Nike organise une chasse à l’homme dans les rues de Vienne

AUTRICHE – Vienne le 14 novembre 2011. Catch The Flash est un jeu organisé pour Nike en Réalité Alternée (Alternate Reality Game – ARG). 50 joggers sont lâchés dans les rues de Vienne, avec l’aide de l’application mobile de l’opération, vous devez les géolocaliser puis photographier leur veste blanche spéciale (un matériau réfléchissant la lumière) afin de faire apparaître un numéro. Le vainqueur est celui ou celle qui photographie le plus de joggers en moins de 90 minutes. 1000 euros étaient en jeu. via


Commentaires

Derniers Articles

 

Game of Thrones : C’est fini pour Emilia Clarke

1000 fans de Tolkien rejouent la Bataille des Cinq Armées

Les gobelets Starbucks customisés d’Anne Loveart

Jay-Z et Beyoncé dévoile un clip complètement fou au Louvre

« Jeanne et Serge » dans la nouvelle collection de prêt-à-porter signée MSGM

American Express lance une carte de crédit à base de plastique marin

Une veste intelligente et connectée pour faciliter la vie des cyclistes

Le prochain Lucky Luke se déroulera à Paris

Les Indestructibles 2 effectue le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d’animation

Un nouvel escape game « SAW » ouvre à Paris

Une exposition « Tom-Tom et Nana » à Angoulême

Le plan de Métro des bars parisiens qui suivent la Coupe du Monde

Dragon Ball : des Nike « GOKU » signées Walsh Design

Domino’s Pizza répare les routes pour améliorer son service de livraison

Le « Donkey Kong » des années 80 débarque sur Nintendo Switch

Un garçon invente une prothèse inspiré de Docteur Octopus pour un enfant de 10 ans

Salto : lancement d’un Netflix à la française

Les plus belles photos du concours National Geographic 2018

Quand Tom Bob détourne des éléments urbains

Des passages piétons arc-en-ciel installés à Paris

Wonder Woman 2 devrait se dérouler dans les années 80

Thaïlande : un jeu en bois fait-maison

McDonald’s va stopper la distribution de paille en plastique

Un jeu vidéo Stranger Things en développement