Lancement d’un Monopoly Gamer Super Mario

Nouvelle déclinaison du célèbre Monopoly lancé dans les années 30. Après une version dédié à la Nintendo, Monopoly officialise une édition SUPER MARIO ! Dans ce modèle « Gamer », on retrouve bien évidement les personnages emblématiques (Mario, Princess Peach, Donkey Kong & Yosh…) et les éléments graphiques du jeu culte. Les billets de banque sont remplacés par des pièces d’or et l’acquisition de propriétés est toujours au rendez-vous mais les rues et les gares se transforment en forteresse de Bowser ou en château de Peach.

Petite spécificité de ce Monopoly Gamer, les personnages disposent de leur propre capacité spéciale, activée par un passage sur une case spéciale. Par exemple : si vous avez choisi Donkey Kong, vous pourrez dépouiller chaque joueur de trois pièces tandis qu’avec Mario vous avez le droit de lancer le dé un certain nombre de fois et de récupérer de l’argent en banque. Ce Monopoly Gamer sera disponible dès ce mois d’août aux Etats-Unis pour 24.99$ et pour la France il faudra encore patienter.

Commentaires

Derniers Articles

 

Les couvertures originales de « Martine » mises aux enchères

Paris : le Championnat de France de Barbe arrive en juin

Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn réembauché par Disney !

Quand des fans fabriquent des drones Star Wars

Loliware : la paille comestible et biodégradable fabriquée à base d’algues

Arctique : la première exposition de photos sous la glace

Booba se plonge dans la peau de Tony Montana dans Scarface

Lyon : lancement de robots qui garent votre voiture à l’aéroport

Les pancartes de la « Marche du Siècle »

Un jeu éducatif qui lève le tabou des règles

Facebook développe des avatars 3D hyper réalistes pour communiquer

Alien : six courts métrages pour célébrer les 40 ans de la saga

Japon : un train entier devient un restaurant itinérant

Love, Death and Robots : la nouvelle série Netflix de David Fincher sort aujourd’hui

Texas : un village de maisons imprimées en 3D

Paris : un affichage au double visage pour le film « Us »

Pollution plastique en mer : nouvelle campagne choc de Sea Shepherd

Avengers Endgame dévoile son trailer officiel

Netflix devrait diffuser la série One Piece en live action

David Beckham piégé par une fausse statue en son honneur

Bruxelles : un opéra revisite Frankenstein

La version coréenne du Moonwalk

FRIENDS : le set Lego imaginé par un fan français va être commercialisé

Emma Watson, ambassadrice d’une application pour choisir des marques éthiques