Mon Minou tout doux. La nouvelle campagne de VEET

Face aux réactions virulentes des internautes, dont ceux de LEXPRESS.fr, la marque a fermé son site publicitaire.

Le buzz a tourné court. Le site Mon minou tout doux n’est plus accessible ce jeudi 5 mai. Face aux réactions virulentes provoquées par cette campagne pour ses produits dépilatoires, Veet a choisi de la suspendre. L’entreprise, qui a contacté LEXPRESS.fr, explique qu’elle « a préféré ne laisser aucune place à l’ambiguïté ». Cette publicité, destinée uniquement à Internet, « était un test » pour créer un buzz viral.

Avalanche de remarques outrées sur Twitter


Les remarques outrées sur Twitter, Facebook et sur notre site sont de « mauvaises interprétations qui sont à l’opposé des valeurs de Veet », poursuit la marque. Pour rappel, le site mettait en scène une petite chatte chantant, « quand mon minou est tout doux, il aime être caressé partout. » Il présentait également un chat mâle jugeant de la bonne épilation de la minette. ©Lexpress.fr

Article précédent:

Nouvelle campagne de VEET signé Mobiz pour leur crème dépilataoire qui laisse votre peau toute douce. Le site monminoutoutdoux.com propose « Le test du Matou », une expérience en flash où vous devez raser un petit chat tout rond tout mignon.

 

La vidéo virale de la campagne :

Commentaires

Derniers Articles

 

Avengers Endgame: le prochain Avengers dévoile son trailer

Il transforme les portraits de nos ancêtres en héros de la pop-culture

Le prochain jeu vidéo Stranger Things se dévoile

Game of Thrones: la saison 8 dévoile un nouveau teaser

Narcos : Mexico aura sa deuxième saison

Ce maquilleur crée d’incroyables illusions d’optique en 3D

Un film sur Cruella avec Emma Stone

Brooks lance des sneakers moches de Noël

Ce couple utilise la broderie pour immortaliser l’architecture européenne

Peter Jackson devrait finalement intervenir dans la série sur le Seigneur des Anneaux

La date de la saison 5 de Black Mirror connue ?

La pub de Noël 2018 la plus mignonne nous vient d’Autriche

Nicky Larson dévoile une nouvelle bande-annonce

Un jouet « Optimus Prime » motorisé fait sensation

La marque de chaussures Payless piège des influenceurs

Un nouveau trailer pour « Captain Marvel »

Universal prépare un film sur Prince

Elia Colombo, l’artiste qui illustre la dépendance aux réseaux sociaux

#EcrisLaSuite, la campagne participative et décalée signée AXA

Marvel prépare un film consacré à Shang-Chi

Timothée Chalamet rejoint le casting du prochain Wes Anderson

Columbia lance une nouvelle parka Star Wars

Un manoir où des girafes en liberté vous rendent visite

Stranger Things pourrait s’arrêter après cinq saisons