Nouvelle campagne digitale Nina Ricci avec 4 « gif art »

A l’occasion du lancement du sac « La Rue » Nina Ricci collabore avec l’artiste anglaise Jo Ratcliffe et crée la première campagne de « GIF ART ».

Pour la collection Automne Hiver 2012-13, Peter Copping, Directeur Artistique de la marque, a imaginé le sac « La Rue » en s’inspirant librement d’un sac bowling et en le réinterprétant de façon sophistiquée. Son volume légèrement arrondi et ses fronces accentuent sa forme unique et lui donnent une élégance chic et décontractée. Reflétant un certain style de vie urbain et empreint d’un raffinement féminin propre à la marque, le sac s’adresse à une femme aux multiples facettes.

La campagne la met en scène dans le cadre de 4 lieux parisiens emblématiques qui révèle son caractère. Elle évolue, douce et romantique autour de la promenade plantée, envoûtante et effrontée rue de Verneuil, chic et charismatique avenue Montaigne, insaisissable et mystérieuse à Pigalle.

L’artiste anglaise Jo Ratcliffe a apporté sa touche arty et contemporaine à ces images en les retravaillant en une série d’illustrations modernes et poétiques. Tout en restant fidèle à l’univers de la Maison Nina Ricci, elle s’approprie une forme de communication propre à la culture digitale et collabore à ce projet résolument original.

Le GIF Art est au web ce que le Street Art est à la RUE. Véritable croisement artistique entre la photo et l’illustration, ces 4 GIF animés incarnent le mouvement perpétuel de la rue, de la vie, de la mode et le talent pionnier de la marque. www.ninaricci.com/larue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Derniers Articles

 
Bleach

Un premier trailer pour l’adaptation live action du manga Bleach

Campagne Unicef NoPriceOnKids

L’UNICEF lance une campagne sur instagram contre l’exploitation des enfants

New York : une station de métro rend hommage à David Bowie

Parodie Google enceintes

Burger Quiz parodie les enceintes Google

Ils invitent leurs petites amies au bal de promo sur Fortnite

Cosplayer

L’art du Cosplay par J.Stryker

TOMS : les espadrilles éthiques présentent une collection Disney

challenge rihanna

Internet se moque de la façon dont Rihanna applique son « Body Lava »

Une plage de rêve sur le thème de la licorne ouvre aux Philippines

Les portraits de grands réalisateurs faits avec des éléments de leurs films

Il cache 200 références à Stephen King dans un poster

La série MASK va être adaptée au cinéma

trailer final Jurassic World

Le trailer final de Jurassic World : Fallen Kingdom est sorti

robot fred westworld

Westworld piège les clients d’un bar avec un robot humanoïde

Dragons 3 dévoile son titre, sa date de sortie et son synopsis

Les anamorphoses de Noah Scalin

glace aux rillettes

Un couple de la Sarthe a créé une glace aux rillettes

Steve Casino, l’artiste qui customise ses Tic Tac

Steven Spielberg va produire l’adaptation d’un DC Comics au cinéma

Les affiches de Mai 68 exposées à Paris

Le Monde est à toi : premier teaser du nouveau film de Romain Gavras

Quand un graphiste 3D s’amuse sur son Instagram

Bateau Playmobil

Un bateau Playmobil navigue sur l’océan depuis bientôt un an

Ikea va ouvrir un magasin à Paris !