Votre clé de voiture contrôle l’affichage de la publicité numérique du métro

Et si vous pouviez contrôler l’affichage de la publicité numérique en utilisant vos propres clés de voiture ?

ALLEMAGNE – Telle est l’idée de cette opération « Key to Viano« . Il s’agit d’une initiative de Mercedes-Benz Vans et voici comment cela fonctionne : Le système reconnaît les signaux de votre clé de voiture (peu importe la marque) avec un signal radio spécialement conçu et démarre un clip sur l’un des 12 écrans publicitaires chaque fois qu’un signal est détecté. L’objectif est de démontrer la capacité de l’habitacle de la Viano.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Au Japon, Muji vend une petite maison habitable pour vivre n’importe où

    Après les minis-maisons pour 100€ par mois à Berlin, voici la Muji Hut, une maison habitable qui pourra être construite en un rien de temps où vous le souhaitez. Commercialisée dès l’automne 2017 au Japon, la maisonnette de 9,1m2 assortie d’un petit porche de 3,1m2 ne sera composée que de bois recyclable. Au prix de 3 […]

  • Un musée célèbre les pires flops commerciaux

    The Museum of Failure ou le Musée de l’Echec: c’est le projet un peu fou de Samuel West. Le psychologue américain prévoit de présenter dans le cadre d’une exposition les objets qui ont fait l’objet de plantages marketing retentissant, l’idée étant d’analyser les leçons tirés de ces flops. « Si je fais cette démarche c’est […]

  • Un fan de l’OGC Nice remplace les affiches des candidats à la présidentielle

    En pleine période électorale, les Niçois ont croisé ce matin des affiches un peu particulières sur les panneaux installés pour permettre aux candidats de faire campagne. De Balotelli à Cardinale en passant par Lucien Favre, les affiches ont fait sourire l’entraîneur de l’OGC Nice (actuellement 3ème de la Ligue 1) rapporte Nice Matin. Quand le football rencontre la politique […]

  • Ils ont dîné au Louvre devant la Joconde

    Mardi dernier, Louis Vuitton dévoilait sa collection en collaboration avec l’artiste américain Jeff Koons lors d’un dîner d’exception au cœur du musée du Louvre. Les sacs, disponibles dans différents modèles, sont ornés de tableaux de maîtres et portent le nom du peintre en lettres métallisées (Leonardo De Vinci, Fragonard ou encore Rubens). Les invités triés sur le […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories