Nanny Bag : gagnez de l’argent en gardant des bagages

Pas évident de trouver un système de consigne pour ses laisser ses bagages. Avec Vigipirate, les casiers de dépôt des bagages sont de plus en plus rares. Nanny Bag permet aux voyageurs de trouver des consignes à bagages partout et à toute heure. Pour cela, Nanny Bag met en relation des voyageurs et des locaux ayant de l’espace pour stocker des bagages (appartement, maison, boutique, magasin, etc.)

On utilise Nanny Bag lorsqu’on :

  • quitte son appartement Airbnb le matin alors que notre avion n’est que le soir…
  • ne veut pas perdre de temps à retourner à l’hôtel de l’autre côté de la ville pour récupérer ses bagages…

Vous souhaitez gagner de l’argent facilement ? Nanny Bag permet de stocker des bagages de manière simple et sécurisé, pour vous assurer un revenu complémentaire sans « presque » rien faire. Toutes les réservations sont garanties par notre partenaire Axa Assurance et les paiements 100% sécurisés grâce à notre solution de paiement. Alléger votre voyage grâce à nos consignes à bagages. nannybag.com
nannybag3 nannybag4

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • BURGER KING lance le premier dentifrice fraîcheur WHOPPER

    Parce que tous les fans aimeraient garder plus longtemps en bouche le goût unique de la viande grillée à la flamme du WHOPPER®, BURGER KING® lance WHOPPER TOOTHPASTE®, le premier dentifrice aux extraits renforcés de WHOPPER®.

  • Toyota crée un panneau publicitaire capable de réduire la pollution de l’air

    Pour promouvoir son nouveau véhicule, le Toyota Mirai, la marque japonaise va installer en mai prochain à Los Angeles et à San Francisco des panneaux publicitaires d’un genre nouveau. Grâce à l’utilisation d’un vinyle titane revêtu de dioxyde, les 37 panneaux publicitaires seront capables d’ « annuler la pollution » de 5 385 véhicules par […]

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories