Saint-Valentin : un nid d’amour installé sur un rooftop parisien

En quête d’une soirée originale à Paris pour la Saint-Valentin ? Après la nuit proposée dans le Parc des Princes à destination des fans de foot, voici une installation plus aérienne lancée à Paris.

La marque de vêtements outdoor Aigle nous propose de passer une nuit à l’intérieur d’une confortable bulle transparente, nous permettant ainsi d’observer les étoiles. Avec vue sur la Tour Eiffel, cette nuit dans ce petit nid d’amour est a gagner via un concours lancé par la marque.

Une nuit à gagner

Au programme de cette évasion pour deux, à gagner via le compte Instagram de Aigle : live cooking avec le chef, cinéma en plein air avec une sélection de films 100% WILD et immersion jusqu’au lendemain dans le Nid Wild Love Aigle. L’opération confirme le nouveau positionnement de la marque, très associée historiquement à la nature, sur un territoire plus urbain.

Live cooking avec le chef, cinéma en plein air…

Commentaires

Derniers Articles

 

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer

Carnaval de Nice : un Trump géant en clown du film « Ça »

Amazon tease déjà sa série sur Le Seigneur des Anneaux

Leandro Erlich, le maître argentin de l’illusion

Hasbro lance une gamme NERF de Fortnite

Un fan de Freddie Mercury fait le show dans un tube de chute libre indoor

Un incroyable filet taillé dans le marbre

France : des trains OUIGO aux couleurs de Dragon Ball

Santa Clarita Diet : la saison 3 arrive en mars sur Netflix

Margot Robbie ne sera pas dans le prochain Suicide Squad

Ridley Scott signe une pub inspirée par Mœbius

Game of Thrones: Emilia Clarke lance un concours pour l’accompagner à l’avant-première

Dune : Jason Momoa et Josh Brolin rejoignent le film de Denis Villeneuve

Too Good to go: l’application des invendus à petits prix pour lutter contre le gaspillage alimentaire

Un UBER équipé d’une console Nintendo