Mozoo synchronise les publicités mobiles avec les campagnes TV

Le groupe Mozoo annonce le lancement de « TV Smart », sa nouvelle offre permettant de synchroniser des campagnes de publicité mobiles avec les campagnes de publicité TV. En utilisant une technologie très précise de synchronisation en temps réel, le groupe Mozoo propose désormais à ses clients un nouveau service pour optimiser l’impact de leurs campagnes de publicité en synchronisant publicités TV et mobiles en temps réel.

Cette nouvelle fonctionnalité détecte les publicités TV diffusées, et y associe en temps réel des formats publicitaires diffusés sur tablette ou smartphone. Cette solution est idéale pour mettre en place d’efficaces stratégies dites de « second-screen » (second écran).

Pour les annonceurs, cela permet pour la première fois de diffuser des publicités (complémentaires ou similaires) en même temps à la télévision et sur les mobiles.

En mettant en place cette technologie, Mozoo renforce son positionnement, unique au sein du marché publicitaire mobile, qui est de placer l’utilisateur au cœur de toutes ses innovations. Cela permet aux entités Surikate et Numbate de constamment créer les expériences mobiles les plus pertinentes pour les audiences qu’elles souhaitent atteindre.

« TV Smart » apporte aux agences média et aux annonceurs de nouvelles possibilités en matière d’impact et de reach des campagnes publicitaires, en permettant par exemple d’augmenter la répétition et la couverture sur cible à un instant t, ou de mettre en place des stratégies de contre-attaque en réponse aux spots d’un concurrent.

Commentaires

Derniers Articles

 

Irlande : un « Game of Thrones Studio Tour » va ouvrir en février 2022

Moselle : des collégiennes réussissent à obtenir de la raclette à la cantine

Microsoft lance son pull moche de Noël dédié au « Démineur »

Koh-Lanta : un documentaire spécial pour fêter les 20 ans de l’émission

La maison de « Maman, j’ai raté l’avion ! » est disponible sur Airbnb

Lettre à moi-même : le film de Santé Publique France pour la journée mondiale de lutte contre le sida

Le tournage du film « Batgirl » a commencé 

Des squares Pokémon vont ouvrir au Japon

Star Wars: Columbia lance une collection Boba Fett

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur Berlin

Batman : un Escape Game de 3000 mètres carrés débarque à Paris

Bordeaux : un sapin de Noël en verre et acier à la place d’un « arbre mort »

Rocky : Dolph Lundgren reparle d’un spin-off sur Ivan Drago

JouéClub lance un catalogue de jouets pour adultes  

Le pronom non-binaire « iel » va débarquer dans les Sims 4

« Spider-Man : No Way Home », des NFT offerts à ceux qui réservent leurs places en avance

Pour Noël, il fabrique une réplique grandeur nature du bloc de carbonite à l’effigie de son ami

Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton s’est éteint à 41 ans

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends

New-York : la Pop Culture au rendez-vous de la parade de Thanksgiving

Nintendo : 3 classiques Disney 16-Bit disponibles sur Switch

La villa de « House of Gucci » à louer sur Airbnb

La première ville flottante en construction en Corée du Sud