Nouvelle campagne digitale Nina Ricci avec 4 « gif art »

A l’occasion du lancement du sac « La Rue » Nina Ricci collabore avec l’artiste anglaise Jo Ratcliffe et crée la première campagne de « GIF ART ».

Pour la collection Automne Hiver 2012-13, Peter Copping, Directeur Artistique de la marque, a imaginé le sac « La Rue » en s’inspirant librement d’un sac bowling et en le réinterprétant de façon sophistiquée. Son volume légèrement arrondi et ses fronces accentuent sa forme unique et lui donnent une élégance chic et décontractée. Reflétant un certain style de vie urbain et empreint d’un raffinement féminin propre à la marque, le sac s’adresse à une femme aux multiples facettes.

La campagne la met en scène dans le cadre de 4 lieux parisiens emblématiques qui révèle son caractère. Elle évolue, douce et romantique autour de la promenade plantée, envoûtante et effrontée rue de Verneuil, chic et charismatique avenue Montaigne, insaisissable et mystérieuse à Pigalle.

L’artiste anglaise Jo Ratcliffe a apporté sa touche arty et contemporaine à ces images en les retravaillant en une série d’illustrations modernes et poétiques. Tout en restant fidèle à l’univers de la Maison Nina Ricci, elle s’approprie une forme de communication propre à la culture digitale et collabore à ce projet résolument original.

Le GIF Art est au web ce que le Street Art est à la RUE. Véritable croisement artistique entre la photo et l’illustration, ces 4 GIF animés incarnent le mouvement perpétuel de la rue, de la vie, de la mode et le talent pionnier de la marque. www.ninaricci.com/larue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Une paire de Nike portée par Michael Jordan vendue 1,5 million de dollars

IKEA va ouvrir une boutique de vente de seconde main à Paris

Ryan Gosling incarnera Ken pour le film Barbie avec Margot Robbie

Les figurines Pop de Squid Game arrivent

L’Oregon sort une nouvelle pub façon Studio Ghibli

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art