Mentos lance Mentos Choco en France

Mentos le « freshmaker » (Groupe Perfetti Van Melle), 3ième marque du marché de la petite confiserie de poche innove et lance son nouveau Mentos « CHOCO », un caramel tendre fourré au chocolat. Pour rendre compte de cet évènement inattendu, Mentos se sont appuyé sur les codes de l’imagerie populaire de la confiserie au chocolat, en les détournant de manière drôle et surprenante à la façon de Mentos.

Mentos-choco-DDB

Au bout du compte, un visuel impactant et une signature « chocolatier depuis peu » qui traduisent immédiatement ce décalage humoristique. Une campagne qui fait de Mentos « CHOCO » le nouveau bonbon dont on ne pourra plus se passer.

À découvrir le 2 octobre en couverture du 20 Minutes. En affichage à l’entrée de 500 magasins dès le 6 octobre avec un échantillonnage durant 2 week-ends. Distribué dans les réseaux Cart’Com à partir du 8 octobre. En affichage digital à partir du 13 octobre et en affichage classique à partir du 15 octobre dans toute la France. D’autre part, une animation sur la page Facebook de Mentos a débuté avec des posts créatifs postés sur toute la durée de la campagne.

Commentaires

Derniers Articles

 

Les couvertures originales de « Martine » mises aux enchères

Paris : le Championnat de France de Barbe arrive en juin

Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn réembauché par Disney !

Quand des fans fabriquent des drones Star Wars

Loliware : la paille comestible et biodégradable fabriquée à base d’algues

Arctique : la première exposition de photos sous la glace

Booba se plonge dans la peau de Tony Montana dans Scarface

Lyon : lancement de robots qui garent votre voiture à l’aéroport

Les pancartes de la « Marche du Siècle »

Un jeu éducatif qui lève le tabou des règles

Facebook développe des avatars 3D hyper réalistes pour communiquer

Alien : six courts métrages pour célébrer les 40 ans de la saga

Japon : un train entier devient un restaurant itinérant

Love, Death and Robots : la nouvelle série Netflix de David Fincher sort aujourd’hui

Texas : un village de maisons imprimées en 3D

Paris : un affichage au double visage pour le film « Us »

Pollution plastique en mer : nouvelle campagne choc de Sea Shepherd

Avengers Endgame dévoile son trailer officiel

Netflix devrait diffuser la série One Piece en live action

David Beckham piégé par une fausse statue en son honneur

Bruxelles : un opéra revisite Frankenstein

La version coréenne du Moonwalk

FRIENDS : le set Lego imaginé par un fan français va être commercialisé

Emma Watson, ambassadrice d’une application pour choisir des marques éthiques