Norauto lance un « Social Wall » à l’entrée du siège de l’enseigne

FRANCE – NORAUTO, leader du centre automobile en France, accompagné de l’agence On Prend Un Café, spécialisée en e-réputation et marketing social, présente aujourd’hui son nouveau projet de Social Media Wall.

La Norauto Social Experience, exposée à l’entrée du siège de l’enseigne (Lesquin, Nord), permet de sensibiliser les collaborateurs de l’entreprise à ce qu’il se dit sur les médias sociaux, en temps réel. En effet, forte de plus de 160 000 fans sur sa page Facebook, la marque a ressenti le besoin d’impliquer ses collaborateurs dans la stratégie social media, en découle l’initiative de lancement de ce projet.

Le Social Media Wall de Norauto se compose de trois écrans :

  • L’écran de gauche reprend l’ensemble du contenu et des interactions générés via Twitter et Foursquare avec notamment les derniers tweets #norauto, les derniers check-ins, le mayor foursquare et les « specials » du lieu.
  • L’écran du milieu propose une vue d’ensemble sur la stratégie sociale de la marque via ses dernières statistiques.
  • Enfin, le dernier, propose lui les contenus et interactions de Facebook et Instagram.

Ce projet a destination d’une communication interne dans un premier temps peu donner vie, à moyen terme, à une duplication de l’expérience sociale dans les points de vente de l’enseigne.

 

Ce projet a destination d’une communication interne dans un premier temps peu donner vie, à moyen terme, à une duplication de l’expérience sociale dans les points de vente de l’enseigne.

Commentaires

Derniers Articles

 

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »

The Batman avec Robert Pattinson dévoile un trailer très sombre

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française

Une nouvelle saison de « Sauvés par le Gong » débarque en Novembre

Orelsan : une exposition sur 245 km à ciel ouvert

Voyagez dans un train décoré par Wes Anderson

Hair : le court-métrage de CUT BY FRED pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein