Des personnages célèbres en Mikado

Les créatifs de l’agence Jésus présentent la nouvelle campagne Mikado. Une série de visuels mettant en scène les célèbres bâtonnets au chocolat pour reproduire des personnages célèbres comme les Daltons, McEnroe, Adam & Eve… L’accroche « Le biscuit qui en dit long sur vous » traduit la spécificité du biscuit : sa forme fine et longue et les rituels de consommation qu’elle implique, propres à chacun, et révélateur de certains de nos traits de personnalité, plus ou moins avouables. Et vous, vous le mangez comment votre Mikado ?

06_MIKADO_2m2_ANTOINETTE
07_MIKADO_2m2_DALTON

05_MIKADO_8m2_PIEGE

03_MIKADO_8m2_ADAMEVE

02_MIKADO_8m2_JEKYLLHYDE

04_MIKADO_8m2_ALLBLACKS

Fou de colère, John McEnroe cassait souvent sa raquette sur le court.

01_MIKADO_8m2_MCENROE

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un fan de l’OGC Nice remplace les affiches des candidats à la présidentielle

    En pleine période électorale, les Niçois ont croisé ce matin des affiches un peu particulières sur les panneaux installés pour permettre aux candidats de faire campagne. De Balotelli à Cardinale en passant par Lucien Favre, les affiches ont fait sourire l’entraîneur de l’OGC Nice (actuellement 3ème de la Ligue 1) rapporte Nice Matin. Quand le football rencontre la politique […]

  • Ils ont dîné au Louvre devant la Joconde

    Mardi dernier, Louis Vuitton dévoilait sa collection en collaboration avec l’artiste américain Jeff Koons lors d’un dîner d’exception au cœur du musée du Louvre. Les sacs, disponibles dans différents modèles, sont ornés de tableaux de maîtres et portent le nom du peintre en lettres métallisées (Leonardo De Vinci, Fragonard ou encore Rubens). Les invités triés sur le […]

  • Pour Pâques, KFC lance son chocolat saveur poulet

    La chasse aux oeufs est bientôt ouverte! Pour célébrer Pâques, KFC a décidé de se lancer dans le chocolat. Et pas n’importe lequel. En s’associant avec un maitre pâtissier-chocolatier français, la marque américaine de buckets présente ses ChickenChoc, des étonnants pilons de chocolats au goût de poulet. Vous avez dit foodporn? OMG ! Je viens […]

  • Sauvez la France : le clip qui incite les Français à se rendre aux urnes

    Pour inciter les Français à se rendre aux urnes dès le premier tour, Clique en partenariat avec La chose vient de diffuser une vidéo qu’ils espèrent rendre virale. « A vous qui aimez la France, on a besoin de vous! » clame le collectif, qui rappelle que si en 2012, un électeur sur cinq n’est […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories