Mensquare.com, vous avez raison d’être un homme

Mensquare produit et sélectionne des contenus de référence sur tout ce qui passionne les hommes (Sport, Automobile, Style, Divertissement et High Tech). Il revendique une liberté de ton et une curiosité renouvelée pour offrir une respiration quotidienne à tous les hommes.

HAVAS 360 accompagne le pure player mensquare.com pour le lancement de sa première prise de parole. Pour son lancement, ce magazine on-line d’un nouveau genre affirme son identité, sans langue de bois ; et prouve qu’il connaît les hommes mieux que personne. Une campagne qui bouscule les codes et ironise sur l’humour au masculin.

A l’heure où la bataille des pure players fait rage dans l’univers médiatique, Mensquare.com s’impose en se singularisant, avec mordant et connivence. « Après seulement trois ans de développement, Mensquare est devenu le leader français des médias généralistes masculins avec une audience de plus de 8 millions de Visiteurs Uniques chaque mois. Les annonceurs nous demandent souvent comment s’organise notre quotidien, c’est donc tout naturellement que nous leur ouvrons aujourd’hui en grand les coulisses des rédactions de Mensquare ! Les lecteurs, quant à eux, pourront découvrir notre ton décalé à travers la campagne print diffusée à grande échelle. » Pierre-Etienne Boilard – Fondateur de mensquare.com

Mensquare-print-2014

mensquare11

Commentaires

Derniers Articles

 

Bumblebee: un tableau réalisé avec du papier bulle

Le tournage des Animaux Fantastiques 3 est repoussé

X-Men : les Nouveaux Mutants, la sortie menacée ?

The Crown: Gillian Anderson incarnera Margaret Thatcher dans la saison 4

Tolkien : le biopic avec Nicholas Hoult sortira en mai prochain

Il dessine un Peppa Pig géant dans la neige pour sa fille

#10yearschallenge : l’avant-après version climat

Ces tatoueurs embellissent les cicatrices

Imma, la nouvelle influenceuse de synthèse

Les tournages de Avatar 2 et 3 sont terminés !

Une tapisserie animée sur l’histoire de Game of Thrones

La vape artistique de Brandon Mitchell

James Lewis reproduit des logos célèbres à main levée

Une boutique se lance dans la fabrication de colliers de nouilles !

John Wick 3 dévoile sa bande annonce

Nike lance des baskets auto-laçantes contrôlées par smartphone

Quand Stephen King sauve la rubrique littéraire d’un journal local

Une chapelle entièrement construite en noir et blanc façon Comics

Un immense disque de glace dans une rivière aux Etats-Unis

Le sable de cette plage ressemble à du popcorn

Ghostbusters 3 sortira en 2020 et dévoile son teaser !

Quand Daniel Ojanlatva interagit avec des films cultes

Un dessin animé Zelda réalisé par deux fans

Les plus belles photos prises avec un drone en 2018