Mozoo synchronise les publicités mobiles avec les campagnes TV

Le groupe Mozoo annonce le lancement de « TV Smart », sa nouvelle offre permettant de synchroniser des campagnes de publicité mobiles avec les campagnes de publicité TV. En utilisant une technologie très précise de synchronisation en temps réel, le groupe Mozoo propose désormais à ses clients un nouveau service pour optimiser l’impact de leurs campagnes de publicité en synchronisant publicités TV et mobiles en temps réel.

Cette nouvelle fonctionnalité détecte les publicités TV diffusées, et y associe en temps réel des formats publicitaires diffusés sur tablette ou smartphone. Cette solution est idéale pour mettre en place d’efficaces stratégies dites de « second-screen » (second écran).

Pour les annonceurs, cela permet pour la première fois de diffuser des publicités (complémentaires ou similaires) en même temps à la télévision et sur les mobiles.

En mettant en place cette technologie, Mozoo renforce son positionnement, unique au sein du marché publicitaire mobile, qui est de placer l’utilisateur au cœur de toutes ses innovations. Cela permet aux entités Surikate et Numbate de constamment créer les expériences mobiles les plus pertinentes pour les audiences qu’elles souhaitent atteindre.

« TV Smart » apporte aux agences média et aux annonceurs de nouvelles possibilités en matière d’impact et de reach des campagnes publicitaires, en permettant par exemple d’augmenter la répétition et la couverture sur cible à un instant t, ou de mettre en place des stratégies de contre-attaque en réponse aux spots d’un concurrent.

Commentaires

Derniers Articles

 

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

Les dessins au chocolat de Norico

Un nouveau trailer pour « Ralph 2.0 »

Elle réalise un clip entièrement brodé à la main

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite