Pour ses 40 ans, Kiki soutient les « Restos Bébés du Cœur »

A l’occasion de son 40e anniversaire, Monchhichi® (kiki) se mobilise en faveur des Restos Bébés du Cœur. Une peluche collector ornée d’un gros cœur rouge sera vendue en exclusivité chez Auchan à partir de mi octobre 2014. 5.040 exemplaires seront distribués en France métropolitaine, soit plus de 50 000 € qui seront reversés à l’association à l’issue de l’opération.

1 Monchhichi coeur acheté = 10 euros reversés aux Restos Bébés du Coeur

Depuis 40 ans, Monchhichi® tient une place toute particulière dans le cœur des familles. Connu à travers le monde entier et transmis de génération en génération, il accompagne petits et grands. A travers cette belle opération de soutien, il continue de rassembler autour des valeurs qui lui sont chères : l’entraide, l’amitié et le partage.

monchhichi

C’est donc naturellement que Monchhichi® a décidé de soutenir les Restos Bébés du Cœur, qui apportent depuis les années 90, une structure spécifiquement adaptée aux jeunes enfants et aux parents en difficulté.
Ils proposent une aide matérielle adaptée aux enfants âgés de 0 à 24 mois (nourriture, vêtements, couches, produits d’hygiène) mais aussi un espace de partage, d’écoute et de réconfort. L’objectif est de créer une relation de confiance avec les parents en s’appuyant sur une distribution alimentaire adaptée, sur un accompagnement personnalisé et, lorsque c’est possible, en créant des activités répondant à leurs besoins. Encore trop peu connus, ce sont pourtant 85 Restos Bébés répartis dans toute la France qui accueillent tous les ans près de 40 000 bébés de moins de 18 mois.

Monchhichi®
Prix de vente : 22 euros
Taille : 20 cm
Points de vente : 120 magasins Auchan dans toute la France et sur www.auchan.fr
Disponibilité : mi-octobre 2014

Commentaires

Derniers Articles

 

Si les sodas célèbres étaient humains

Ses animations « néon » cartonnent sur Instagram

Dans cet aéroport, la reconnaissance faciale guide les voyageurs

Un jeu vidéo sur Gollum en préparation

Apple TV+ : Apple dévoile son service pour concurrencer Netflix

Des Crocs version punk

Un hôtel Trivial Pursuit où votre confort est basé sur votre culture générale

Cet illustrateur donne vie à des animaux géants

Il dessine les héros de la pop culture en version Crados

Le film « L’Auberge Espagnole » va être adapté en série

« La Jeune Fille à la perle » avec des touches de claviers recyclés

Zac Efron et Amanda Seyfried seront dans le prochain film Scooby-Doo

Un supermarché propose des caddies spéciaux pour célibataires

Vans lance une collection de sneakers David Bowie

Emilia Clarke a failli mourir d’un AVC après la saison 1 de Game of Thrones

Les Chevaliers du Zodiaque : un nouveau trailer pour la série Netflix

Ses nunchakus sont dignes de Star Wars

Dora l’exploratrice : le film dévoile sa bande-annonce

Les Marcheurs Blancs de Game of Thrones dans les rues de Lille

21 Buttons, le nouveau réseau social de mode qui fait fureur

Un professeur transforme son observatoire en R2-D2

Un jeu vidéo Peaky Blinders sortira en 2020

Le Coroner : la série Youtube qui analyse les morts célèbres du cinéma

Des peintures classiques revisitées version pop culture