Qui est mort ? Les frères Russo apportent certaines réponses pour Infinity War !

Si vous n’avez pas encore vu le dernier Marvel, « Avengers : Infinity War », autant vous prévenir : cet article contient des spoilers !

Près de trois semaines après sa sortie, les fans de la franchise Marvel sont toujours sous le choc de la fin du film. Il est vrai que jusqu’alors, l’univers cinématographique de Marvel nous avais surtout habitués à des happy ends propres au film de super-héros. « Avengers : Infinity War » a complètement pris à contre pied tout le monde. Thanos, le titan et super-vilain de cet opus, a réussi à mener à bien sa mission, il a récupéré toutes les pierres d’infinités avant d’un simple claquement de doigt, éliminer la moitié de la galaxie. Evidemment, nos super héros n’ont pas dérogé à la règle. Parmi les morts les plus marquants on peut citer Docteur Strange, Spider-Man, Black Panther ou encore Star Lord.

Qui des personnages non aperçu à l’écran ?

Les frères Russo, réalisateurs du film, dans une interview, ont tenu à préciser quels personnages qui n’ont pas été aperçu dans Infinity War, avait survécu ou non, au génocide provoqué par Thanos. On savait déjà qu’Ant-Man avait survécu puisqu’il est à l’affiche du prochain Marvel, et que ce dernier film se déroulera juste après Infinity War. La première révélation des frères Russo concerne la survie de quelques personnages. On apprend ainsi que tante May (la tante de Peter Parker), Nakia (le personnage de Lupita Nyong’o dans Black Panther) ont survécu, cette dernière devrait même être de la partie pour Avengers 4. Autres personnages survivants, Jane Foster (Natalie Portman), Ned (le meilleur ami de Peter Parker), Korg (personnage présent dans Thor Ragnarok) ainsi que la sœur de Black Panther, Shuri, sont également vivants. La sœur de Black Panther, pourrait même utiliser le costume de son frère dans les prochaines batailles. Enfin, parmi les personnages qui n’ont pas survécus, les frères Russo citent Betty Ross (la femme de Bruce Banner) et Sif (Jaimie Alexander dans Thor).

En attendant Avengers 4, qui apportera surement toutes les réponses à nos questions, les fans pourront se consoler avec Ant-Man and the Wasp ( en salle le 18 juillet) et Capitaine Marvel (6 mars 2019), deux films qui devraient nous apporter quelques indications sur le futur des personnages de la franchise. Avengers 4 lui, est pour l’instant programmé pour le 24 avril 2019.

Commentaires

Derniers Articles

 

Small Is Beautiful : l’art miniature s’expose à Paris

Une boulangerie amoureuse des lapins au Japon

Décès de Clive Sinclair, l’inventeur du ZX Spectrum

Le jeu vidéo DRIVER va être adapté en série

Kathryn Bigelow filme 5 styles de cinéma avec l’iPhone 13 Pro

Lancement d’une gamme de sodas « Cup Noodle »

LG dévoile un écran Home Cinema de 8 mètres de diagonale

La suite de « Jumeaux » avec Schwarzenegger, DeVito et Tracy Morgan

Dua Lipa se transforme en Sailor Moon dans son dernier clip

Red Bull fabrique le plus grand flipper du monde

Japon : des conteneurs de tri sélectif en forme de TITANS

UltraBOOST : Adidas présente sa collection 007

Une société offre 1300 dollars pour regarder 13 films d’horreur

La cabane de Winnie l’ourson à louer sur Airbnb

Lyon : un vélo-bibliothèque part à la rencontre des enfants

SHE-RA : une série live-action en préparation

L’Arc de Triomphe empaqueté par Christo

Narcos: Mexico : la saison 3 débarque en novembre

David Lynch et Pharrell ouvrent une discothèque à Ibiza

Lil Nas X et Elton John s’échangent leurs tenues emblématiques

Les dîners sous dômes « Under The Stars » reviennent à Bruxelles

La nouvelle saison des Simpson arrive sur Disney+

Les plus beaux clichés aériens des Drone Photo Awards 2021

IKEA : une émission de télé-réalité qui vous piège dans les années 90