Elle laisse des graffitis d’encouragement à ses élèves avant leur examen

Soucieuse de la réussite des ses élèves, Chandni Langford, professeur dans le New Jerseya écrit des petits messages d’encouragement directement sur les tables de la classe avec un marqueur (effaçable). Accompagnés du hashtag #GrowthMinds, les messages rappelaient aux élèves de ne cesser de croire en eux. Une chouette attention qui a été très relayée sur la pages Facebook de l’école.

Des messages personnalisés

new-jersey-teacher-delivers-powerful-message2

new-jersey-teacher-delivers-powerful-message

new-jersey-teacher-delivers-powerful-message3

new-jersey-teacher-delivers-powerful-message4

Via NBC News

Commentaires

Derniers Articles

 

Game of Thrones: Nike lance des sneakers Khaleesi

Montréal : ce pont s’illumine au rythme des tweets

Des maisons en kit à acheter sur Amazon

Une « Fury Room » ouvre à Paris. Venez tout casser !

Vous prendrez bien un café en 3D ?

Tout quitter pour voyager avec son chat dans un camping-car

Le Robert lance « 60 dessins pour ne plus faire de fautes »

La série animée des Monchhichi débarque sur TF1

Halloween : des hologrammes terrifiants pour la maison

Des milliers de livres publiés avant 1942 en accès libre

Cyclistes, cette écharpe airbag est faite pour vous !

Cette artiste réalise d’incroyables perruques en papier

1875, les premières photos d’Halloween

Une maison Wes Anderson est maintenant disponible sur Airbnb

Ce chauffeur de taxi new-yorkais a pris ses clients en photo pendant 30 ans

Lancement d’une tente flottante pour camper sur l’eau

Un burger bleu pour dire adieu à Colette

Les Nouveaux Mutants : premier trailer pour le spin-off de la saga X-Men

Porg, la nouvelle coqueluche du prochain Star Wars

Une couverture « Nageoire de Sirène » pour buller dans le canapé

Un trailer de Stranger Things spécial Vendredi 13

Quand Daisy Ridley rappe sur du Eminem et parle Wookie

Les 5 inventions cool à tester en 2018 !

Fast food: un menu Dragon Ball au Japon

5fabc448b303476bd2f19e892b879651IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII