Mozoo synchronise les publicités mobiles avec les campagnes TV

Le groupe Mozoo annonce le lancement de « TV Smart », sa nouvelle offre permettant de synchroniser des campagnes de publicité mobiles avec les campagnes de publicité TV. En utilisant une technologie très précise de synchronisation en temps réel, le groupe Mozoo propose désormais à ses clients un nouveau service pour optimiser l’impact de leurs campagnes de publicité en synchronisant publicités TV et mobiles en temps réel.

Cette nouvelle fonctionnalité détecte les publicités TV diffusées, et y associe en temps réel des formats publicitaires diffusés sur tablette ou smartphone. Cette solution est idéale pour mettre en place d’efficaces stratégies dites de « second-screen » (second écran).

Pour les annonceurs, cela permet pour la première fois de diffuser des publicités (complémentaires ou similaires) en même temps à la télévision et sur les mobiles.

En mettant en place cette technologie, Mozoo renforce son positionnement, unique au sein du marché publicitaire mobile, qui est de placer l’utilisateur au cœur de toutes ses innovations. Cela permet aux entités Surikate et Numbate de constamment créer les expériences mobiles les plus pertinentes pour les audiences qu’elles souhaitent atteindre.

« TV Smart » apporte aux agences média et aux annonceurs de nouvelles possibilités en matière d’impact et de reach des campagnes publicitaires, en permettant par exemple d’augmenter la répétition et la couverture sur cible à un instant t, ou de mettre en place des stratégies de contre-attaque en réponse aux spots d’un concurrent.

Commentaires

Derniers Articles

 

Noah Centineo pourrait incarner Musclor dans « Les Maîtres de l’Univers »

Game of Thrones : HBO cache 6 trônes dans le monde !

Une version 360° de « La Laitière » de Vermeer

Le Petit Futé sort le premier guide touristique sur la Corée du Nord

Swing Table: la table de réunion inspirée d’une balançoire

Des sushis imprimés en 3D et adaptés à vos données biologiques

Stranger Things : la saison 3 dévoile son trailer !

Rachat de la Fox par Disney : Un prochain film Avengers vs X-Men ?

Lancement d’un jeu de plateau « Piège de cristal »

Une série sur les Ewoks en préparation ?

Google lance « Stadia » le Netflix des jeux vidéo

You vs Wild : la nouvelle série interactive de Netflix

Une chasse aux œufs sur Internet dissimulée dans un roman policier

Le jeu « Call of Duty » arrive sur mobiles

Un trailer officiel pour Toy Story 4

One Punch Man: la saison 2 dévoile son trailer

Un député enregistre une chanson sur les gilets jaunes avec Doc Gynéco

Paris : un ciel de 800 parapluies multicolores installé dans une rue

Snapchat devrait lancer une plateforme de jeux vidéo

Puma et Polaroid lancent une collection de sneakers

Un cours d’anatomie en réalité augmentée depuis un tableau de Rembrandt

Les couvertures originales de « Martine » mises aux enchères

Paris : le Championnat de France de Barbe arrive en juin

Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn réembauché par Disney !