Miroirs digitaux diffusant de la publicité dans les toilettes de l’aéroport de Chicago

L’aéroport de Chicago a transformé beaucoup d’espaces disponibles en supports publicitaires.

Dans les toilettes de l’aéroport de Chicago, avant de se refaire une beauté devant un miroir, il faut d’abord franchir l’étape de l’écran publicitaire car chaque miroir représente en réalité un écran de 40 pouces. Ces écrans sont utilisés comme supports publicitaires. Les publicités sont d’abord diffusées en plein écran, mais quand quelqu’un s’approche de son reflet, la pub se réduit et l’écran redevient miroir.

Ce nouveau moyen de diffuser de la publicité a été développé par le groupe de communication Clear Chanel Outdoor en collaboration avec la société Mirrus. Ce genre d’action est situé dans les lieux connaissant un fort trafic. Les toilettes de l’aéroport O’Hare sont donc un lieu test pour ce mode publicitaire.

Ce système publicitaire devrait s’étendre prochainement à d’autres aéroports ainsi que dans différentes installations sportives afin d’atteindre un maximum de public. ©Zigonet

Commentaires

Derniers Articles

 

Des milliers de livres publiés avant 1942 en accès libre

Cyclistes, cette écharpe airbag est faite pour vous !

Cette artiste réalise d’incroyables perruques en papier

1875, les premières photos d’Halloween

Une maison Wes Anderson est maintenant disponible sur Airbnb

Ce chauffeur de taxi new-yorkais a pris ses clients en photo pendant 30 ans

Lancement d’une tente flottante pour camper sur l’eau

Un burger bleu pour dire adieu à Colette

Les Nouveaux Mutants : premier trailer pour le spin-off de la saga X-Men

Porg, la nouvelle coqueluche du prochain Star Wars

Une couverture « Nageoire de Sirène » pour buller dans le canapé

Un trailer de Stranger Things spécial Vendredi 13

Quand Daisy Ridley rappe sur du Eminem et parle Wookie

Les 5 inventions cool à tester en 2018 !

Fast food: un menu Dragon Ball au Japon

LEGO : un tutoriel pour créer son costume géant en carton

Il réalise une gigantesque pâtisserie du Mur de Game of Thrones

Ce photographe de 21 ans s’incruste dans ses photos d’enfance

Top des publicités sexistes 2017

Inédit : McDo invite 3 marques dans sa dernière pub

SUPREME lance sa collection dédiée à Scarface

Un jeune créatif se crée un profil TINDER déshabilleur

Le livre de cuisine officiel « The Walking Dead » est sorti

Marvel va adapter l’album Starboy de The Weeknd en comics

f8d4e6ad075533a943d54b25c60ef4ccxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx