Hasbro lance une gamme NERF de Fortnite

Hasbro, la firme propriétaire de la marque NERF a dévoilé aujourd’hui une gamme complète inspirée de Fortnite. On retrouve notamment le blaster AR-L Elite du célèbre Battle Royale d’Epic Games. 

L’esprit Fortnite respecté

Précédemment, seule l’AR-L Elite avait été confirmée lors de l’annonce en octobre qu’une gamme Fornite allait sortir. À l’époque, le produit était annoncé pour le 1er juin 2019 avec un prix de 49,99 dollars. Le prix reste inchangé mais la gamme Fortnite sera finalement disponible à partir du 22 mars. Les pré-commandes commencent aujourd’hui sur le site Web de Hasbro, mais il sera également possible de les prendre par Amazon, Target, et Walmart lorsque la liste complète des produits sera disponible. 

En plus de l’AR-L Elite, Hasbro va également mettre en vente un SP-L Elite, modelé d’après le « silence piston » de Fortnite au prix de 19,99 dollars. On retrouve également dans la gamme un TS-R Super Soaker d’après le fusil tactique (19,99 dollars), un HC-E Super Soaker modelé à partir de l’arme de poing (9,99 dollars)  et enfin le RL Super Soaker d’après le rocket launcher ( 19,99 dollars). D’autres produits un peu plus ludiques sont mis en vente comme par exemple un blaser en forme de lama d’après l’animal mascotte du jeu.

Les prix semblent raisonnables pour des NERF d’une licence aussi populaire que Fortnite. Il faut dire que le battle royale d’Epic Games est un jeu relativement familial, même si de base, le concept repose sur le fait d’être le dernier survivant d’une partie où vous devez éliminer vos adversaires. L’ambiance du jeu est plutôt enfantin et il n’y a pas une goutte de sang. Les concepteurs des armes NERF ont certainement prix cette donnée en compte lors de la conception des jouets qui seront certainement achetées en grande partie par des jeunes adolescents. 

Vous pouvez déjà commander les armes sur le site d’Hasbro.

Commentaires

Derniers Articles

 

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Cette application plonge votre portrait dans l’histoire de l’art

Le Havre : un voyage immersif dans l’œuvre de Van Gogh

Sony : une exposition célèbre les 40 ans du WALKMAN®

Top Gun 2 dévoile sa bande-annonce

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum

Jason Momoa invité d’honneur d’un épisode des Simpson

Warhammer 40K va être adapté en série live

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Quand un serrurier ouvre les portes de la fiction

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta

La version Russe du générique des Simpson

L’émission « Strip-Tease » fait son grand retour

Elle réalise des cartes Pokemon à l’effigie de votre animal de compagnie

Une campagne transforme les conducteurs en animaux sauvages

Spécialiste du deepfake, ce Youtubeur revisite le cinéma