Des inconnus votent et vous aident à choisir vos lunettes

Et si pour choisir vos lunettes, vous demandiez l’avis de milliers de personnes AVANT de les acheter ? Une opération interactive signée Buzzman.

LA DEFENSE – Vous hésitez constamment sur le choix de votre prochaine paire de lunettes, vous voulez être certains qu’elles vous donnent le bon look ? Faites vous aider par les autres ! Buzzman et Optic 2ooo ont en effet trouvé la solution avec My People’s Choice, le premier dispositif d’essayage de lunettes alliant réalité augmentée et recommandation sociale.

Dans le cadre du lancement du nouveau site e-commerce d’Optic 2ooo, Buzzman a illustré de manière innovante le nouveau positionnement de la marque, à travers une expérience interactive unique mêlant mode, proximité et innovation.

Le site de la marque, www.optic2000.com, se dote en effet jusqu’au 5 novembre, d’un module interactif permettant aux internautes d’essayer 3 paires de lunettes au choix parmi les 1 700 références du catalogue Optic 2ooo et de vous prendre en photo avec. Les modèles sélectionnés sont soumis aux votes de leurs amis via Facebook, mais aussi à toute la communauté Internet via la mise en place de bannières interactives diffusées sur des sites à forte audience.

Enfin, grâce à My People’s Choice, les internautes qui auront réussi à mobiliser leur entourage remporteront jusqu’à 25% de réduction sur la monture ayant récolté le plus de votes. Les 10 meilleurs participants se verront quant à eux offrir la monture ayant obtenu le plus de succès auprès des internautes. L’expérience est accessible ici : https://www.optic2000.com/my-peoples-choice

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Un artiste créé en photo la route Arc-en-Ciel de Mario Kart

Quand Thanos lit les tweets de Donald Trump

Une collection de sneakers « Simpson » signée UBIQ

Ouverture d’un Jurassic World Café

Un motard customise sa moto en Predator

Elle incruste son gros chat roux sur des toiles de maître

Le jeu vidéo Westworld bientôt disponible

Sculpture : les illusions d’optique de Matthieu Robert-Ortis

Booba incarne Batman dans son dernier clip animé

Privé de Mondial par sa femme, ses amis emportent en Russie sa silhouette en carton

Les comics Stranger Things se dévoilent

Quand les supermarchés se mettent à l’heure de la Coupe du Monde

Une marque italienne présente des baskets-escarpins

Game of Thrones : C’est fini pour Emilia Clarke

1000 fans de Tolkien rejouent la Bataille des Cinq Armées

Les gobelets Starbucks customisés d’Anne Loveart

Jay-Z et Beyoncé dévoile un clip complètement fou au Louvre

« Jeanne et Serge » dans la nouvelle collection de prêt-à-porter signée MSGM

American Express lance une carte de crédit à base de plastique marin

Une veste intelligente et connectée pour faciliter la vie des cyclistes

Le prochain Lucky Luke se déroulera à Paris

Les Indestructibles 2 effectue le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d’animation

Un nouvel escape game « SAW » ouvre à Paris

Une exposition « Tom-Tom et Nana » à Angoulême