Nescafé présente un Flipbook entièrement peint avec du café

Pour célébrer la Journée nationale du café, NESCAFÉ Tradition a créé un flipbook entièrement peint avec du café. « Une histoire qui se déguste en un instant comme notre café 100 % colombien ». Une manière créative de rendre hommage aux producteurs de café locaux.

Signéspar l’agence de publicité Publicis Colombia, ce flipbook raconte toute l’histoire de la fabrication du café. Nescafé Tradition joue un rôle important dans l’histoire, puisque c’est ce café instantané est composé à 100 % de grains colombiens.

208 dessins peints avec du café

Les illustrateurs Alejandro Uscátegui et Sebastián Briceño ont peint à la main toutes les étapes nécessaires du flipbook avec du café transformé en une sorte d’aquarelle naturelle. L’effet final nous propose une histoire animée aux couleurs et au parfum 100% café qui rappelle les traces de café dans la tasse.

Rendre hommage aux producteurs de café locaux

Nescafé® Coffee Flipbook from Margarita Bernal on Vimeo.

Commentaires

Derniers Articles

 

Irlande : un « Game of Thrones Studio Tour » va ouvrir en février 2022

Moselle : des collégiennes réussissent à obtenir de la raclette à la cantine

Microsoft lance son pull moche de Noël dédié au « Démineur »

Koh-Lanta : un documentaire spécial pour fêter les 20 ans de l’émission

La maison de « Maman, j’ai raté l’avion ! » est disponible sur Airbnb

Lettre à moi-même : le film de Santé Publique France pour la journée mondiale de lutte contre le sida

Le tournage du film « Batgirl » a commencé 

Des squares Pokémon vont ouvrir au Japon

Star Wars: Columbia lance une collection Boba Fett

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur Berlin

Batman : un Escape Game de 3000 mètres carrés débarque à Paris

Bordeaux : un sapin de Noël en verre et acier à la place d’un « arbre mort »

Rocky : Dolph Lundgren reparle d’un spin-off sur Ivan Drago

JouéClub lance un catalogue de jouets pour adultes  

Le pronom non-binaire « iel » va débarquer dans les Sims 4

« Spider-Man : No Way Home », des NFT offerts à ceux qui réservent leurs places en avance

Pour Noël, il fabrique une réplique grandeur nature du bloc de carbonite à l’effigie de son ami

Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton s’est éteint à 41 ans

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends

New-York : la Pop Culture au rendez-vous de la parade de Thanksgiving

Nintendo : 3 classiques Disney 16-Bit disponibles sur Switch

La villa de « House of Gucci » à louer sur Airbnb

La première ville flottante en construction en Corée du Sud