Pour ses 40 ans, Kiki soutient les « Restos Bébés du Cœur »

A l’occasion de son 40e anniversaire, Monchhichi® (kiki) se mobilise en faveur des Restos Bébés du Cœur. Une peluche collector ornée d’un gros cœur rouge sera vendue en exclusivité chez Auchan à partir de mi octobre 2014. 5.040 exemplaires seront distribués en France métropolitaine, soit plus de 50 000 € qui seront reversés à l’association à l’issue de l’opération.

1 Monchhichi coeur acheté = 10 euros reversés aux Restos Bébés du Coeur

Depuis 40 ans, Monchhichi® tient une place toute particulière dans le cœur des familles. Connu à travers le monde entier et transmis de génération en génération, il accompagne petits et grands. A travers cette belle opération de soutien, il continue de rassembler autour des valeurs qui lui sont chères : l’entraide, l’amitié et le partage.

monchhichi

C’est donc naturellement que Monchhichi® a décidé de soutenir les Restos Bébés du Cœur, qui apportent depuis les années 90, une structure spécifiquement adaptée aux jeunes enfants et aux parents en difficulté.
Ils proposent une aide matérielle adaptée aux enfants âgés de 0 à 24 mois (nourriture, vêtements, couches, produits d’hygiène) mais aussi un espace de partage, d’écoute et de réconfort. L’objectif est de créer une relation de confiance avec les parents en s’appuyant sur une distribution alimentaire adaptée, sur un accompagnement personnalisé et, lorsque c’est possible, en créant des activités répondant à leurs besoins. Encore trop peu connus, ce sont pourtant 85 Restos Bébés répartis dans toute la France qui accueillent tous les ans près de 40 000 bébés de moins de 18 mois.

Monchhichi®
Prix de vente : 22 euros
Taille : 20 cm
Points de vente : 120 magasins Auchan dans toute la France et sur www.auchan.fr
Disponibilité : mi-octobre 2014

Commentaires

Derniers Articles

 

Vendredi 13 : Lancement d’une collection de denim pour Jason

Dîner sous des lanternes pour lutter contre le Covid-19

L’artiste JR fait flotter une pyramide de Guizeh dans le ciel d’Égypte

Ces élèves réalisent des photos d’identité scolaire pas comme les autres

Activate : la salle d’arcade qui vous fait bouger

Une paire de Nike portée par Michael Jordan vendue 1,5 million de dollars

IKEA va ouvrir une boutique de vente de seconde main à Paris

Ryan Gosling incarnera Ken pour le film Barbie avec Margot Robbie

Les figurines Pop de Squid Game arrivent

L’Oregon sort une nouvelle pub façon Studio Ghibli

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série