Animaux entièrement composés de pièces détachées Nissan

PARIS – Les agences TBWA/G1 et TBWA/Paris présentent la campagne « Natural Fit » mettent en avant l’expertise du service après vente Nissan. En collaboration avec les set designers du Creative Sweatshop, ils ont fabriqué des animaux entièrement composés de pièces détachées Nissan. Présentant ce service après vente comme la manière la plus naturelle d’entretenir son véhicule Nissan, les sculptures ont été réalisées sans aucune 3D et aucune déformation de pièces. Le shoot a été assuré par Fabrice Fouillet. facebook.com/tbwa365



Commentaires

Derniers Articles

 

Une nouvelle saga de George R.R Martin adaptée en série

Les plus beaux hommages à Stan Lee

Le Big Mac fête ses 50 ans et nous fait voyager dans le temps

40 artistes rendent hommage à Naruto dans une exposition

Pedro Pascal star de la prochaine série Star Wars

Nekfeu prête sa voix pour le doublage de « My Hero Academia »

Game of Thrones: HBO dévoile la date de diffusion de la saison 8

Peter Jackson : une date de tournage pour Tintin 2 ?

Who’s She? : un jeu de société sur les femmes extraordinaires qui ont changé le monde !

Mort de Stan Lee : les réactions des stars Marvel

Les sculptures sur fruits et légumes de Gaku

Si les grandes enseignes étaient des sneakers

Il crée de magnifiques compositions florales en forme de sneakers

Une fresque « Super Smash Bros. Ultimate » prend vie

Un premier teaser pour Toy Story 4 !

Cette bibliothèque dévoile un « arbre de Noël » composé de 13.000 livres

La série Westworld touchée par l’incendie en Californie

Une collection Stranger Things chez Pull&Bear

Des peintures classiques visitent le XXIème siècle

Star Wars épisode 9: Matt Smith en jeune Palpatine ?

Game of Thrones : lancement d’une collection de pulls moches de Noël

Une publicité anti-huile de palme interdite de diffusion

L’œuvre « Descension » d’Anish Kapoor exposée à Pékin

Pacific Rim et Altered Carbon adaptés en série animée