Ouverture d’un magasin éphémère OMO à Paris

Ouverture du premier magasin éphémère OMO (du 4 au 12 octobre), entièrement dédié à la personnalisation des lessives.

Après avoir mené une étude avec l’Ifop sur l’importance du plaisir des sens et la tendance à la personnalisation, OMO a décidé de proposer à chacun de créer sa propre lessive. L’opération est déjà disponible sur un site internet dédié : my.omo.fr

OMO

My OMO Store ouvrira ses portes du 4 au 6 octobre et du 9 au 12 octobre prochains à La Crèmerie de Paris. Les visiteurs pourront, au fil d’un parcours sensoriel unique, personnaliser entièrement leur bouteille de lessive avec leur prénom, le parfum et les couleurs de leur choix. Ils repartiront avec leur lessive personnalisée pour seulement 4€.

BubbleMan-OMO

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Toyota crée un panneau publicitaire capable de réduire la pollution de l’air

    Pour promouvoir son nouveau véhicule, le Toyota Mirai, la marque japonaise va installer en mai prochain à Los Angeles et à San Francisco des panneaux publicitaires d’un genre nouveau. Grâce à l’utilisation d’un vinyle titane revêtu de dioxyde, les 37 panneaux publicitaires seront capables d’ « annuler la pollution » de 5 385 véhicules par […]

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

  • Lancement d’une glace à la bière au beurre pour les fans de Harry Potter

    Vous prendrez bien une glace à la bière au beurre. Alerte fans de Harry Potter. La marque américaine de glace, Yuengling, présente sa dernière création: une glace saveur bière au beurre, composée d’un mélange de caramel et de beurre. Pour déguster cette création sensationnelle, que dis-je magique, il faudra patienter encore quelques mois… Par Margaux Couturier.

Commentaires

Commentaires
One Response to “Ouverture d’un magasin éphémère OMO à Paris”
  1. Dans la rue des Halles on se rejouit déja
    de bientôt pouvoir acceuillir Bubbleman & Omo.
    Ca va certainement être très amusant.
    Encore un Pop Up Store completement different …

Laisser un commentaire

Catégories