Miroirs digitaux diffusant de la publicité dans les toilettes de l’aéroport de Chicago

L’aéroport de Chicago a transformé beaucoup d’espaces disponibles en supports publicitaires.

Dans les toilettes de l’aéroport de Chicago, avant de se refaire une beauté devant un miroir, il faut d’abord franchir l’étape de l’écran publicitaire car chaque miroir représente en réalité un écran de 40 pouces. Ces écrans sont utilisés comme supports publicitaires. Les publicités sont d’abord diffusées en plein écran, mais quand quelqu’un s’approche de son reflet, la pub se réduit et l’écran redevient miroir.

Ce nouveau moyen de diffuser de la publicité a été développé par le groupe de communication Clear Chanel Outdoor en collaboration avec la société Mirrus. Ce genre d’action est situé dans les lieux connaissant un fort trafic. Les toilettes de l’aéroport O’Hare sont donc un lieu test pour ce mode publicitaire.

Ce système publicitaire devrait s’étendre prochainement à d’autres aéroports ainsi que dans différentes installations sportives afin d’atteindre un maximum de public. ©Zigonet

Commentaires

Derniers Articles

 

Dancing in Movies, le clip aux 300 scènes de films

Un artiste créé en photo la route Arc-en-Ciel de Mario Kart

Quand Thanos lit les tweets de Donald Trump

Une collection de sneakers « Simpson » signée UBIQ

Ouverture d’un Jurassic World Café

Un motard customise sa moto en Predator

Elle incruste son gros chat roux sur des toiles de maître

Le jeu vidéo Westworld bientôt disponible

Sculpture : les illusions d’optique de Matthieu Robert-Ortis

Booba incarne Batman dans son dernier clip animé

Privé de Mondial par sa femme, ses amis emportent en Russie sa silhouette en carton

Les comics Stranger Things se dévoilent

Quand les supermarchés se mettent à l’heure de la Coupe du Monde

Une marque italienne présente des baskets-escarpins

Game of Thrones : C’est fini pour Emilia Clarke

1000 fans de Tolkien rejouent la Bataille des Cinq Armées

Les gobelets Starbucks customisés d’Anne Loveart

Jay-Z et Beyoncé dévoile un clip complètement fou au Louvre

« Jeanne et Serge » dans la nouvelle collection de prêt-à-porter signée MSGM

American Express lance une carte de crédit à base de plastique marin

Une veste intelligente et connectée pour faciliter la vie des cyclistes

Le prochain Lucky Luke se déroulera à Paris

Les Indestructibles 2 effectue le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d’animation

Un nouvel escape game « SAW » ouvre à Paris