L’affiche magnètique qui fait disparaître les chasseurs de bébés phoques

Lancez vos pièces de monnaie sur cette affiche aimantée pour faire disparaître le chasseur de bébés phoques.

ALLEMAGNE – Une installation interactive dans la ville de Hambourg signée NOAH afin de sensibiliser sur la chasse cruelle des bébés phoques dans des pays comme le Canada, la Norvège et la Russie. Chaque année, 900.000 phoques sont tués pour leurs peaux, leur graisse et leur chair.

Les passants se sont empressés de lancer leur petite monnaie sur cette pancarte aimantée afin de faire disparaître le chasseur. une manière originale et ludique de collecter des dons pour la lutte contre la chasse illégale des phoques. www.noah.de

Via

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories