Pour ses 40 ans, Kiki soutient les « Restos Bébés du Cœur »

A l’occasion de son 40e anniversaire, Monchhichi® (kiki) se mobilise en faveur des Restos Bébés du Cœur. Une peluche collector ornée d’un gros cœur rouge sera vendue en exclusivité chez Auchan à partir de mi octobre 2014. 5.040 exemplaires seront distribués en France métropolitaine, soit plus de 50 000 € qui seront reversés à l’association à l’issue de l’opération.

1 Monchhichi coeur acheté = 10 euros reversés aux Restos Bébés du Coeur

Depuis 40 ans, Monchhichi® tient une place toute particulière dans le cœur des familles. Connu à travers le monde entier et transmis de génération en génération, il accompagne petits et grands. A travers cette belle opération de soutien, il continue de rassembler autour des valeurs qui lui sont chères : l’entraide, l’amitié et le partage.

monchhichi

C’est donc naturellement que Monchhichi® a décidé de soutenir les Restos Bébés du Cœur, qui apportent depuis les années 90, une structure spécifiquement adaptée aux jeunes enfants et aux parents en difficulté.
Ils proposent une aide matérielle adaptée aux enfants âgés de 0 à 24 mois (nourriture, vêtements, couches, produits d’hygiène) mais aussi un espace de partage, d’écoute et de réconfort. L’objectif est de créer une relation de confiance avec les parents en s’appuyant sur une distribution alimentaire adaptée, sur un accompagnement personnalisé et, lorsque c’est possible, en créant des activités répondant à leurs besoins. Encore trop peu connus, ce sont pourtant 85 Restos Bébés répartis dans toute la France qui accueillent tous les ans près de 40 000 bébés de moins de 18 mois.

Monchhichi®
Prix de vente : 22 euros
Taille : 20 cm
Points de vente : 120 magasins Auchan dans toute la France et sur www.auchan.fr
Disponibilité : mi-octobre 2014

Commentaires

Derniers Articles

 

Ce compte Instagram rassemble les jeux de mots de nos commerces

Uniqlo France : une nouvelle collection Star Wars signée par trois artistes

Des trottinettes électriques piratées se mettent à dire des obscénités

Une nouveau trailer pour Men In Black International

Il fabrique des bornes d’arcade pour votre console Switch

Les tubes de Freddie Mercury deviennent des Comics vintage

Studio Ghibli: une nouvelle exposition ouvre à Tokyo

Avengers: Endgame : 300 drones reproduisent des figures Marvel

La série Swamp Thing dévoile son trailer

Un parc d’attractions dédié à Naruto ouvre ses portes

Braille Bricks : LEGO présente ses briques en braille

Balance ton Métro : l’opération qui dénonce le harcèlement des femmes dans les transports

Ce designer freelance nous raconte ses déboires en animation

Les chansons de David Bowie transformées en Comics vintage

Des affiches mystérieuses équipées de vraies boules Quies

Au Brésil, un menu Game of Thrones chez Burger King

Un robot géant entièrement composé de déchets plastiques signé Timberland

La version live de “La Belle et le Clochard” se dévoile

Il photographie les maisons les plus “moches” de Belgique

Pump Track: des modules flexibles pour skateurs et BMX

KFC lance un nouveau Colonel Sanders plus jeune et « hot »

Monstres & Cie : Bob et Sulli de retour dans une série !

À 10 ans, ces jumelles sont les reines du Cosplay

L’envergure des vaisseaux Star Wars comparée à notre quotidien