monopoly-game-of-thrones

Le Monopoly « Game of Thrones » va être lancé

Après avoir lancé des boites de jeu avec des vrais billets à l’intérieur pour ses 80 ans, Monopoly annonce son partenariat avec la chaine américaine HBO pour une édition spéciale Game of Thrones bien sûr.

Dans cette version, pas de petites maisons vertes et d’hôtels rouges mais des villages et des domaines. Les rues et les gares sont remplacées par les lieux emblématique de la série comme Castle Black ou Winterfell. Coté pions, on aura le choix entre un Dragon Egg, Three-Eyed Raven, White Walker, Direwolf, Crown et The Iron Throne rapporte Winteriscoming.net Ce Monopoly devrait être déconseillé aux moins de 18 ans.

Derniers articles dans Non classé

  • FootoMaton-app

    Footomaton : faites-vous tirer le portrait comme un footballeur des 70’s

    Footomaton est une nouvelle application qui permet de créer des portraits personnalisés dans le style des vignettes Panini de football, des années 70. Créée par Jean-Philippe Cabaroc et sponsorisée par la ville de Saint-Étienne, Footomaton vise à faire revivre une époque révolue où le football était plus insouciant et dans laquelle le «foot business» n’était pas encore […]

  • saveTheArtic

    Un récital sur la banquise pour sauver l’Arctique

    Dans le cadre de l’opération de Greenpeace Save the Arctic et à l’occasion d’une réunion de la Convention pour la protection du milieu marin de l’Atlantique (OSPAR), le compositeur et pianiste Ludovico Einaudi a donné un récital sur la banquise pour appeler à la protection de l’Arctique. Ludovico Einaudi traduit en musique la voix de 8 […]

  • gvbeestje2

    Les Trams d’Amsterdam proposent un jeu en réalité augmentée sans smartphone

    À Amsterdam, on peut maintenant jouer à un « jeu vidéo » en laissant son smartphone dans sa poche. Depuis quelques jours, des petites créatures ont envahi les vitres des tramways de la capitale néerlandaise. Baptisé GVBeestje, ce jeu, lancé par les transports GVB Amsterdam et le studio Headmade, propose aux passagers de jouer à une sorte de Pac-Man en réalité […]

  • colorsoflove

    « Faites l’amour, pas la guerre ». La nouvelle campagne AIDES

    La toute nouvelle campagne AIDES signée TBWA/Paris profite de l’Euro 2016 pour nous rappeler ce message simple et universel. Et si on s’aimait un peu, pour voir ? Jusqu’au 10 juillet, le monde entier afflue en France pour vibrer autour du ballon rond. Chaque jour, des centaines de milliers de personnes venant de dizaines de […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories