Qui est mort ? Les frères Russo apportent certaines réponses pour Infinity War !

Si vous n’avez pas encore vu le dernier Marvel, « Avengers : Infinity War », autant vous prévenir : cet article contient des spoilers !

Près de trois semaines après sa sortie, les fans de la franchise Marvel sont toujours sous le choc de la fin du film. Il est vrai que jusqu’alors, l’univers cinématographique de Marvel nous avais surtout habitués à des happy ends propres au film de super-héros. « Avengers : Infinity War » a complètement pris à contre pied tout le monde. Thanos, le titan et super-vilain de cet opus, a réussi à mener à bien sa mission, il a récupéré toutes les pierres d’infinités avant d’un simple claquement de doigt, éliminer la moitié de la galaxie. Evidemment, nos super héros n’ont pas dérogé à la règle. Parmi les morts les plus marquants on peut citer Docteur Strange, Spider-Man, Black Panther ou encore Star Lord.

Qui des personnages non aperçu à l’écran ?

Les frères Russo, réalisateurs du film, dans une interview, ont tenu à préciser quels personnages qui n’ont pas été aperçu dans Infinity War, avait survécu ou non, au génocide provoqué par Thanos. On savait déjà qu’Ant-Man avait survécu puisqu’il est à l’affiche du prochain Marvel, et que ce dernier film se déroulera juste après Infinity War. La première révélation des frères Russo concerne la survie de quelques personnages. On apprend ainsi que tante May (la tante de Peter Parker), Nakia (le personnage de Lupita Nyong’o dans Black Panther) ont survécu, cette dernière devrait même être de la partie pour Avengers 4. Autres personnages survivants, Jane Foster (Natalie Portman), Ned (le meilleur ami de Peter Parker), Korg (personnage présent dans Thor Ragnarok) ainsi que la sœur de Black Panther, Shuri, sont également vivants. La sœur de Black Panther, pourrait même utiliser le costume de son frère dans les prochaines batailles. Enfin, parmi les personnages qui n’ont pas survécus, les frères Russo citent Betty Ross (la femme de Bruce Banner) et Sif (Jaimie Alexander dans Thor).

En attendant Avengers 4, qui apportera surement toutes les réponses à nos questions, les fans pourront se consoler avec Ant-Man and the Wasp ( en salle le 18 juillet) et Capitaine Marvel (6 mars 2019), deux films qui devraient nous apporter quelques indications sur le futur des personnages de la franchise. Avengers 4 lui, est pour l’instant programmé pour le 24 avril 2019.

Commentaires

Derniers Articles

 

Quand trois enfants se déguisent en Transformers

Un show de lumière à la basilique de Notre-Dame

Le reboot de Charmed dévoile son trailer

France : le premier McDonald’s colorié par des enfants

Ces photos sublimes dévoilent la capitale secrète de Corée du Nord

La une marquante de National Géographic

Il invente des insectes au design Star Wars

Ce street artist ajoute des QR codes à ses créations pour financer son art

Un gobelet de « Gant de Thanos » chez Disneyland

Chewbacca existe maintenant en veste pour homme

20 photos de Mai 68 se fondent dans le présent

Une exposition pour les 50 ans des « Shadoks »

La série sur « Le Seigneur des Anneaux » devrait être centrée sur Aragorn

Truck Surf Hotel: Le camion qui vous emmène vers des destinations paradisiaques

TeamLab : une exposition immersive numérique à La Villette

Une série d’horreur en vu pour Guillermo del Toro

Tokyo : embarquez gratuitement à bord du Panda Bus

Il incruste Harrison Ford dans « Solo: A Star Wars Story »

Quand Nikos Aliagas photographie l’Equipe de France de football

Deadpool détourne le rayon DVD d’un supermarché

Devenir Doctor Strange avec deux ventilateurs 3D

Les « Treets » sont de retour

Ces milliers de bicyclettes donnent vie à des photos surprenantes

Bohemian Rhapsody, le biopic sur Queen, dévoile son trailer