Netflix recherche des traducteurs pour ses séries

Vous êtes fan de séries et bilingue? Netflix vous propose d’être rémunéré pour vos traductions. Pour dénicher les futurs talents, le géant de la VOD a lancé HERMES, une interface qui teste en 90 minutes vos aptitudes de traducteur. Tout le monde peut déposer sa candidature.

rémunération : entre 6 et 27 dollars

Et rien de plus simple. Vous vous enregistrez en ligne. Un numéro d’identifiant vous est envoyé par texto. Vous pouvez commencer le test sur la plateforme. Une fois l’examen terminé, Netflix vous donne une réponse sous 10 jours. La rémunération s’échelonne entre 6 et 27 dollars la minute, en fonction de la langue – être capable de traduire du japonais au suédois est plus rare donc mieux rémunéré que de l’anglais à l’espagnol.

Jusqu’à présent, Netflix faisait appel à des organisations externes pour trouver des talents locaux. Mais insatisfaite des prestations, la firme américaine a décidé de viser grand en recrutant en direct ses futurs collaborateurs. Ca nous fait rêver, pas vous ?
Par Margaux Couturier.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un musée célèbre les pires flops commerciaux

    The Museum of Failure ou le Musée de l’Echec: c’est le projet un peu fou de Samuel West. Le psychologue américain prévoit de présenter dans le cadre d’une exposition les objets qui ont fait l’objet de plantages marketing retentissant, l’idée étant d’analyser les leçons tirés de ces flops. « Si je fais cette démarche c’est […]

  • Un fan de l’OGC Nice remplace les affiches des candidats à la présidentielle

    En pleine période électorale, les Niçois ont croisé ce matin des affiches un peu particulières sur les panneaux installés pour permettre aux candidats de faire campagne. De Balotelli à Cardinale en passant par Lucien Favre, les affiches ont fait sourire l’entraîneur de l’OGC Nice (actuellement 3ème de la Ligue 1) rapporte Nice Matin. Quand le football rencontre la politique […]

  • Ils ont dîné au Louvre devant la Joconde

    Mardi dernier, Louis Vuitton dévoilait sa collection en collaboration avec l’artiste américain Jeff Koons lors d’un dîner d’exception au cœur du musée du Louvre. Les sacs, disponibles dans différents modèles, sont ornés de tableaux de maîtres et portent le nom du peintre en lettres métallisées (Leonardo De Vinci, Fragonard ou encore Rubens). Les invités triés sur le […]

  • Pour Pâques, KFC lance son chocolat saveur poulet

    La chasse aux oeufs est bientôt ouverte! Pour célébrer Pâques, KFC a décidé de se lancer dans le chocolat. Et pas n’importe lequel. En s’associant avec un maitre pâtissier-chocolatier français, la marque américaine de buckets présente ses ChickenChoc, des étonnants pilons de chocolats au goût de poulet. Vous avez dit foodporn? OMG ! Je viens […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories