Il humanise les logos du monde de la Mode

Le designer néerlandais Mike Frederiqo reprend la forme des logos des marques de luxe pour y intégrer leurs fondateurs. Ainsi, Marc Jacobs, Ralph Lauren, Vogue, Yves Saint-Laurent, Louis Vuitton et Chanel deviennent des logos « humains ».

CHANEL

Mike-Frederiqo04

VUITTON

Mike-Frederiqo01

YVES ST LAURENT

Mike-Frederiqo02

RALPH LAUREN

Mike-Frederiqo03

MARC JACOBS

Mike-Frederiqo8

VOGUE

MikeFrederiqo06

Via : morningmode.tumblr et mikefrederiqo.com

Commentaires

Derniers Articles

 

Découverte d’un crâne de dinosaure vieux de 99 millions d’années

Un nouveau jeu The Witcher en préparation !

Des singes déchainés envahissent les rues désertes en Thaïlande

Coronavirus : les réactions Twtitter après l’annonce de la suspension des cours

Resleeved : le spin-off de la série « Altered Carbon » se dévoile !

Cette entreprise crée des routes avec des bouteilles en plastiques

Les stars hollywoodiennes classiques colorisées

Les Nouveaux Mutants dévoile un nouveau trailer explosif

Le nouveau Battle Royale « Call of Duty : Warzone » est disponible !

Étonnantes photos des icebergs sous-marins du Groenland

Il transforme des célébrités en personnages Disney

Afrique du Sud : une cabane dans les arbres pour dormir dans la brousse

Cette fresque utilise 200 000 bouchons de bouteilles recyclées

Les Gardiens de la Galaxie pourraient être présents dans le prochain Thor !

Vincent Cassel rejoint le casting du prochain film Astérix

Coronavirus : des maisons d’isolement imprimées en 3D

Le catalogue de Disney + France se dévoile !

Il couvre des graffitis racistes avec des autocollants de chats

Australie : une maison de poupée géante installée dans la rue

La version féminine des logos célèbres

La nouvelle voiture 100% électrique de BMW se dévoile

Netflix : une série « Charlie et la Chocolaterie » signée Taika Waititi

Le Coronavirus fait décoller les ventes de « La Peste » d’Albert Camus

Le jeu « The Last of Us » va être adapté en série !