babynes-nestle

NESTLÉ lance une machine « Nespresso » pour nourrissons

Nestlé a présenté un nouveau produit à la presse, mercredi. Une machine avec capsules composées de six variétés de lait pour bébés jusqu’à trois ans.

A partir d’aujourd’hui, les parents ne vivront peut-être plus la confection des biberons comme avant. BabyNes, le nouveau produit de Nestlé présenté mercredi, est «la première solution nutritionnelle complète au monde pour nourrissons et jeunes enfants». Cette sorte de «nespresso» pour bébés utilise des capsules, composées de six variétés de lait. Ce lait convient aux enfants jusqu’à trois ans.

Le produit est en vente dès mercredi, en Suisse uniquement. Machines et capsules peuvent être commandés via le site www.babynes.com, dans certaines pharmacies ou dans des magasins spécialisés. Une machine BabyNes est proposée au prix de 249 francs Suisse (soit 200€) et la boite de 26 capsules coûte entre 49 et 53 francs (soit environ 1,62 € le biberon). ©20minutes.ch

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • greenpeacequiseraleprochain

    Greenpeace détourne les Simpson à l’occasion de la Présidentielle 2017

    Greenpeace présente « Qui sera le Prochain ? », un film d’animation inédit parodiant la campagne Présidentielle 2017 et mettant en scène le Président actuel et certains candidats déclarés. François Fillon, Jean-Luc Mélenchon, François Hollande, Marine Le Pen et Yannick Jadot caricaturés à la manière de la série « Les Simpson » participent au grand […]

  • unicef-endviolence

    Les tatouages de David Beckham prennent vie pour lutter contre les violences sur les enfants

    David Beckham, Ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF, arbore de nombreux tatouages. Les tatouages sont des marques qui représentent souvent des souvenirs particuliers, mais des millions d’enfants portent des marques qu’ils n’ont pas choisies et qui persisteront toute leur vie. Les abus physiques, émotionnels et sexuels touchent des millions d’enfants qui subissent la violence dans leur […]

  • rennesdominos

    Japon : des rennes Domino’s Pizza vont livrer les clients cet hiver

    Des collègues des rennes du Père Noël vont avoir un nouveau travail. Au pays du Soleil-Levant, l’hiver peut être très rigoureux. Testée au Japon sur l’île de Hokkaido, cette opération marketing Domino’s Pizza prévoit d’effectuer des livraisons avec des rennes. Équipé d’un système GPS, le caribou Domino’s va pouvoir livrer les fans de la marque durant le […]

  • wesanderson-cometogether0

    H&M dévoile son film de Noël signé Wes Anderson

    En cette période de fêtes de fin d’année, l’enseigne H&M dévoile son film publicitaire réalisé par Wes Anderson avec l’acteur Adrien Brody. Avec « Come Together », le réalisateur de The Grand Budapest Hotel et de À bord du Darjeeling Limited nous propose la visite du train H&M Lines bloqué par la neige. Une belle mise en scène des produits de […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories