Mensquare.com, vous avez raison d’être un homme

Mensquare produit et sélectionne des contenus de référence sur tout ce qui passionne les hommes (Sport, Automobile, Style, Divertissement et High Tech). Il revendique une liberté de ton et une curiosité renouvelée pour offrir une respiration quotidienne à tous les hommes.

HAVAS 360 accompagne le pure player mensquare.com pour le lancement de sa première prise de parole. Pour son lancement, ce magazine on-line d’un nouveau genre affirme son identité, sans langue de bois ; et prouve qu’il connaît les hommes mieux que personne. Une campagne qui bouscule les codes et ironise sur l’humour au masculin.

A l’heure où la bataille des pure players fait rage dans l’univers médiatique, Mensquare.com s’impose en se singularisant, avec mordant et connivence. « Après seulement trois ans de développement, Mensquare est devenu le leader français des médias généralistes masculins avec une audience de plus de 8 millions de Visiteurs Uniques chaque mois. Les annonceurs nous demandent souvent comment s’organise notre quotidien, c’est donc tout naturellement que nous leur ouvrons aujourd’hui en grand les coulisses des rédactions de Mensquare ! Les lecteurs, quant à eux, pourront découvrir notre ton décalé à travers la campagne print diffusée à grande échelle. » Pierre-Etienne Boilard – Fondateur de mensquare.com

Mensquare-print-2014

mensquare11

Commentaires

Derniers Articles

 

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »