Paris : Netflix affiche 50 conseils contextualisés à la limite de la loi

La dernière campagne Guerilla Marketing de Netflix nous offre un aperçu des talents de Saul Goodman pour contourner les lois. Avec l’aide de son agence Ogilvy & Mather Paris, Netflix a placardé les murs de la capitale de conseils « juridiques » ​émanant d’un certain Saul Goodman, l’anti-héros de la série originale Netflix « Better Call Saul » (disponible en France).

Netflix-Better-Call-Saul-The-vicious-campaign3

Pour le lancement de « Better Call Saul » en France, Netflix et Ogilvy & Mather Paris innovent à nouveau et, pour présenter l’avocat préféré des criminels aux Français, ont optimisé la contextualisation des conseils de Saul en fonction des lieux parisiens. Sur une affiche devant une boulangerie, on peut, par exemple, lire : Acheter sa baguette avec de l’argent sale est un délicieux moyen de s’en débarrasser.

Chaque affiche présente donc un conseil d’autant plus pertinent qu’il peut être appliqué sur l’instant et invite évidemment le consommateur à regarder la série sur Netflix. Philip Heimann, Directeur Général d’Ogilvy & Mather Paris, commente « Il s’agit là d’une nouvelle illustration de l’audace de Netflix qui cultive une approche différente de la publicité. »

Netflix-Better-Call-Saul-The-vicious-campaign Netflix-Better-Call-Saul-The-vicious-campaign1 Netflix-Better-Call-Saul-The-vicious-campaign4 Netflix-Better-Call-Saul-The-vicious-campaign5

Commentaires

Derniers Articles

 

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous

Une nouvelle série Punky Brewster en préparation

Star Wars: Galaxy’s Edge : ils testent la nouvelle attraction du Faucon Millenium

Footballeuses: l’exposition qui célèbre les footballeuses dans toute leur diversité

Il détourne les BD de notre enfance pour sensibiliser à l’abandon

IKEA recrée les salons des séries cultes

La Villette dévoile le programme de son cinéma en plein air 2019

Un anneau phosphorescent digne du Seigneur des Anneaux

Digit, un robot humanoïde signé Ford capable de livrer des colis