viano

Votre clé de voiture contrôle l’affichage de la publicité numérique du métro

Et si vous pouviez contrôler l’affichage de la publicité numérique en utilisant vos propres clés de voiture ?

ALLEMAGNE – Telle est l’idée de cette opération « Key to Viano« . Il s’agit d’une initiative de Mercedes-Benz Vans et voici comment cela fonctionne : Le système reconnaît les signaux de votre clé de voiture (peu importe la marque) avec un signal radio spécialement conçu et démarre un clip sur l’un des 12 écrans publicitaires chaque fois qu’un signal est détecté. L’objectif est de démontrer la capacité de l’habitacle de la Viano.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • waitingman

    Waiting Man, l’homme qui attend les colis à la place des autres

    Parce que votre temps est précieux, Chronopost lance Predict, la solution de livraison qui s’adapte à vous. La campagne conçue par l’agence DISKO met en scène le personnage atypique du Waiting Man, qui montre par l’humour que c’est à la livraison de s’adapter à votre organisation, et non l’inverse. Suivez Waiting Man au quotidien sur […]

  • miss-peregrine-tower-bridge

    Miss Peregrine: une installation vertigineuse à Londres pour le nouveau Tim Burton

    Dans le cadre de la sortie du nouveau Tim Burton « Miss Peregrine et les enfants particuliers » (le 30 septembre), voici une installation signée 20th Century Fox devant le Le Tower Bridge de Londres. Les passants ont pu observer la reconstitution de l’une des plus belles scènes du film où Jacob retient eEmma, la fille qui […]

  • lu170ans-cropcircle

    Un Crop Circle géant signé LU pour votre anniversaire

    Avec LU cette année, finis les SMS et messages Facebook envoyés à la va vite pour souhaiter un anniversaire. Après avoir célébré en mars le quatrième anniversaire du petit Alban avec une peluche géante de 2 mètres, en avril l’anniversaire de Yasmina avec un affichage Decaux événementiel, et en juillet celui de Bérangère dans les airs, […]

  • facebook-souvenirs

    Et si vous ne reconnaissiez pas vos souvenirs partagés sur Facebook ?

    A l’occasion de la #JournéeMondialeAlzheimer aujourd’hui, BEING lance une grande opération de sensibilisation à la maladie d’Alzheimer pour l’association France Alzheimer, avec une opération inédite sur Facebook. Les utilisateurs de Facebook vont voir apparaître sur leur fil d’actualité un souvenir qui n’est pas le leur, sous la forme d’un post « Ce jour-là » de […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories