Le Monopoly « Game of Thrones » va être lancé

Après avoir lancé des boites de jeu avec des vrais billets à l’intérieur pour ses 80 ans, Monopoly annonce son partenariat avec la chaine américaine HBO pour une édition spéciale Game of Thrones bien sûr.

Dans cette version, pas de petites maisons vertes et d’hôtels rouges mais des villages et des domaines. Les rues et les gares sont remplacées par les lieux emblématique de la série comme Castle Black ou Winterfell. Coté pions, on aura le choix entre un Dragon Egg, Three-Eyed Raven, White Walker, Direwolf, Crown et The Iron Throne rapporte Winteriscoming.net Ce Monopoly devrait être déconseillé aux moins de 18 ans.

Commentaires

Derniers Articles

 

Les couvertures originales de « Martine » mises aux enchères

Paris : le Championnat de France de Barbe arrive en juin

Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn réembauché par Disney !

Quand des fans fabriquent des drones Star Wars

Loliware : la paille comestible et biodégradable fabriquée à base d’algues

Arctique : la première exposition de photos sous la glace

Booba se plonge dans la peau de Tony Montana dans Scarface

Lyon : lancement de robots qui garent votre voiture à l’aéroport

Les pancartes de la « Marche du Siècle »

Un jeu éducatif qui lève le tabou des règles

Facebook développe des avatars 3D hyper réalistes pour communiquer

Alien : six courts métrages pour célébrer les 40 ans de la saga

Japon : un train entier devient un restaurant itinérant

Love, Death and Robots : la nouvelle série Netflix de David Fincher sort aujourd’hui

Texas : un village de maisons imprimées en 3D

Paris : un affichage au double visage pour le film « Us »

Pollution plastique en mer : nouvelle campagne choc de Sea Shepherd

Avengers Endgame dévoile son trailer officiel

Netflix devrait diffuser la série One Piece en live action

David Beckham piégé par une fausse statue en son honneur

Bruxelles : un opéra revisite Frankenstein

La version coréenne du Moonwalk

FRIENDS : le set Lego imaginé par un fan français va être commercialisé

Emma Watson, ambassadrice d’une application pour choisir des marques éthiques