Qui est mort ? Les frères Russo apportent certaines réponses pour Infinity War !

Si vous n’avez pas encore vu le dernier Marvel, « Avengers : Infinity War », autant vous prévenir : cet article contient des spoilers !

Près de trois semaines après sa sortie, les fans de la franchise Marvel sont toujours sous le choc de la fin du film. Il est vrai que jusqu’alors, l’univers cinématographique de Marvel nous avais surtout habitués à des happy ends propres au film de super-héros. « Avengers : Infinity War » a complètement pris à contre pied tout le monde. Thanos, le titan et super-vilain de cet opus, a réussi à mener à bien sa mission, il a récupéré toutes les pierres d’infinités avant d’un simple claquement de doigt, éliminer la moitié de la galaxie. Evidemment, nos super héros n’ont pas dérogé à la règle. Parmi les morts les plus marquants on peut citer Docteur Strange, Spider-Man, Black Panther ou encore Star Lord.

Qui des personnages non aperçu à l’écran ?

Les frères Russo, réalisateurs du film, dans une interview, ont tenu à préciser quels personnages qui n’ont pas été aperçu dans Infinity War, avait survécu ou non, au génocide provoqué par Thanos. On savait déjà qu’Ant-Man avait survécu puisqu’il est à l’affiche du prochain Marvel, et que ce dernier film se déroulera juste après Infinity War. La première révélation des frères Russo concerne la survie de quelques personnages. On apprend ainsi que tante May (la tante de Peter Parker), Nakia (le personnage de Lupita Nyong’o dans Black Panther) ont survécu, cette dernière devrait même être de la partie pour Avengers 4. Autres personnages survivants, Jane Foster (Natalie Portman), Ned (le meilleur ami de Peter Parker), Korg (personnage présent dans Thor Ragnarok) ainsi que la sœur de Black Panther, Shuri, sont également vivants. La sœur de Black Panther, pourrait même utiliser le costume de son frère dans les prochaines batailles. Enfin, parmi les personnages qui n’ont pas survécus, les frères Russo citent Betty Ross (la femme de Bruce Banner) et Sif (Jaimie Alexander dans Thor).

En attendant Avengers 4, qui apportera surement toutes les réponses à nos questions, les fans pourront se consoler avec Ant-Man and the Wasp ( en salle le 18 juillet) et Capitaine Marvel (6 mars 2019), deux films qui devraient nous apporter quelques indications sur le futur des personnages de la franchise. Avengers 4 lui, est pour l’instant programmé pour le 24 avril 2019.

Commentaires

Derniers Articles

 

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer

Carnaval de Nice : un Trump géant en clown du film « Ça »

Amazon tease déjà sa série sur Le Seigneur des Anneaux

Leandro Erlich, le maître argentin de l’illusion

Hasbro lance une gamme NERF de Fortnite

Un fan de Freddie Mercury fait le show dans un tube de chute libre indoor

Un incroyable filet taillé dans le marbre

France : des trains OUIGO aux couleurs de Dragon Ball

Santa Clarita Diet : la saison 3 arrive en mars sur Netflix

Margot Robbie ne sera pas dans le prochain Suicide Squad

Ridley Scott signe une pub inspirée par Mœbius

Game of Thrones: Emilia Clarke lance un concours pour l’accompagner à l’avant-première

Dune : Jason Momoa et Josh Brolin rejoignent le film de Denis Villeneuve

Too Good to go: l’application des invendus à petits prix pour lutter contre le gaspillage alimentaire

Un UBER équipé d’une console Nintendo