Animaux entièrement composés de pièces détachées Nissan

PARIS – Les agences TBWA/G1 et TBWA/Paris présentent la campagne « Natural Fit » mettent en avant l’expertise du service après vente Nissan. En collaboration avec les set designers du Creative Sweatshop, ils ont fabriqué des animaux entièrement composés de pièces détachées Nissan. Présentant ce service après vente comme la manière la plus naturelle d’entretenir son véhicule Nissan, les sculptures ont été réalisées sans aucune 3D et aucune déformation de pièces. Le shoot a été assuré par Fabrice Fouillet. facebook.com/tbwa365



Commentaires

Derniers Articles

 

Des Adidas pour le lancement de Call of Duty: Modern Warfare

Aquaman 2 : un vilain iconique sera de retour

Bond 25 : trois fins alternatives pour lutter contre les fuites

Suisse : une version humaine de la Machine de Rube Goldberg

Barbie est maintenant photojournaliste chez National Geographic

Convercycle: la bicyclette qui se transforme en vélo cargo

Levi’s présente une collection Star Wars

Jim Meskimen : un deepfake impressionnant pour imiter 20 célébrités

Il installe un show lumineux Ghostbusters sur sa maison

Kellogg’s lance des céréales « All Together » en soutien aux LGBT+

The Mandalorian: les dates de diffusion dévoilées !

Halloween : les Simpson parodient Stranger Things

Le nouveau logo de Paris 2024 fait réagir les internautes

Mister V a maintenant son propre personnage dans NBA 2K20

Gravez vos propres vinyles avec Phonocut

Netflix voudrait restreindre le partage des comptes

Lego Ideas dévoile un set « Dinosaur Fossils » pour adultes

WILO : des baskets sans plastique fabriquées en France

Robert Zemeckis pourrait réaliser le remake de Pinocchio

« Il était une fois… la Vie » débarque sur Netflix

Franck Ribery mécontent de son avatar dans FIFA 20

Domino’s Pizza met au défi les Japonais avec une pizza roulette

Maxim Baldry rejoint la série sur Le Seigneur des Anneaux

Jennifer Aniston bat le record du monde Guinness en rejoignant Instagram