Lancement de Netflix France et explications en vidéos

Netflix va révolutionner l’univers du divertissement en proposant une offre d’abonnement adaptée aux besoins de chacun et un accès exclusif à des programmes originaux. Netflix Inc., leader mondial de la TV en streaming, est désormais disponible en France. Dès aujourd’hui, les Français peuvent s’abonner à Netflix et profiter d’une formidable sélection de séries TV et de films à partir de 7,99 € par mois.

Les utilisateurs pourront accéder à ces programmes aussi bien sur TV que sur tablette, smartphone, console de jeu et ordinateur, où ils veulent, quand ils veulent. Le catalogue, se compose de films hollywoodiens, du meilleur des séries TV, de films français, de documentaires, de films indépendants, de stand-up et propose un vaste choix de programmes destinés aux enfants.

« Nous sommes fiers d’apporter la télévision du futur en France », commente Reed Hastings, co-fondateur et CEO de Netflix. « Les téléspectateurs français vont pouvoir accéder instantanément à une multitude de films et de séries, où et quand ils le souhaitent. »

Des séries inédites en France

Les abonnés pourront profiter des séries Netflix Original, inédites en France, telles que la comédie dramatique plébiscitée dans le monde entier Orange Is the New Black, la série d’épouvante Hemlock Grove, la comédie d’animation Bojack Horseman, sans oublier Turbo F.A.S.T pour les plus jeunes.

Fargo, la série inspirée du film éponyme des frères Coen, sera également disponible pour la première fois en France, ainsi que From Dusk Till Dawn, l’adaptation du cultissime film Une nuit en enfer, enfin Penny Dreadful, le thriller psychologique à succès.

Le catalogue de programmes originaux, en constante évolution, accueillera bientôt de nouveaux titres dont la saga historique des aventures de Marco Polo, le drame de science-fiction Sense8, la série Marvel Daredevil et, dès l’année prochaine, une série produite en France et disponible dans tous les pays où Netflix est accessible : Marseille.

Parmi les milliers de programmes de divertissement proposés par Netflix en France, on retrouve l’intégralité des saisons de séries américaines telles que The Big Bang Theory, Breaking Bad, Dexter, Homeland, How I Met Your Mother, The Mentalist, Sons of Anarchy et Suits, Avocats sur mesure. Le service propose également les saisons complètes de Sherlock, Broadchurch et Downton Abbey pour les aficionados des séries d’outre-Manche.

Netflix01

The Dark Knight, Very Bad Trip, The Social Network et bien d’autres succès hollywoodiens et internationaux font aussi partie du répertoire.

Parmi les documentaires, on retrouve des titres originaux tels que The Battered Bastards of Baseball et Mission Blue, ainsi que d’autres documentaires tels que Food Inc. et Lagerfeld Confidential.

Les œuvres françaises sont également au programme, comprenant des incontournables comme À Bout de Souffle, Le Mépris, Actrices, Fais pas ci, fais pas ça et la récente série Un Village Français.

Netflix n’oublie pas ses plus jeunes spectateurs, qui auront le plaisir de découvrir des séries 100 % jeunesse, telles que Les lapins crétins, Pokémon, Zig et Sharko et Pac-Man et les aventures de fantômes, et des films comme Cars, Charlie et la chocolaterie, Le monde de Nemo, Happy Feet, Toy Story, et bien d’autres encore.

Netflix offre une expérience de divertissement complète grâce à ses nombreux titres disponibles en haute définition, Dolby Digital Plus 5.1 Surround et Ultra HD 4K. Un puissant moteur de recommandations et la possibilité de se connecter via Facebook permettent aux abonnés de découvrir des programmes sur-mesure. En s’inscrivant sur www.netflix.fr, un mois d’essai gratuit à Netflix est offert.

Découvrez une sélection incroyable de séries TV et de films de qualité optimale, accessibles partout et à tout moment. Ordinateurs, tablettes, smartphones, Smart TV et consoles de jeu : Netflix est disponible sur la plupart des appareils connectés, et fournit automatiquement la meilleure résolution possible selon la connexion utilisée

Par ailleurs, l’accord conclu entre Netflix et Bouygues Telecom permettra d’accéder à l’application Netflix via la box de l’opérateur. La mise en service débutera dès novembre 2014.

À son arrivée en France, Netflix sera compatible avec de nombreux appareils :
Netflix-47888

Abonnements:

  • 7,99 euros / mois pour un seul écran avec une résolution SD
  • 8,99 euros / mois pour deux écrans avec une résolution HD
  • 11,99 euros / mois pour quatre écrans avec une résolution HD

www.netflix.com/FR‎

Commentaires

Derniers Articles

 

Les animaux en fil de fer de Candice Bees

Avec sa calèche, il lance le « Uber Amish »

Les urinoirs qui font pousser des fleurs arrivent à Paris

Un tatouage animé de Rick et Morty

Un nouveau « Denver, le petit dinosaure » arrive sur M6

Une structure gonflable pour jouer à « Chass’Taupes »

Le pont de Trestle dans l’Iowa

Le Mexique décroche le titre de champion du monde de Cosplay

Harry Potter : il fabrique des cartes de Chocogrenouille en Lego

The Walking Dead: Negan devient un personnage de « Tekken 7 »

CoolingStyle, un climatiseur portable lancé sur kickstarter

Quand les mascottes publicitaires se prennent en photo

Lancement d’une nouvelle collection de boxers Saint Seya

ProForm : la salle de sport qui s’invite directement dans ton salon

Un salon de thé dissimulé derrière un distributeur automatique

Les cartes Magic prennent vie grâce à la réalité augmentée

Décès du mannequin « Zombie Boy » à l’âge de 32 ans

Une nouvelle collection de chaussures Toy Story

Elle remplace ses collègues de bureau par des personnages de la peinture classique

« Mission impossible : Fallout » projeté sur une falaise norvégienne

« Unzipped », la nouvelle installation surréaliste d’Alex Chinneck

Nicky Larson : un teaser pour le prochain film d’animation

« Alf » pourrait faire son retour dans une nouvelle série

Les plus belles portes de Paris