Une saison 2 de « Message à caractère informatif » arrive sur Canal+

Du célèbre « Winner » à la « Choucroute » en passant par le sosie de Francis Cabrel, les petits « Messages à caractère informatif” ont fait le bonheur des amateurs de détournements. Diffusé entre 1998 et 2000 dans l’émission Nulle part ailleurs sur Canal+, Le Message à caractère informatif créé par le duo Nicolas & Bruno était basé sur de vieux films d’entreprise des années 1980.

Après 17 ans d’absence, Nicolas & Bruno et Canal+ annoncent  une nouvelle série de sketches qui détournent cette fois des vieilles cassettes vidéo de bricolage et de cours de gym des années 90 et 2000. Rendez-vous à partir du 1er décembre (le vendredi à 20h40 dans l’émission CanalBis) pour découvrir ces nouveaux messages  « vraiment très intéressant ».



Commentaires

Derniers Articles

 

GTA : Rockstar Games rend hommage à Karl Lagerfeld

Un vrai Combi Volkswagen constitué de 40.000 briques LEGO

Neil Gaiman va faire revivre la série « Monstres et Merveilles »

Accusé de plagiat, Gad Elmaleh attaque le Youtubeur « CopyComic »

The Dirt : le biopic sur Mötley Crüe dévoile son trailer

Dessiner le cycle de la vie en 40 secondes

Star Wars : Le projet sur Obi-Wan sera finalement une série ?

Sine, la nouvelle adepte du cosplay low cost

Il transforme son camion en mini-librairie et parcourt l’Italie

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer

Carnaval de Nice : un Trump géant en clown du film « Ça »

Amazon tease déjà sa série sur Le Seigneur des Anneaux

Leandro Erlich, le maître argentin de l’illusion

Hasbro lance une gamme NERF de Fortnite

Un fan de Freddie Mercury fait le show dans un tube de chute libre indoor