Mentos lance Mentos Choco en France

Mentos le « freshmaker » (Groupe Perfetti Van Melle), 3ième marque du marché de la petite confiserie de poche innove et lance son nouveau Mentos « CHOCO », un caramel tendre fourré au chocolat. Pour rendre compte de cet évènement inattendu, Mentos se sont appuyé sur les codes de l’imagerie populaire de la confiserie au chocolat, en les détournant de manière drôle et surprenante à la façon de Mentos.

Mentos-choco-DDB

Au bout du compte, un visuel impactant et une signature « chocolatier depuis peu » qui traduisent immédiatement ce décalage humoristique. Une campagne qui fait de Mentos « CHOCO » le nouveau bonbon dont on ne pourra plus se passer.

À découvrir le 2 octobre en couverture du 20 Minutes. En affichage à l’entrée de 500 magasins dès le 6 octobre avec un échantillonnage durant 2 week-ends. Distribué dans les réseaux Cart’Com à partir du 8 octobre. En affichage digital à partir du 13 octobre et en affichage classique à partir du 15 octobre dans toute la France. D’autre part, une animation sur la page Facebook de Mentos a débuté avec des posts créatifs postés sur toute la durée de la campagne.

Commentaires

Derniers Articles

 

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite

Les restaurants sous-marins des Maldives

La SNCF revisite des films cultes

M&M’s ouvre un escape game gratuit à Paris

Les illusions de Wian Magic