babynes-nestle

NESTLÉ lance une machine « Nespresso » pour nourrissons

Nestlé a présenté un nouveau produit à la presse, mercredi. Une machine avec capsules composées de six variétés de lait pour bébés jusqu’à trois ans.

A partir d’aujourd’hui, les parents ne vivront peut-être plus la confection des biberons comme avant. BabyNes, le nouveau produit de Nestlé présenté mercredi, est «la première solution nutritionnelle complète au monde pour nourrissons et jeunes enfants». Cette sorte de «nespresso» pour bébés utilise des capsules, composées de six variétés de lait. Ce lait convient aux enfants jusqu’à trois ans.

Le produit est en vente dès mercredi, en Suisse uniquement. Machines et capsules peuvent être commandés via le site www.babynes.com, dans certaines pharmacies ou dans des magasins spécialisés. Une machine BabyNes est proposée au prix de 249 francs Suisse (soit 200€) et la boite de 26 capsules coûte entre 49 et 53 francs (soit environ 1,62 € le biberon). ©20minutes.ch

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • LeftOut

    Left Out: une sculpture choc pour parler des sans-abri

    Plus de 7000 personnes dorment sur le sol des rues de Londres. Que feriez-vous si vous croisiez une personne assise et enfermée dans un sac à ordures ? Left Out est sculpture en plâtre recouverte d’un sac plastique signée par l’artiste Maxwell Ruston. Déposée dans les rues de Londres, la silhouette fantôme explore les réactions des passants confrontés à une vision inattendue. « I made the […]

  • HourPlaces-dinde

    Hour Places: la location à l’heure entre particuliers et/ou professionnels

    Hour Places est une nouvelle plateforme de mise en relation pour particuliers et professionnels (location à l’heure de tous types d’espaces. À l’origine de Hour Places, un constat simple : D’innombrables annonces de location d’espaces en tous genres sont publiées chaque jour sur le web et pourtant il n’existait pas de plateforme de mise en relation, regroupant […]

  • adele-Nekfeu-rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad pour créer leur première collection de vêtements streetwear. Icônes de la mode urbaine, Adèle Exarchopoulos et Nekfeu imaginent ensemble des vêtements dans l’air du temps, inspirés par leurs univers respectifs. Une collection capsule exclusive et en édition ultra limitée.

  • EatYourRun

    Transformez vos Kms en plats avec KALENJI

    Et si running était aussi synonyme de plaisir ? À l’occasion de la sortie du nouveau modèle de chaussures Eliorun, KALENJI organise avec Rosapark un événement visant à remettre le plaisir et le fun au cœur de la pratique du running : #EatYourRun. La course et la gastronomie, voilà deux plaisirs que l’on ne cesse […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories