Le PSG part en campagne pour NIVEA MEN

Après avoir suivi un Zlatan chasseur pour Volvo, le géant suédois est aujourd’hui à la Villette avec ses amis du PSG. « Quand deux jolies jeunes filles réclament un autographe aux joueurs du Paris Saint-Germain, le héros utilisateur du déodorant NIVEA MEN Invisible for Black & White assure et tourne la situation à son avantage…

Créée et orchestrée par DraftFCB, cette campagne est le premier épisode du partenariat entre NIVEA MEN et le Paris Saint-Germain, avec comme tête d’affiche Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi, Thiago Silva, Salvatore Sirigu, et Maxwell. Deuxième épisode… à suivre !

NIVEA-MEN-PSG-Zlatan-0

Commentaires

Derniers Articles

 

États-Unis : une exposition immersive sur Frida Kahlo

Allemagne : Burger King taquine McDonald’s pour son 50ème anniversaire

Pour Noël, l’Utah vous propose de dormir dans la grotte du Grinch

Irlande : un « Game of Thrones Studio Tour » va ouvrir en février 2022

Moselle : des collégiennes réussissent à obtenir de la raclette à la cantine

Microsoft lance son pull moche de Noël dédié au « Démineur »

Koh-Lanta : un documentaire spécial pour fêter les 20 ans de l’émission

La maison de « Maman, j’ai raté l’avion ! » est disponible sur Airbnb

Lettre à moi-même : le film de Santé Publique France pour la journée mondiale de lutte contre le sida

Le tournage du film « Batgirl » a commencé 

Des squares Pokémon vont ouvrir au Japon

Star Wars: Columbia lance une collection Boba Fett

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur Berlin

Batman : un Escape Game de 3000 mètres carrés débarque à Paris

Bordeaux : un sapin de Noël en verre et acier à la place d’un « arbre mort »

Rocky : Dolph Lundgren reparle d’un spin-off sur Ivan Drago

JouéClub lance un catalogue de jouets pour adultes  

Le pronom non-binaire « iel » va débarquer dans les Sims 4

« Spider-Man : No Way Home », des NFT offerts à ceux qui réservent leurs places en avance

Pour Noël, il fabrique une réplique grandeur nature du bloc de carbonite à l’effigie de son ami

Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton s’est éteint à 41 ans

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends

New-York : la Pop Culture au rendez-vous de la parade de Thanksgiving