La vie intime des super-héros arrive chez Monsieur Pop Corn

Malgré son épaisse moustache blanche, Monsieur Pop Corn est encore bien jeune. Créée en janvier 2010 cette maison d’édition a d’abord pour ambition de rendre aux auteurs la place qu’ils méritent. « Nous voulons remettre au goût du jour le droit des auteurs à aller au bout de LEURS envies, à faire un livre qu’ils pourront assumer et présenter avec fierté parce qu’il leur appartient. Nous accordons notre entière confiance aux auteurs avec lesquels nous travaillons parce que nous voyons chez eux un univers unique et riche, un univers qui doit avoir conquis chaque membre de notre petite équipe. Quand nous avons la chance de rencontrer des auteurs auxquels nous croyons, nous mettons tout en œuvre pour défendre LEUR vision. » Voici les 2 deux nouveaux albums BD de cet éditeur :

Sticky Pants

On connait tous l’attitude face caméra des superhéros : altruistes, brillants, généreux, dignes et j’en passe ! Mais sont-ils aussi vertueux en privé ?
Pénétrez dans la vie intime des super-héros : faire ses courses, la cuisine, chercher ses clés, les petits travaux quotidiens… Mais aussi comment se comportent-t-ils au lit ? Donner son sperme quand on est super-héros ? Oui, pourquoi, comment ? Ils vous disent tout ! Le phénomène BD adulte de l’année trouve enfin sa place en librairie ! Tiré de ce blog, les superhéros se lâchent désormais sur papier avec des tonnes de gags inédits.

 

sticky-pants-couv-jpeg-hd-rvb Sticky-Pants-05-l'intimité-des-super-heros-Monsieur-Pop-Corn10

Sticky-Pants-05-l'intimité-des-super-heros-Monsieur-Pop-Corn

Sticky Pants
96 pages – Sortie : 25 avril 2014
Prix : 12€
monsieurpopcorn.com

Les déprimantes aventures de Jack Russell

Si la vie est une suite affolante d’évènements désastreux, que malgré cette ambiance de suicide et d’automutilation, vous souhaitez rester en vie… Lisez Les déprimantes aventures de Jack Russell, ça n’ira pas mieux, mais vous verrez pire que vous.

Que se passe-t-il quand on est un loser né ? Que les éléments se déchaînent contre vous depuis votre plus tendre enfance, et que les séances de psy deviennent interminables tant elles sont inefficaces ? C’est précisément ce qu’est la vie de Jack, une suite affolante d’événements désastreux. Et pourtant, malgré cette ambiance de suicide et d’antidépresseurs, Jack continue de vivre tant bien que mal, en essayant de comprendre pourquoi la guigne le poursuit de la sorte depuis sa naissance. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, et pour notre plus grand bonheur, on se déride à chaque page en assistant aux débâcles amoureuses de Jack, à ses séances de psy lamentables, et à sa poisse légendaire qui fait de lui le plus grand loser de tous les temps…

jack-russell-couv-jpeg-hd-rvb

page-2-Les-déprimantes-aventures-de-Jack-Russell-lapuss'-Monsieur-Pop-Corn

Les déprimantes aventures de Jack Russell
64 pages – Sortie : 25 avril 2014
Prix : 12€
monsieurpopcorn.com

Derniers articles dans Art Design

  • New York : 80 artistes revisitent l’univers de David Lynch

    En attendant la diffusion de la saison 3 de Twin Peaks en mai prochain, la galerie américaine Spoke Art célèbre à sa manière le retour de la série culte de David Lynch. Du 8 au 30 avril 2017, David Lynch Tribute Art Show présentera le monde de David Lynch vu par 80 artistes venus de toutes les parties du […]

  • L’instagrammeur Aliocha Boi expose pour la première fois

    Spécialiste des reportages photos, Aliocha Boi s’est fait connaître grâce à Instagram. Aujourd’hui, plus d’un million de personnes suivent ses créations à couper le souffle. Véritable révélation artistique, Aliocha Boi présente sa première exposition baptisée Transitions : l’artiste a choisi de mettre en lumière La Havane et Shanghaï, deux villes en pleine mutation. Pour découvrir […]

  • Il transforme ses photos de vacances avec des silhouettes en papier

    Avec ses petites silhouettes en papier découpé, l’artiste et photographe Londonien Rich McCor transforme ses photos de touriste en scènes surréalistes. De Barcelone à Rome en passant par Rio et les Alpes Françaises, Monsieur McCor déborde d’imagination.

  • Ai Weiwei rend hommage aux réfugiés à Prague

    L’artiste dissident chinois, Ai Weiwei a de nouveau frappé fort. Pour sa dernière exposition à Prague, il signe « Law of the Journey », une installation monumentale où 300 figurines grandeur nature et drapées de noir sont rassemblées dans un bateau gonflable de 17 mètres de long. Une oeuvre coup de poing pour faire prendre conscience au […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories