Netflix crée un coach sportif avec les voix de vos séries préférées

Passer sa journée affalé dans le canapé à grignoter et à regarder une série… Un passe-temps idéal mais pas vraiment très sain pour la santé. Conscient de cette réalité, Netflix a décidé de pousser ses fans à faire du sport, tout en gardant l’esprit de VOD avec le programme « Make It ».

Concrètement, vous n’avez qu’à connecter un petit boitier à votre smartphone : un entraîneur personnel, avec les voix de vos personnages favoris, suit vos performances et n’hésite pas à donner de la voix si vous ralentissez la cadence! Go! Faster! Move!

Ce service s’adapte à tous quels que soient vos goûts, les séries que vous aimez, etc. Et une manière pour le géant américain de poursuivre l’expérience utilisateur au delà de sa plateforme.

Par Margaux Couturier.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • L’agence Les Gaulois lance la première équipe de Football en Emoticône

    L’agence Les Gaulois lance la première équipe de Football en Emoticônes avec l’AS MONACO. Dans cet album dédié, toutes les « AS Moticônes » et les Gifs des joueurs monégasques réalisés par Nicolas Denis, Directeur Artistique et illustrateur de l’agence avec les motion designers Tristan Lecuyer, Emmanuel Curtat et Tony Coupechoux. #ASMoticônes Rendez-vous sur Giphy pour […]

  • Le parc d’attraction qui fait découvrir le monde du travail aux enfants pourrait arriver en France

    Ici, pas de montagnes russes, de toboggans, ni de manèges. Le parc d’attraction KidZania a choisi une thématique bien particulière: celle du travail. Caissier, pompier, pilote de ligne, chirurgien, pizzaïolo, hôtesse de l’air, journaliste ou encore banquier: les jeunes visiteurs, âgés de 4 à 14 ans, peuvent s’essayer à plus de 60 métiers le temps […]

  • Domino’s Pizza rejoue « La Folle Journée de Ferris Bueller » avec Steve de « Stranger Things »

    « La Folle Journée de Ferris Bueller » est un film américain écrit et réalisé par John Hughes, sorti en 1986. Dans sa dernière campagne de pub, la chaine Domino’s s’amuse à rejouer quelques scènes emblématiques de ce classique des années 80. Dans cette version 2017, c’est le jeune acteur de Stranger Things Joe Kerry qui reprend […]

  • Luckey Homes publie la carte des loyers AirBnB version Métro

    Quel tarif payer ou fixer pour un studio parisien mis en location sur AirBnB ? Comparez les prix et tranchez grâce à Luckey Homes ! Pour vous aider dans vos démarches, la start-up, spécialisée dans la gestion locative de courte durée, a réalisé une carte très pratique : le plan de métro des loyers. Cette […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories