NESTLÉ lance une machine « Nespresso » pour nourrissons

Nestlé a présenté un nouveau produit à la presse, mercredi. Une machine avec capsules composées de six variétés de lait pour bébés jusqu’à trois ans.

A partir d’aujourd’hui, les parents ne vivront peut-être plus la confection des biberons comme avant. BabyNes, le nouveau produit de Nestlé présenté mercredi, est «la première solution nutritionnelle complète au monde pour nourrissons et jeunes enfants». Cette sorte de «nespresso» pour bébés utilise des capsules, composées de six variétés de lait. Ce lait convient aux enfants jusqu’à trois ans.

Le produit est en vente dès mercredi, en Suisse uniquement. Machines et capsules peuvent être commandés via le site www.babynes.com, dans certaines pharmacies ou dans des magasins spécialisés. Une machine BabyNes est proposée au prix de 249 francs Suisse (soit 200€) et la boite de 26 capsules coûte entre 49 et 53 francs (soit environ 1,62 € le biberon). ©20minutes.ch

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un musée célèbre les pires flops commerciaux

    The Museum of Failure ou le Musée de l’Echec: c’est le projet un peu fou de Samuel West. Le psychologue américain prévoit de présenter dans le cadre d’une exposition les objets qui ont fait l’objet de plantages marketing retentissant, l’idée étant d’analyser les leçons tirés de ces flops. « Si je fais cette démarche c’est […]

  • Un fan de l’OGC Nice remplace les affiches des candidats à la présidentielle

    En pleine période électorale, les Niçois ont croisé ce matin des affiches un peu particulières sur les panneaux installés pour permettre aux candidats de faire campagne. De Balotelli à Cardinale en passant par Lucien Favre, les affiches ont fait sourire l’entraîneur de l’OGC Nice (actuellement 3ème de la Ligue 1) rapporte Nice Matin. Quand le football rencontre la politique […]

  • Ils ont dîné au Louvre devant la Joconde

    Mardi dernier, Louis Vuitton dévoilait sa collection en collaboration avec l’artiste américain Jeff Koons lors d’un dîner d’exception au cœur du musée du Louvre. Les sacs, disponibles dans différents modèles, sont ornés de tableaux de maîtres et portent le nom du peintre en lettres métallisées (Leonardo De Vinci, Fragonard ou encore Rubens). Les invités triés sur le […]

  • Pour Pâques, KFC lance son chocolat saveur poulet

    La chasse aux oeufs est bientôt ouverte! Pour célébrer Pâques, KFC a décidé de se lancer dans le chocolat. Et pas n’importe lequel. En s’associant avec un maitre pâtissier-chocolatier français, la marque américaine de buckets présente ses ChickenChoc, des étonnants pilons de chocolats au goût de poulet. Vous avez dit foodporn? OMG ! Je viens […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories