Ouverture d’un magasin éphémère OMO à Paris

Ouverture du premier magasin éphémère OMO (du 4 au 12 octobre), entièrement dédié à la personnalisation des lessives.

Après avoir mené une étude avec l’Ifop sur l’importance du plaisir des sens et la tendance à la personnalisation, OMO a décidé de proposer à chacun de créer sa propre lessive. L’opération est déjà disponible sur un site internet dédié : my.omo.fr

OMO

My OMO Store ouvrira ses portes du 4 au 6 octobre et du 9 au 12 octobre prochains à La Crèmerie de Paris. Les visiteurs pourront, au fil d’un parcours sensoriel unique, personnaliser entièrement leur bouteille de lessive avec leur prénom, le parfum et les couleurs de leur choix. Ils repartiront avec leur lessive personnalisée pour seulement 4€.

BubbleMan-OMO

Commentaires

Derniers Articles

 

La saison 3 de Westworld dévoile son trailer

Ce menuisier se fabrique un meuble TV géant Nintendo Switch

Padipata : le sac de frappe interactif

Le premier festival de la coupe mulet s’est déroulé ce week-end

Il fabrique une ingénieuse lampe de chevet Game of Thrones

Le tournage du prochain OSS 117 débutera en novembre

Game of Thrones: 11 millions d’Américains ont prévu de ne pas travailler lundi

Robert Pattinson devrait incarner le prochain Batman

25 ans après, Chabat et Darmon dansent « La Carioca » à Cannes

UBER lance une option qui demande au chauffeur de se taire

Mortal Kombat : le tournage du nouveau film va commencer

Si les marques automobiles étaient des humains

LEGO lance un set impressionnant dédié à Stranger Things

Un parcours interactif Super Mario

Normandie : des policiers municipaux équipés de trottinettes

Un nouveau de « Chérie, j’ai rétréci les gosses » en préparation

Les sneakers en LEGO de Tom Yoo

Il sculpte les personnages de Game of Thrones dans l’argile

Smash Perrier: la tyrolienne de la Tour Eiffel revient !

John Wick débarque dans Fortnite

Un nouveau Matrix réalisé par les Wachowskis

Sa photo d’un grand requin blanc ressemble à l’affiche des « Dents de la Mer »

Burger King tacle les clowns des anniversaires McDonald’s

Hanoi Bikes: les livreurs en motos photographiés par Jon Enoch