Des inconnus votent et vous aident à choisir vos lunettes

Et si pour choisir vos lunettes, vous demandiez l’avis de milliers de personnes AVANT de les acheter ? Une opération interactive signée Buzzman.

LA DEFENSE – Vous hésitez constamment sur le choix de votre prochaine paire de lunettes, vous voulez être certains qu’elles vous donnent le bon look ? Faites vous aider par les autres ! Buzzman et Optic 2ooo ont en effet trouvé la solution avec My People’s Choice, le premier dispositif d’essayage de lunettes alliant réalité augmentée et recommandation sociale.

Dans le cadre du lancement du nouveau site e-commerce d’Optic 2ooo, Buzzman a illustré de manière innovante le nouveau positionnement de la marque, à travers une expérience interactive unique mêlant mode, proximité et innovation.

Le site de la marque, www.optic2000.com, se dote en effet jusqu’au 5 novembre, d’un module interactif permettant aux internautes d’essayer 3 paires de lunettes au choix parmi les 1 700 références du catalogue Optic 2ooo et de vous prendre en photo avec. Les modèles sélectionnés sont soumis aux votes de leurs amis via Facebook, mais aussi à toute la communauté Internet via la mise en place de bannières interactives diffusées sur des sites à forte audience.

Enfin, grâce à My People’s Choice, les internautes qui auront réussi à mobiliser leur entourage remporteront jusqu’à 25% de réduction sur la monture ayant récolté le plus de votes. Les 10 meilleurs participants se verront quant à eux offrir la monture ayant obtenu le plus de succès auprès des internautes. L’expérience est accessible ici : https://www.optic2000.com/my-peoples-choice

 

Commentaires

Derniers Articles

 

WWF lance un pull de Noël qui dénonce une dure réalité

The Star Wars ou la bande-annonce créée avec les illustrations d’origine de 1975

Peaky Blinders a désormais sa gamme de spiritueux

Il joue le thème de Star Wars avec des calculatrices !

Ils craquent pour la boule de Noël « Piège de cristal »

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

056fe038858245afa918ec236e291c2bCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC