The-1000-Man01

Quand un comparateur de prix détourne le générique de la série « Magnum »

ANGLETERREThe £1000 Man – Un spot style VHS signé par le studio Blink pour la compagnie MoneySupermarkets.com (comparateur de prix en tous genres sur internet) qui reprend le style des séries des années 80. Le site promet de vous faire économiser £1000 sur les factures de la maison (assurance habitation, cartes de crédit…). Les fans de Magnum, L’agence tous risques ou de l’homme qui tombe à pic reconnaitront ce style graphique et vestimentaire tellement 80’s.

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • lu170ans-cropcircle

    Un Crop Circle géant signé LU pour votre anniversaire

    Avec LU cette année, finis les SMS et messages Facebook envoyés à la va vite pour souhaiter un anniversaire. Après avoir célébré en mars le quatrième anniversaire du petit Alban avec une peluche géante de 2 mètres, en avril l’anniversaire de Yasmina avec un affichage Decaux événementiel, et en juillet celui de Bérangère dans les airs, […]

  • facebook-souvenirs

    Et si vous ne reconnaissiez pas vos souvenirs partagés sur Facebook ?

    A l’occasion de la #JournéeMondialeAlzheimer aujourd’hui, BEING lance une grande opération de sensibilisation à la maladie d’Alzheimer pour l’association France Alzheimer, avec une opération inédite sur Facebook. Les utilisateurs de Facebook vont voir apparaître sur leur fil d’actualité un souvenir qui n’est pas le leur, sous la forme d’un post « Ce jour-là » de […]

  • distributeurs-histroires-gares-sncf

    Les distributeurs d’histoires courtes se déploient dans les gares Françaises

    Après une première à Grenoble très remarquée en octobre 2015, les petits distributeurs d’histoires courtes (gratuites) signés Short Edition entrent en partenariat avec la SNCF. Déjà présents dans la Gare de l’Est ou dans la Gare de Lyon, ces bornes se déploieront dans 35 gares d’ici fin 2016. En plus d’un papier d’une remarquable qualité, qui donne plus envie […]

  • the-conjuring-2-mirror-prank

    Des inconnus piégés par un miroir diabolique pour « The Conjuring 2 »

    À l’occasion de la sortie en DVD, Blu-Ray du film THE CONJURING 2, l’équipe de Roadshow Entertainment a organisé cette caméra cachée où des inconnus ont été piégés par un miroir diabolique. BHOU!

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories