Animaux entièrement composés de pièces détachées Nissan

PARIS – Les agences TBWA/G1 et TBWA/Paris présentent la campagne « Natural Fit » mettent en avant l’expertise du service après vente Nissan. En collaboration avec les set designers du Creative Sweatshop, ils ont fabriqué des animaux entièrement composés de pièces détachées Nissan. Présentant ce service après vente comme la manière la plus naturelle d’entretenir son véhicule Nissan, les sculptures ont été réalisées sans aucune 3D et aucune déformation de pièces. Le shoot a été assuré par Fabrice Fouillet. facebook.com/tbwa365



Commentaires

Derniers Articles

 

Un bar éphémère réalisé en LEGO va ouvrir à Londres

La nouvelle série de Netflix met les 90’s à l’honneur

Cette robe change de couleur toute seule !

Google trouve à quelle oeuvre d’art vous ressemblez le plus

Un livre pour faire des sons électroniques avec du papier

Des photos d’enfants du monde entier avec leurs jouets

Le jargon de la pub en vinyles

À la découverte de Trust Icon, street artiste londonien

Muni de son smartphone, il donne vie aux objets qui l’entourent

Il se prend en photo autour du monde avec Godzilla

De l’origami animale dans des peaux d’agrumes

Les Gardiens de la galaxie 3 sortira en 2020

Dénoncer les publicités sexistes de l’époque en inversant les rôles

Quand les peintures classiques rencontrent les Temps Modernes

Au Japon, les plaques d’égout deviennent des œuvres d’art

Elle tricote des pulls pour le camouflage urbain

Quand Bruce Lee découvre le sabre laser

La GameBoy bientôt de retour ?

Elle joue la Marche Impériale en écrivant des calculs

Altered Carbon la nouvelle série SF de Netflix au petit goût de Blade Runner

FoldiMate : cette machine plie le linge à votre place !

Ces bloc-notes renferment d’incroyables sculptures en papier

Le garçon de la publicité H&M inspire des artistes sur Instagram

Un appartement Harry Potter à louer !