Votre clé de voiture contrôle l’affichage de la publicité numérique du métro

Et si vous pouviez contrôler l’affichage de la publicité numérique en utilisant vos propres clés de voiture ?

ALLEMAGNE – Telle est l’idée de cette opération « Key to Viano« . Il s’agit d’une initiative de Mercedes-Benz Vans et voici comment cela fonctionne : Le système reconnaît les signaux de votre clé de voiture (peu importe la marque) avec un signal radio spécialement conçu et démarre un clip sur l’un des 12 écrans publicitaires chaque fois qu’un signal est détecté. L’objectif est de démontrer la capacité de l’habitacle de la Viano.

Commentaires

Derniers Articles

 

Les Tamagotchi sont de retour !

Ce chorégraphe met les monuments en mouvement au Panthéon

Les bars avec lancer de haches débarquent en France

Il photographie les mêmes passants pendant 9 ans

Game of Thrones: Nike lance des sneakers Khaleesi

Montréal : ce pont s’illumine au rythme des tweets

Des maisons en kit à acheter sur Amazon

Une « Fury Room » ouvre à Paris. Venez tout casser !

Vous prendrez bien un café en 3D ?

Tout quitter pour voyager avec son chat dans un camping-car

Le Robert lance « 60 dessins pour ne plus faire de fautes »

La série animée des Monchhichi débarque sur TF1

Halloween : des hologrammes terrifiants pour la maison

Des milliers de livres publiés avant 1942 en accès libre

Cyclistes, cette écharpe airbag est faite pour vous !

Cette artiste réalise d’incroyables perruques en papier

1875, les premières photos d’Halloween

Une maison Wes Anderson est maintenant disponible sur Airbnb

Ce chauffeur de taxi new-yorkais a pris ses clients en photo pendant 30 ans

Lancement d’une tente flottante pour camper sur l’eau

Un burger bleu pour dire adieu à Colette

Les Nouveaux Mutants : premier trailer pour le spin-off de la saga X-Men

Porg, la nouvelle coqueluche du prochain Star Wars

Une couverture « Nageoire de Sirène » pour buller dans le canapé

ef1fad2869b68af0f89d9bed153750a5((((