Votre clé de voiture contrôle l’affichage de la publicité numérique du métro

Et si vous pouviez contrôler l’affichage de la publicité numérique en utilisant vos propres clés de voiture ?

ALLEMAGNE – Telle est l’idée de cette opération « Key to Viano« . Il s’agit d’une initiative de Mercedes-Benz Vans et voici comment cela fonctionne : Le système reconnaît les signaux de votre clé de voiture (peu importe la marque) avec un signal radio spécialement conçu et démarre un clip sur l’un des 12 écrans publicitaires chaque fois qu’un signal est détecté. L’objectif est de démontrer la capacité de l’habitacle de la Viano.

Commentaires

Derniers Articles

 

Imma, la nouvelle influenceuse de synthèse

Les tournages de Avatar 2 et 3 sont terminés !

Une tapisserie animée sur l’histoire de Game of Thrones

La vape artistique de Brandon Mitchell

James Lewis reproduit des logos célèbres à main levée

Une boutique se lance dans la fabrication de colliers de nouilles !

John Wick 3 dévoile sa bande annonce

Nike lance des baskets auto-laçantes contrôlées par smartphone

Quand Stephen King sauve la rubrique littéraire d’un journal local

Une chapelle entièrement construite en noir et blanc façon Comics

Un immense disque de glace dans une rivière aux Etats-Unis

Le sable de cette plage ressemble à du popcorn

Ghostbusters 3 sortira en 2020 et dévoile son teaser !

Quand Daniel Ojanlatva interagit avec des films cultes

Un dessin animé Zelda réalisé par deux fans

Les plus belles photos prises avec un drone en 2018

Un miroir connecté pour tester de nouvelles coiffures en temps réel

« Spider-Man : Far from home » dévoile son trailer

Les sculptures en carton de Kai-Xiang Xhong

La plus belle librairie du monde se trouve en Argentine

Thanos rend visite aux Simpson

Un café de Tokyo lance une une glace « poop »

Utiliser des plaques d’égouts pour sérigraphier des t-shirts

Les vidéos virales de « Kid The Wiz » dans le métro