Nestlé fixe une caméra dans le décolleté d’une femme…

Après les logos des réseaux sociaux détournés pour le mois de mobilisation contre le cancer du sein (#OctobreRose), Nestlé lance la campagne Bra Cam et s’engage elle aussi contre la maladie. FITNESS®, qui a pour ambition de prendre soin des femmes, soutient pour la première fois l’association « Le Cancer du sein parlons-en ! » en cachant une caméra dans le soutien-gorge d’une femme avec une mission : rappeller aux femmes de s’auto-examiner régulièrement pour lutter contre le cancer du sein. Cancerdusein.org

#CheckYourSelfie

Le making-of

Commentaires

Derniers Articles

 

Vous prendrez bien un café en 3D ?

Tout quitter pour voyager avec son chat dans un camping-car

Le Robert lance « 60 dessins pour ne plus faire de fautes »

La série animée des Monchhichi débarque sur TF1

Halloween : des hologrammes térrifiants pour la maison

Des milliers de livres publiés avant 1942 en accès libre

Cyclistes, cette écharpe airbag est faite pour vous !

Cette artiste réalise d’incroyables perruques en papier

1875, les premières photos d’Halloween

Une maison Wes Anderson est maintenant disponible sur Airbnb

Ce chauffeur de taxi new-yorkais a pris ses clients en photo pendant 30 ans

Lancement d’une tente flottante pour camper sur l’eau

Un burger bleu pour dire adieu à Colette

Les Nouveaux Mutants : premier trailer pour le spin-off de la saga X-Men

Porg, la nouvelle coqueluche du prochain Star Wars

Une couverture « Nageoire de Sirène » pour buller dans le canapé

Un trailer de Stranger Things spécial Vendredi 13

Quand Daisy Ridley rappe sur du Eminem et parle Wookie

Les 5 inventions cool à tester en 2018 !

Fast food: un menu Dragon Ball au Japon

LEGO : un tutoriel pour créer son costume géant en carton

Il réalise une gigantesque pâtisserie du Mur de Game of Thrones

Ce photographe de 21 ans s’incruste dans ses photos d’enfance

Top des publicités sexistes 2017

b1ed1e2af7d566881f916c66d12e7f0avvvvvvvvvvvv