée en e-réputation et marketing social, présente aujourd’hui son nouveau projet de Social Media Wall.

La Norauto Social Experience, exposée à l’entrée du siège de l’enseigne (Lesquin, Nord), permet de sensibiliser les collaborateurs de l’entreprise à ce qu’il se dit sur les médias sociaux, en temps réel. En effet, forte de plus de 160 000 fans sur sa page Facebook, la marque a ressenti le besoin d’impliquer ses collaborateurs dans la stratégie social media, en découle l’initiative de lancement de ce projet.

Le Social Media Wall de Norauto se compose de trois écrans :

  • L’écran de gauche reprend l’ensemble du contenu et des interactions générés via Twitter et Foursquare avec notamment les derniers tweets #norauto, les derniers check-ins, le mayor foursquare et les « specials » du lieu.
  • L’écran du milieu propose une vue d’ensemble sur la stratégie sociale de la marque via ses dernières statistiques.
  • Enfin, le dernier, propose lui les contenus et interactions de Facebook et Instagram.

Ce projet a destination d’une communication interne dans un premier temps peu donner vie, à moyen terme, à une duplication de l’expérience sociale dans les points de vente de l’enseigne.

 

Ce projet a destination d’une communication interne dans un premier temps peu donner vie, à moyen terme, à une duplication de l’expérience sociale dans les points de vente de l’enseigne.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Stuart réconcilie les marques rivales sur Twitter pour la Saint Valentin

    Même si Cupidon pointe le bout de son nez à l’approche de la Saint-Valentin, les tensions entre les marques concurrentes demeurent… C’est pourquoi Stuart, la plateforme de livraison ultra-rapide, s’est donnée pour mission de réconcilier leurs cœurs sur la toile. Sur invitation de Stuart, le 14 février prochain, 20 marques concurrentes seront invitées à se dire […]

  • Une maison « super green » signée Pantone et Airbnb

    Elu couleur ©Pantone de l’année 2017, le vert Greenery s’installe à Londres ce week-end dans une maison Airbnb. Située dans le quartier central et très branché de Clerkenwell, cette maison éphémère est conçue en « Outside in », traduisons dedans-dehors. A l’intérieur, le végétal pousse partout, de l’entrée à la cuisine, en passant par la salle […]

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories