Nike organise une chasse à l’homme dans les rues de Vienne

AUTRICHE – Vienne le 14 novembre 2011. Catch The Flash est un jeu organisé pour Nike en Réalité Alternée (Alternate Reality Game – ARG). 50 joggers sont lâchés dans les rues de Vienne, avec l’aide de l’application mobile de l’opération, vous devez les géolocaliser puis photographier leur veste blanche spéciale (un matériau réfléchissant la lumière) afin de faire apparaître un numéro. Le vainqueur est celui ou celle qui photographie le plus de joggers en moins de 90 minutes. 1000 euros étaient en jeu. via


Commentaires

Derniers Articles

 

Quand un café rencontre le style BD

Il réalise le trailer du Stars Wars de 1977 en style Japanime

Les escarpins en bodypainting de Johannes Stoetter

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

Les dessins au chocolat de Norico

Un nouveau trailer pour « Ralph 2.0 »

Elle réalise un clip entièrement brodé à la main

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli