NESTLÉ lance une machine « Nespresso » pour nourrissons

Nestlé a présenté un nouveau produit à la presse, mercredi. Une machine avec capsules composées de six variétés de lait pour bébés jusqu’à trois ans.

A partir d’aujourd’hui, les parents ne vivront peut-être plus la confection des biberons comme avant. BabyNes, le nouveau produit de Nestlé présenté mercredi, est «la première solution nutritionnelle complète au monde pour nourrissons et jeunes enfants». Cette sorte de «nespresso» pour bébés utilise des capsules, composées de six variétés de lait. Ce lait convient aux enfants jusqu’à trois ans.

Le produit est en vente dès mercredi, en Suisse uniquement. Machines et capsules peuvent être commandés via le site www.babynes.com, dans certaines pharmacies ou dans des magasins spécialisés. Une machine BabyNes est proposée au prix de 249 francs Suisse (soit 200€) et la boite de 26 capsules coûte entre 49 et 53 francs (soit environ 1,62 € le biberon). ©20minutes.ch

 

Commentaires

Derniers Articles

 

IKEA va ouvrir une boutique de vente de seconde main à Paris

Ryan Gosling incarnera Ken pour le film Barbie avec Margot Robbie

Les figurines Pop de Squid Game arrivent

L’Oregon sort une nouvelle pub façon Studio Ghibli

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite