Mozoo synchronise les publicités mobiles avec les campagnes TV

Le groupe Mozoo annonce le lancement de « TV Smart », sa nouvelle offre permettant de synchroniser des campagnes de publicité mobiles avec les campagnes de publicité TV. En utilisant une technologie très précise de synchronisation en temps réel, le groupe Mozoo propose désormais à ses clients un nouveau service pour optimiser l’impact de leurs campagnes de publicité en synchronisant publicités TV et mobiles en temps réel.

Cette nouvelle fonctionnalité détecte les publicités TV diffusées, et y associe en temps réel des formats publicitaires diffusés sur tablette ou smartphone. Cette solution est idéale pour mettre en place d’efficaces stratégies dites de « second-screen » (second écran).

Pour les annonceurs, cela permet pour la première fois de diffuser des publicités (complémentaires ou similaires) en même temps à la télévision et sur les mobiles.

En mettant en place cette technologie, Mozoo renforce son positionnement, unique au sein du marché publicitaire mobile, qui est de placer l’utilisateur au cœur de toutes ses innovations. Cela permet aux entités Surikate et Numbate de constamment créer les expériences mobiles les plus pertinentes pour les audiences qu’elles souhaitent atteindre.

« TV Smart » apporte aux agences média et aux annonceurs de nouvelles possibilités en matière d’impact et de reach des campagnes publicitaires, en permettant par exemple d’augmenter la répétition et la couverture sur cible à un instant t, ou de mettre en place des stratégies de contre-attaque en réponse aux spots d’un concurrent.

Commentaires

Derniers Articles

 

Ils craquent pour la boule de Noël « Piège de cristal »

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

Les boîtes aux lettres du Père Noël installées à Paris

Nintendo et Kellogg’s dévoilent des céréales Super Mario

Lancement d’un nouveau lit « Mon voisin Totoro »

Le jeu Olive et Tom est maintenant disponible sur mobile

f6c00bc30a103353eaacf8a5ccbc7dc5///////////////////////////