Mensquare.com, vous avez raison d’être un homme

Mensquare produit et sélectionne des contenus de référence sur tout ce qui passionne les hommes (Sport, Automobile, Style, Divertissement et High Tech). Il revendique une liberté de ton et une curiosité renouvelée pour offrir une respiration quotidienne à tous les hommes.

HAVAS 360 accompagne le pure player mensquare.com pour le lancement de sa première prise de parole. Pour son lancement, ce magazine on-line d’un nouveau genre affirme son identité, sans langue de bois ; et prouve qu’il connaît les hommes mieux que personne. Une campagne qui bouscule les codes et ironise sur l’humour au masculin.

A l’heure où la bataille des pure players fait rage dans l’univers médiatique, Mensquare.com s’impose en se singularisant, avec mordant et connivence. « Après seulement trois ans de développement, Mensquare est devenu le leader français des médias généralistes masculins avec une audience de plus de 8 millions de Visiteurs Uniques chaque mois. Les annonceurs nous demandent souvent comment s’organise notre quotidien, c’est donc tout naturellement que nous leur ouvrons aujourd’hui en grand les coulisses des rédactions de Mensquare ! Les lecteurs, quant à eux, pourront découvrir notre ton décalé à travers la campagne print diffusée à grande échelle. » Pierre-Etienne Boilard – Fondateur de mensquare.com

Mensquare-print-2014

mensquare11

Commentaires

Derniers Articles

 

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française

Une nouvelle saison de « Sauvés par le Gong » débarque en Novembre

Orelsan : une exposition sur 245 km à ciel ouvert

Voyagez dans un train décoré par Wes Anderson

Hair : le court-métrage de CUT BY FRED pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

Abu Dhabi vient d’organiser un Squid Game grandeur nature

LEGO va supprimer les catégories « filles/garçons » pour ses jouets

Le remake de « Maman, j’ai raté l’avion ! » dévoile son trailer

Le prochain SCREAM dévoile sa bande-annonce

Une fresque de Kanye West mise en vente en NFT

Le nouveau Superman est bisexuel dans un Comics

Astérix et le griffon : le prochain album d’Astérix se dévoile

Lutti lance des bonbons en forme de Pokémon

Lancement d’un modèle Air Jordan « Max et les Maximonstres »

That ’90s Show : Netflix prépare le spin-off de la série « That ’70s Show »

Premières images de Timothée Chalamet en Willy Wonka

Billie Eilish et Nike lancent deux paires de sneakers vegan

Jung Ho-yeon : la nouvelle star de Squid Game

Un billboard 3D géant de Dragon Ball

Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City dévoile son trailer

LEGO lance un set impressionnant dédié au TITANIC