Hasbro lance une gamme NERF de Fortnite

Hasbro, la firme propriétaire de la marque NERF a dévoilé aujourd’hui une gamme complète inspirée de Fortnite. On retrouve notamment le blaster AR-L Elite du célèbre Battle Royale d’Epic Games. 

L’esprit Fortnite respecté

Précédemment, seule l’AR-L Elite avait été confirmée lors de l’annonce en octobre qu’une gamme Fornite allait sortir. À l’époque, le produit était annoncé pour le 1er juin 2019 avec un prix de 49,99 dollars. Le prix reste inchangé mais la gamme Fortnite sera finalement disponible à partir du 22 mars. Les pré-commandes commencent aujourd’hui sur le site Web de Hasbro, mais il sera également possible de les prendre par Amazon, Target, et Walmart lorsque la liste complète des produits sera disponible. 

En plus de l’AR-L Elite, Hasbro va également mettre en vente un SP-L Elite, modelé d’après le « silence piston » de Fortnite au prix de 19,99 dollars. On retrouve également dans la gamme un TS-R Super Soaker d’après le fusil tactique (19,99 dollars), un HC-E Super Soaker modelé à partir de l’arme de poing (9,99 dollars)  et enfin le RL Super Soaker d’après le rocket launcher ( 19,99 dollars). D’autres produits un peu plus ludiques sont mis en vente comme par exemple un blaser en forme de lama d’après l’animal mascotte du jeu.

Les prix semblent raisonnables pour des NERF d’une licence aussi populaire que Fortnite. Il faut dire que le battle royale d’Epic Games est un jeu relativement familial, même si de base, le concept repose sur le fait d’être le dernier survivant d’une partie où vous devez éliminer vos adversaires. L’ambiance du jeu est plutôt enfantin et il n’y a pas une goutte de sang. Les concepteurs des armes NERF ont certainement prix cette donnée en compte lors de la conception des jouets qui seront certainement achetées en grande partie par des jeunes adolescents. 

Vous pouvez déjà commander les armes sur le site d’Hasbro.

Commentaires

Derniers Articles

 

Tesla dévoile son Cyberquad pour enfants

États-Unis : une exposition immersive sur Frida Kahlo

Allemagne : Burger King taquine McDonald’s pour son 50ème anniversaire

Pour Noël, l’Utah vous propose de dormir dans la grotte du Grinch

Irlande : un « Game of Thrones Studio Tour » va ouvrir en février 2022

Moselle : des collégiennes réussissent à obtenir de la raclette à la cantine

Microsoft lance son pull moche de Noël dédié au « Démineur »

Koh-Lanta : un documentaire spécial pour fêter les 20 ans de l’émission

La maison de « Maman, j’ai raté l’avion ! » est disponible sur Airbnb

Lettre à moi-même : le film de Santé Publique France pour la journée mondiale de lutte contre le sida

Le tournage du film « Batgirl » a commencé 

Des squares Pokémon vont ouvrir au Japon

Star Wars: Columbia lance une collection Boba Fett

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur Berlin

Batman : un Escape Game de 3000 mètres carrés débarque à Paris

Bordeaux : un sapin de Noël en verre et acier à la place d’un « arbre mort »

Rocky : Dolph Lundgren reparle d’un spin-off sur Ivan Drago

JouéClub lance un catalogue de jouets pour adultes  

Le pronom non-binaire « iel » va débarquer dans les Sims 4

« Spider-Man : No Way Home », des NFT offerts à ceux qui réservent leurs places en avance

Pour Noël, il fabrique une réplique grandeur nature du bloc de carbonite à l’effigie de son ami

Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton s’est éteint à 41 ans

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends