Mr Beast va ouvrir un vrai « Squid Game » avec 456 000 dollars à la clé

Le dernier projet de Mr Beast est pharaonique ! La série devenue culte de Netflix n’en finit pas d’inspirer les déclinaisons. Si Halloween a vu son lot de déguisements dédiée à Squid Game, les jeux d’enfance de la série sont reproduits un peu partout dans le monde.

Mais le projet le plus ambitieux semble provenir du Youtubeur Mr Beast. Le jeune vidéaste aux 73 millions d’abonnés vient en effet d’entreprendre une reproduction fidèle des terrains de jeux de la série Sud-Coréenne.

Une construction à 2 millions de dollars

Recréer un Squid Game dans la vie réelle est l’un des plus grands défis de Mr. Beast à ce jour. Le jeune homme de 22 ans vient de partager les photos de des différents terrains et cela semble assez bluffant. Annoncé début Octobre, ce projet fait suite à une annonce sur TikTok du Youtubeur révélant son intention de construire un Squid Game IRL si sa vidéo atteignait 10 millions de likes.

456 participants

Cet objectif a été rapidement atteint et le complexe de jeux est devenu réalité. Notre vidéaste star a passé un mois à sélectionner des candidats parmi ses abonnés et participants TikTok. Il a depuis révélé que cette construction lui coûterait la modique somme de 2 millions de dollars. On ne sait pas grand-chose d’autre sur les spécificités des jeux, à part le fait que l’un des 456 participants remportera un prix en espèces de 456 000 $. D’après les images dévoilées, on pourrait retrouver le jeu du 1,2,3 soleil ! et le jeu de billes dans le petit village typique.

Il semble que l’ensemble des décors soit sur le point d’être achevé. Selon le calendrier annoncé, les jeux commenceront la semaine prochaine. On pourra bien évidement suivre cette expérience sur les différents réseaux sociaux.

On devrait découvrir une réalisation très soignée fidèle aux réalisation habituelles de Mr Beast. En effet, ce dernier est connu non seulement pour dépenser des sommes folles pour ses vidéos, mais aussi pour redistribuer des sommes tout aussi importantes à diverses organisations caritatives et à ses abonnés.

Les 456 participants au Squid Game qui participeront au jeu de M. Beast vivront probablement l’expérience de leur vie. Non seulement ils pourront vivre les émotions qui ont rendu la série si populaire, mais un concurrent recevra à la fin un prix qui changera sa vie. Affaire à suivre.

Commentaires

Derniers Articles

 

Irlande : un « Game of Thrones Studio Tour » va ouvrir en février 2022

Moselle : des collégiennes réussissent à obtenir de la raclette à la cantine

Microsoft lance son pull moche de Noël dédié au « Démineur »

Koh-Lanta : un documentaire spécial pour fêter les 20 ans de l’émission

La maison de « Maman, j’ai raté l’avion ! » est disponible sur Airbnb

Lettre à moi-même : le film de Santé Publique France pour la journée mondiale de lutte contre le sida

Le tournage du film « Batgirl » a commencé 

Des squares Pokémon vont ouvrir au Japon

Star Wars: Columbia lance une collection Boba Fett

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur Berlin

Batman : un Escape Game de 3000 mètres carrés débarque à Paris

Bordeaux : un sapin de Noël en verre et acier à la place d’un « arbre mort »

Rocky : Dolph Lundgren reparle d’un spin-off sur Ivan Drago

JouéClub lance un catalogue de jouets pour adultes  

Le pronom non-binaire « iel » va débarquer dans les Sims 4

« Spider-Man : No Way Home », des NFT offerts à ceux qui réservent leurs places en avance

Pour Noël, il fabrique une réplique grandeur nature du bloc de carbonite à l’effigie de son ami

Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton s’est éteint à 41 ans

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends

New-York : la Pop Culture au rendez-vous de la parade de Thanksgiving

Nintendo : 3 classiques Disney 16-Bit disponibles sur Switch

La villa de « House of Gucci » à louer sur Airbnb

La première ville flottante en construction en Corée du Sud